CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème d'accés au compte yahoo Mail [Résolu/Fermé]

bounaz - Dernière réponse le 8 févr. 2015 à 04:11
SLT, merci de m'aider à résoudre mon problème d'accés à mon compte yahoo mail.En fait j'ai vraiment peur que quelqu'un m'ai piraté et ait changé mes ID(identification) et Password(mot de passe).
Lire la suite 
Réponse
+35
moins plus
hé mes chèr(e)s enfin s'est résolu!!! il faut aller sur interner explorer et ouvrir ton compte yahoo!! c enfin résolu mais si c pas vite fait !! alors retapez et retapez ton mot de passe sur internet explorer et c fini!!!!

dionisos75 1162Messages postés lundi 5 décembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 6 juillet 2013Dernière intervention - 2 mai 2007 à 10:23
merci pour l'info mnrabhi..cela aide la communauté..a+
didier- 19 mai 2007 à 14:43
Bonjour mnrabhi,

Mon compte yahoo est également bloqué. Je ne comprends pas très bien ta manip ? Comment as-tu fait pour débloquer ton compte ?

Merci de to aide.
mnrabhi- 20 mai 2007 à 19:03
hé beinh l'ami va retaper plsuieurs fois ton compte sur internet explorer et non plus sur mozilla fire fox ou autre ok !! et retape là plusieurs fois jusqu'à le déblocage ok!!! hé l'ami n'oubliez pas de supprimer tes cokies et tes fichiers et ton historique en cliquant sur inetrnet explorer sur ton ecran ...propriétés ...puis général et enfin tu verras supprimer les cookies et supprimer les fichiers et supprimer historique !! tu clikes sur ces 3 suppressions et appliquer et ok! bnne chance et n'oublier pas de me contacter après ok !
dezzy- 5 juil. 2009 à 09:29
en tt cas merci pr l'astuce avec internet explorer, sa marche cool
Réponse
+26
moins plus
9a y est j'ai récupéré mon compte, subtilisé par quelqu'un en Chine!!! (j'ai pu le voir lorsque j'ai modifié mes info perso).
Pour avoir à nouveau votre compte, "harcelez" le support dont je donne l'adresse http://help.yahoo.com//l/fr/yahoo/helpcentral/

Attention, ils vous répondront seulement si vous avez créé un nouveau compte yahoo car tout autre extension mail, ils ne répondent pas.
Bon courage et j'espère que vous serez aussi chanceux que moi!

Math'

sandrine- 3 sept. 2007 à 17:18
j'ai fait comme toi, je les ai harcelé et j'ai eu un nouveau mot de passe,
et oh surprise, j'avais plus de 440 messages et la trace de leur messages qu'ils n'ont même pas pris la peine d'effacer, ils ont substilisé en fait mon compte ebay et ont tenté de vendre avec mon compte et mon adresse yahoo, le délire !!!! ebay s'en ai rendu compte ( heureusemenrt ) et a stoppé toutes les ventes, c'est donc bien du piratage
math- 30 sept. 2007 à 19:17
Bonjour,
effectivement, la fille qui a piraté mon compte yahoo était passée par mon compte ebay.
depuis la réupération de mon compte, ça à l'air de fonctionner.
Réponse
+24
moins plus
j'ai reussi tout bêtement en passant par le serveur .com de yahoo
par contre penser à mettre l'adresse complete en identifiant
j'espere que ça marchera pour toi
et dis toi surtout qu'il y a 9 chances sur 10 pour que ça soit un pb de compte et non un piratage

bisounours- 26 juil. 2014 à 20:04
Impossible de rentrer dans ma boite mail yahoo: verification d identite avec question personnelle pour laquelle j ai oublie la reponse.
comment puis je joindre le service client yahoo
Répondre
bisounours- 26 juil. 2014 à 20:04
Impossible de rentrer dans ma boite mail yahoo: verification d identite avec question personnelle pour laquelle j ai oublie la reponse.
comment puis je joindre le service client yahoo
Répondre
Réponse
+4
moins plus
A mon avis ce blocage est due à des raisons de sécurité IE
j'ai eu ce probleme avec IE mais avec safari j'ai pu accéder à mon compte dés la première tentative

Réponse
+1
moins plus
moi j'ai fais une grosse bêtise ... jsuis aller sur le compte de ma soeur et a force d'essayer de trouver le mot de passe j'ai bloqué son compte parceque j'ai fais 10 tentative... quand elle reviendra de vacance elle me tuera ... mais si jms elle met son mot de passe que je n'ai pas changer est-ce que son compte sera tjrs bloqué ?

magicparisien- 11 août 2007 à 19:20
Slt
En fait ce n'est pas trop grave, il faut attendre 12heures avant de pouvoir denouveaux rentré les bonnes infos.Donc quand ta soeur renrera, normalement elle ne devrait pas avoir de soucis.
Par contre, elle risque d'avoir le même soucis que nous, avoir sa cession désactivé.Je lui conseil de changer de messagerie ain si qu'à toi mm;
@+
Gillou
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j crois kil ft taper d la barre google ayhoo ou autre yahoo service reclalmations.....normalkment tu dois trouver l adresse de renseignements.......
tu dois leur ecrire d 1autre boite mail.....

tiens moi au courant

et surtout n hesite pas a les relancer si rien ne vient!!..........

jjpg83 65Messages postés samedi 4 août 2007Date d'inscription 16 novembre 2009Dernière intervention - 15 nov. 2007 à 16:39
Merci pour l'info.
@+
Réponse
+1
moins plus
bonjour j ai recupere mon ad mail apres presque 2 semaines sans pouvoir se connecter ainsi qu a ebay.......quelqu un de hong kong aurait pirate m 2 comptes..... du cp Yahoo m sert plus k pour des infos en tt genres.......

p ceux qui ont ce probleme n hesitez pas a harceler Yahoo...... pour qu il vous propose des possibilites et si ca marche pas menacez de resilliervotre compte.... peut etre que ca marchera

Réponse
+1
moins plus
concernant la mise a jour de windows c'est pas forcement a cause de ca.....il pt avoir d autres raisons ( I E qui rame mise a jour du modem, logiciel defaillant,etc......)

pour venir a ton probleme N HESITE SURTOUT PAS A LES RELANCER EN INDIQUANT TON NOM PRENOM ADRESSE MAIL YAHOO MOT DE PASSE AINSI QUE LA QUESTION SECRETE.....N HESITE SURTOUT A LES HARCELER VIA MAIL!! me concernant! j ai 1 peu de chance que yahoo reussise a me REACTIVER MON COMPTE ET ME donner 1nv mot de passe de secours.....( APRES PAS MAL DE RECLAMTIONS IL EST VRAI!!>PAS D YAHOO PENDANT 2 SEMAINES....... LE OU LES PIRATES AVAIENT REUSSI A TOUS CHANGER......BONJOUR LA M....... kan a ebay le ou les pirates avaient essaye D ACHETER 14FOIS LE MEME ARTICLE!!!........j ai du changer d emot de passe la aussi).......

DEPUIS J AI SUPPRIME MA BOITE MAIL YAHOO
VOILA........

J AI FAIT LA MEMME BETISE QUE TOI EN LAISSANT TOUT MES MOTS DE PASSE DES SITES..........MAINTENANT JE LES IMPRIME OU JE LES STOCKS SUR 1CLE USB......

EN ESPERANT QUE TU VAS REUSSIR A RETROUVER TON ADRESSE MAIL.......

TIENS MOI AU COURANT DES EVENMENTS......

Réponse
+1
moins plus
Salut

Je crois que j’ai trouvé le problème de ma boite email
Le problème et les spywar !
J’ai formater et installer a no vous mon ordinateur et
le problème c'est résolue
Merci pour tous

Ce document intitulé «  problème d'accés au compte yahoo Mail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.