Rechercher : dans
Par :

Excel - regroupement feuille protégée

Dernière réponse le 16 mar 2007 à 12:10:36 nfil, le 5 fév 2007 à 09:42:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait des regroupements de lignes dans des feuilles Excel mais lorsque je protège la feuille je ne peux plus utiliser le regroupement/dégroupement. Comment faire ? Y-a-t-il des options spéciales de protection pour continuer à utiliser cela ?

Merci

Configuration: Windows XP
Excel 2003

Meilleures réponses pour « Excel regroupement feuille protégée » dans :
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...

1

liolio, le 16 mar 2007 à 12:10:36

Bonjour,

j'ai moi aussi le même pb mais je n'ai pas de solution pour l'instant

on se prévient si on en trouve une !

Répondre à liolio
Collection CommentÇaMarche.net