Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles.
Cette application vous...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger.
Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Open Office est la meme chose que Word Ou bien Excel . La difference est visible : Word, Excel ( Payant ) Alors que Open Office qui obtient Excel, Powerpoint, Word, etc... ( Gratuit ).
Bonjour moi je cherhce JUSTE un site pour télécharger word et excel jai 13 ans et j'en a besoin pour le college merci beaucoup !!!!de me dire les ou le sites
C'est l'équivalent de word et excel mais en gratuit. Je l'ai téléchargé hier et il est bien par contre ca dépend ce que tu voudras en faire. Est ce que les fichiers que tu vas crée sur ton ordi vont être utilisé sur un autre ordi?
Bonjour je cherche un logiciel comme excel c'et a dire un tableur kelk1 en conétré pa 1 svp!
merci pour toutes vos réponses. (il fau k'il soit gratuit)