Aidez moi svp .. Pc qui s' éteint d' un seul coup

Fermé
Gueriia Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 31 oct. 2012 à 21:45
 ican - 2 déc. 2015 à 21:51
Bonjour ,
J' ai un ordinateur portable acer , assez performant , j' en prend soin , il as environ 1 ans , et comme vous l' avez devinez ( titre) il s' eteint d' un seul coup , hors , je tiens a preciser que il ne surchauffe PAS . est - ce l' alimentation ? qu' en pensez vous
A voir également:

5 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
31 oct. 2012 à 23:23
Bonjour,

certains programmes entrent probablement en conflit ensemble. Si tu en as installé des nouveaux il faudra alors les désintaller l'un apres l'autre jusque quand tout aille bien.

Tu peux toujours faire ce nettoyage qui ne lui fera certainement pas de tort et voir si cela n'ira pas mieux ensuite

1) télécharges Ccleaner et tu t'en sers avec Nettoyeur et Registre:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

supprimes et répares ce qu'il trouve

2) télécharges Malwarebytes et mets le à jour (le faire chaque jour utilisé), il est gatuit.

Passes le dans sa version gratuite et supprimes tout ce qu'il peut éventuellement trouver lui aussi

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=malwerebytes&cur=2&url=%2F

Redémarrer le pc.

Fais cela une fois par semaine pour éviter les problèmes.
0
Gueriia Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
Modifié par Gueriia le 1/11/2012 à 15:51
Bonsoir la -loupe .
Déja je tiens à te remercier pour ton bénévolat pour me repondre .
Ensuite je tiens à souligner que j' ai ccleaner et que tous les jours je le fait , MAW je le fait tous les jours aussi . et même tune up utilites .
A se que MAW peut rentrer en conflit avec Avira ? si oui merci de le préciser.
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
Modifié par la-loupe le 1/11/2012 à 16:33
Re,
a ma connaisance non MAW ne rentre pas en conflit avec un anti-virus.
Comme je vois je pense que c'est Avira qui te cause des problemes
Tu devrais essayer avec un autre anti-virus gratuit exemple

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14917-microsoft-security-essentials/#q=Security+Essential&cur=1&url=%2F

tres bon, efficace, et pas lourd

Afficher Résolu quand un problème est réglé fait plaisir a savoir.
0
Gueriia Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
3 nov. 2012 à 14:33
Bonjour,
Apres avoir fait tous sa , le probleme persiste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gueriia Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 00:40
Je tiens egalement à preciser que j' ai nettoyer mon pc ( poussiere) et que le probleme persiste
0
Bonjour,
Avez vous trouvé la solution, j'ai j'ai exactement le même pb avec mon Acer
Merci
0