[windows]ordi se bloque au démarrage windows

Fermé
chacha92 - 30 janv. 2007 à 17:50
 chacha92 - 31 janv. 2007 à 17:26
Bonjour,

Je suis débutante en informatique et j'ai un gros soucis. Mon PC se bloque au démarrage de windows c'est à dire quand l'écran est bleu avec la barre de progression. Impossible de faire ctrl+alt+suppr!
Donc je coupe carrément l'alimentation de mon pc comme une coupure de courant! et je suis obligé de faire ça plusieurs fois (à peu près dix fois) pour réussir à l'allumer.

Cela se produit depuis que j'ai démonté la tour pour pouvoir enlever le lecteur de disquette car j'avais l'erreur "floppy disk fail" au démarrage (obligé d'appuyer sur f1 à chaque fois). et j'ai aussi touché à la mémoire vive!

Avez-vous une idée du problème? Avez vous des conseils à me donner?

Je vous remercie et vous souhaite à tous une très bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

passepartout
30 janv. 2007 à 18:08
salut
ce qui t'arrive est normal il faut que entre dans le bios de ta becane et que tu desactive le lecteur de disquette et regarde si tu n'as^pas toucher une connection quelconque
pour moi je reconnecterai tout ce que tu as sortie et je ferai une restauration systeme qui reglerai surement ton probleme surtout si tu ne connais pas grand chose
0
bonjour,

comment fait on une restauration système?

Merci.
0
coucou!!!

c'est encore moi! Je voulais juste vous relancer. Comment fait on une restauration système?

Merci
0