Rechercher : dans
Par :

Partage avec net share & droits

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 16:25:02 lex13, le 30 jan 2007 à 17:57:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous je vous explique mon problème....

Je suis sur Windows xp media center, et je veux partager un dossier sur mon dd externe, le problème c'est qu'a chaque redemarrage de mon DD, le partage n'existe plus... Ayant la flemme de remettre a chaque fois en partage j'ai voulu automatiser cette tache...

Pour cela j'ai crée un fichier "autorun.inf" qui lance un fichier "partage.bat" a chaque demarrage du dd externe.
Dans le fichier partage.bat j'ai mis cette ligne :

net share images="H:\images" /users:2

LE PROBLEME C'EST QUE le partage met automatiquement tous les droits pour le partage (Lecture, Ecriture...) et j'aimerais mettre uniquement les droits de lecture à ce dossier partagé (pour tout le monde).

Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « Partage avec net share & droits » dans :
[Windows XP] Supprimer les partages administratifs VoirPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut,...
Le travail collaboratif avec Sharepoint VoirParmi les nombreuses plateformes collaboratives disponibles, Sharepoint s’impose peu à peu dans le monde de l’entreprise. Les éditeurs de logiciels n’hésitent d’ailleurs plus à mettre en avant leur compatibilité avec l’outil de Microsoft. Sharepoint,...
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...

1

morbak, le 27 aoû 2007 à 12:01:29

Personne???

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.6

Répondre à morbak

3

yapi85, le 14 avr 2009 à 16:25:02
  • +2

Regardez du côté de RMTSHARE ...

Répondre à yapi85

2

midnightghost95, le 27 déc 2008 à 07:16:48

Je c pas mais tu ma éclairer sur net share ;) je savais pas comment l'utilisé.

Répondre à midnightghost95
Collection CommentÇaMarche.net