Disque dur interne

Fermé
Carotte-tagada Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 13:15
 carotte-tagada - 5 oct. 2012 à 05:54
Bonjour,

Voilà depuis vendredi dernier mon pc ne veut plus démarrer. Le disque dur fait tous buger au démarrage. J'ai démonté ma tour et commandé un nouveau disque dur. J'ai voulu mettre le disque dur défectueux sur un autre poste mais dès que je veux l'ouvrir il me demande de le formater.
Je voulais savoir comment pouvez récupérer les données surtout que c'est pour mon travail.
Mais surtout est ce que l'on peut récupérer des sauvegardes automatiques que j'ai pu effectuer sur internet? (Mot de passe)

Merci


A voir également:

1 réponse

GuDule StAr Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 12
4 oct. 2012 à 21:40
Salut, en général quand Windows te dit que tu dois formater ton disque dur, c'est qu'il est mort. Pour la récupération de données, c'est peut être possible, en passant pour une distribution linux à utiliser en liveCD (c'est à dire que linux ne va pas s'installer sur le disque dur, mais rester dans la ram) car à partir de là on peut consulter le disque dur, mais bon faut pas mettre beaucoup d'espoir là-dedans.
0
carotte-tagada
5 oct. 2012 à 05:54
Merci de cette réponse. Je vais essayer et puis ça ne fonctionne pas je laisserai tomber et je recommencerai à zéro mon boulot.
0