Problème internet non accesible sur mon ordinateur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2012 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2012 à 22:21
Bonjour, sur mon ordinateur personel je n'ai plus internet!!! explications:
j'était en train de regarder un video sur ma chaine youtube et a la fin de la video je fait retour (la flèche en haut a gauche) et la un message me dit:

Impossible de se connecter au serveur proxy.
Un serveur proxy agit en tant qu'intermédiaire entre votre ordinateur et d'autres serveurs. À l'heure actuelle, votre système est configuré pour utiliser un serveur proxy, mais il est impossible d'établir la connexion avec Google Chrome.
Voici quelques suggestions :
Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vérifier que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Clé à molette > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau et désélectionnez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
Erreur 130 (net::ERR_PROXY_CONNECTION_FAILED) : Échec de la connexion au serveur proxy.

Pou rinfo je suis sur google chrome et jai mème esseyer sur intenet explorer sa marche pas, jai aussi essayer de changer mon ip mais sa ne marche pas il n'y a plus d'internet. Je peut utiliser internet sur minecraft (pour me connecter) je peut utiliser skype... tous les logiciels qui utilisent internet sauf google chrome (navigation internent) sil vous plai avez vous une solution???
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2012 à 22:02
moi je suis sur google chrome alors jai procédé ainsi: Paramètres/Afficher les paramètres avancés.../dans la catégorie réseau: Modifier les paramètres du proxy/paramètres réseau/ensuite tu décoche: "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local..." et voila problème réglé
2
Utilisateur anonyme
3 oct. 2012 à 07:55
jai trouver sur un autre site bye
0
Salut
Situation identique à peu de choses près
Tu peux m'indiquer le site ou là manip à réaliser?
Merci
0
Ok déjà essayé mais rien de nouveau.
le proxy reste défini par défaut....
Genre virus
Merci en tout cas
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2012 à 22:21
il faut que tu désactive tout les truc sur proxy car moi rien est cocher et sa marche
0