Problème iphone 4s

Fermé
Poussinette31 - 26 sept. 2012 à 18:47
DroidSoft.fr Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 26 sept. 2012 à 18:50
Bonjour,
En fait je n'arrive pas a mettre un nom sur mon problème, c'est comme si mon iphone 4s a été mis en relation avec un autre iphone car j'ai une bonne vingtaine de contact, dont j'ignore totalement qui ils sont, qui se sont ajouté a mes contacts. Je l'ai remarquée quand une personne m'a envoyée un sms et il s'est avéré que cette personne avait des propos bizarres et connaissait mon prénom. J'ai donc d'abord pensé a un virus mais cette personne écrivait très mal et quand elle m'a renseignée sur son prénom mais ce n'était pas le même qui était affiché et les contacts ajoutés n'avait pas l'air suspect (dentiste, cic, amour etc...) et les bulles de messages était bleues, cette personne avait donc aussi un iphone, j'ai également vu un contact portant mon prénom. Un problème similaire est déjà arrivé a mon copain quand il venait d'acheter son iphone 4 à un particulier, il recevait ses sms et pouvait y participer, il a donc supprimé un des compte du particulier encore activé et le problème était résolue. Seulement moi mon iphone je l'ai acheté a mon copain et nous avons le même compte, j'aurais donc voulu savoir quel était ce problème et y remédier,
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

DroidSoft.fr Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 2
26 sept. 2012 à 18:50
ce doit être Facebook ou alors iMessage !

allez faire un tour sur https://iphonesoft.fr/
0