Contacts perdus en passant à iOS6

Fermé
MissMac - Modifié par Chris 94 le 27/09/2012 à 02:30
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2012 à 00:34
Bonjour,

Je viens de mettre a jour mon iphone 4s en passant à l'IOS 6, et en configurant iCloud jai perdu tous mes contacts sur mon iphone ... en revanche ils sont toujours sur mon mac, dans l'appli Repertoire, mais ca fait une heure que je m'arrache les cheveux a essayer de les retransférer sur mon iphone en vain...

Pease help me !


1 réponse

Utilisateur anonyme
27 sept. 2012 à 00:34
MissMac - 26 sept. 2012 à 19:17


Bonjour, 

Je viens de mettre a jour mon iphone 4s en passant à l'IOS 6, et en configurant iCloud jai perdu tous mes contacts sur mon iphone ... en revanche ils sont toujours sur mon mac, dans l'appli Repertoire, mais ca fait une heure que je m'arrache les cheveux a essayer de les retransférer sur mon iphone en vain... 

Pease help me ! 


Bonjour,


Sous Mac OS 10.8, iCloud met automatiquement à jour les applications Contacts, (anciennement Carnet d'adresses sous Mac OS 10.7), et aussi Calendrier, (anciennement iCal). cela se fait pour les contacts et calendriers créés sous iCloud. (et non les items créés en local dans "Sur mon Mac").

Par contre, je ne connais pas l'application "Repertoire" ... le problème vient peut être du fait que vous utilisez une application non standard Apple ??

Bonne soirée
0