PC MSI qui rame à l'ouverture d'application.

Fermé
ZamaliaOne - 22 sept. 2012 à 08:45
ZamaliaOne Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 23 sept. 2012 à 21:05
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mon pc subit de fort ralentissement, je joue beaucoup, mais cela ne ce produit jamais lors d'une partie.

Ca se passe le plus souvent lors d'une ouverture d'un programme ( plante / prend du temps à se mettre en route )


Je ne sais pas du tout d'où cela peut venir, je ne pense pas avoir de virus non plus.


donc pour récapituler:


Ce qui pourrez aider à trouver la solution:

=> Dernièrement mon son planté sur certaines applications or lorsque je regardais des vidéos en streaming sur "twitch.tv" par exemple.

=> Je pratique très souvent le "alt + tab" voir très souvent même.

=>j'ai choppé dernièrement le virus babylon search, qui normalement à était enlevé aussitôt grâce à divers logiciels.

=> J'ai mis à jours mon pc ( drivers comme logiciel ).

=> cela plante souvent lors de l'ouverture sur des applications comme CS : Go, league of legend, revo uninstaller pro etc... .

=> Lors des parties tout fonctionne correctement ( excepté le son qui rarement déconne ) , ça tourne à plein régime





Je ne vois pas que dire d'autre. Si vous pouviez m'aider cela serait formidable :).

Si vous avez quoi que ce soit comme question ( comme la config du pc par exemple ) n'hésitez surtout pas.

Merci
A voir également:

1 réponse

ZamaliaOne Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 1
23 sept. 2012 à 21:05
Up :/
1