Ipod nano écran bloqué

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2007 à 14:50
 mb - 15 févr. 2019 à 20:25
Bonjour a tous! Voila, g l écran de mon ipod nano qui est bloqué...En gros, g voulu mettre la chanson suivante puis lpus rien. Plus de son, l écran affiche l ancienne chanson, impossible de l éteindre meme en touchant au bouton "hold-on", impossible de le recharger et mon i tunes ne le reconnais pas... Quelqu un peut il m aider svp??? suis je obligée de l envoyer en réparation? dites moi que non je pars ds 5 jours :-(
Merci de me répondre.
A voir également:

178 réponses

Sccimm Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 1
3 janv. 2009 à 18:18
REINITIALISE !
Apuis pdnt 2 seconde su menu & Lecture/pause en même temps
sa va remarcher, j'ai eu exactement le même robléme y'azpas lontemps
0
Le Rocker Hippi
9 janv. 2009 à 21:01
merci bcp pour cette astuce sinon j'allai galéré peandant longtemp.
j'ai mm pensé a proceder a une operatin a coeur ouvert pour enlevé la batterie xd!!
peace
0
je te fai lamour
0
Merci beaucoup a



"bibi, le dimanche 28 janvier 2007 à 21:24:54voir site support Apple :
appuyer en même temps sur menu et le bouton central pendant 6 seconde, le logo Apple apparaitra, et le ipod sera à nouveau fonctionnel" !!


Pour moi ca a fonctionner sachant que j'ai un ipod nano chrom 4G
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour tes conseils , sans es explications je ne c pas comment j'aurrait fait , merci d'aider les gens
0
boxeurTunisien
6 févr. 2009 à 23:57
Voila Comme la plupart mon ipod nano buger quant je voulait regarder des video ( j'etait obliger de rester appuyer 5 sec sur menu et play etc) je ces que sa arrive encore a la plupart alor voila je vait vous expliquer comment faire ya pas plus simple enfaite ( deja voila si vous voulez amine.KickThai29@live.fr)
OUVRIRE ITUNE
ALLEZ DANS LE DOSSIER FILM OU VOUS AVAIT VO VIDEOS (POUR METTRE DES VIDEO ON FAIT "FICHIER AJOUTER LE DOSSIER OU LE FICHIER A LA BIBLIOTHEQUE.
UNE FOIS QUE VO VIDEOS SONT DANS LE DOSSIER VOUS FAITE "CLIKE GAUCHE OBTENIR DES INFO APRER VOUS ALLER DANS "OPTION VOUS DECOCHEZ LA CASE CONSERVER LA POSITION DE LA LECTURE = FAITE 1 PAR 1 A TOUTE VOS VIDEOS ET VOUS BRANCHER VOTRE IPOD VOUS ALLEZ DANS FILM VOUS SELECTIONNER ET VOUS SINCRONISE ET AMUSEZ VOUS BIEN AVEC VOS VIDEO
0
steven18 Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 21
7 févr. 2009 à 00:00
Moi aussi sa m'arrive que mon Ipod nano sa bloque , merci pour la combinaison de touche , parce que moi a chaque fois j'attendais que le Ipod se decharge
0
boxeurtunisien
7 févr. 2009 à 00:10
Tinquéte Y'a pas de soucie petit rapelle c'est APPUYER SUR LE CENTRE LE ROND DU MILIEU ET MENU
0
steven18 Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 21
7 févr. 2009 à 10:37
Ba merci pour la combinaison
0
t'inkiete g eu le meme probleme!!
et g appuyé sur "menu" et en meme tps sur le bouton pour acceder au music ( bouton central)
et ça me la débloquer
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 15:24
Bonjour, il te suffit de poster un topic avec ton problème et non sur celui
des autres, la preuve, celui-là à été ouvert le 20 janvier 2007 ...

Ouvre un sujet perso !
0
salut je voulez savoir ou est le boutopn menu sur le clavier
-1
C'est celui où il écrit "menu". ^^
Celui du haut.
Il faut appuyer en même temps sur le bouton rond au milieu.
0
Merci, J'ai évité de pitcher mon Ipod dans le mur...
Bon truc, Merci!
-1
merciiiiiiiiii^^ pareil jai cru m'enerver serieuserment aussi
-1
alice_et_moi
22 sept. 2007 à 15:38
Bonjour,

Merci, jje viens d'acheter mon premier ipod depuis quelques jours seulement, et déjà bloqué.Heureusement que j'ai trouvé ce lien, avec votre message pour me tirer d'affaire.
-1
salut
gros problème pour mon ipod nano !!!
voilà hier j'ai mit de la musique dessus puis j'ai voulu l'écouté seulement
quand je fais musique : artiste,morceau .... la musique ne changé pas !
là j'ai resseir j'ai sycroniser mon ipod !
j'ai voulu écouté mé l'écran c bloqué !
-1
Bonjour,
Moi j'ai le même problème, mais que je fais Menu/Lecture en même temps, pendant plusieurs minutes, rien ne se passe :s
Aidez moiiii svp !
-1
ARRETEZ VOS CONNERIES
1 déc. 2007 à 01:11
Si vos vies tiennent a la viabilité d'un Ipod nano , si votre grand amour s'exprime pour un gentil conseil c'est que vous avez un beau GRAIN ;p !
-1