Ipod nano écran bloqué

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2007 à 14:50
 mb - 15 févr. 2019 à 20:25
Bonjour a tous! Voila, g l écran de mon ipod nano qui est bloqué...En gros, g voulu mettre la chanson suivante puis lpus rien. Plus de son, l écran affiche l ancienne chanson, impossible de l éteindre meme en touchant au bouton "hold-on", impossible de le recharger et mon i tunes ne le reconnais pas... Quelqu un peut il m aider svp??? suis je obligée de l envoyer en réparation? dites moi que non je pars ds 5 jours :-(
Merci de me répondre.
A voir également:

178 réponses

tykken Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
9 déc. 2007 à 14:13
merçi je fait le fait et je viandrais te dire si ses debloquer merçi encort de meder
0
tykken Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
9 déc. 2007 à 15:11
merçi merçi,merçi beaucoup il remarche a nouveau et encort grand merçi
0
Merciiiiii !!!! Mon ipod se bloque souvent, que peut-on faire ???? Pas grand chose j'imagine :s
0
Merci pour cette astuce... Moi j'attendais que l'iPod s'éteigne tout seul... lolll
C'est plus rapide comme ça quand même...
Est-ce que ce problème va être arrangé avec les mises à jour, car j'ai l'impression que ça arrive souvent (ça m'est arrivé déjà deux ou trois fois...) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci j'ai vraiment cru que mon i pod était fichu!!!
0
Par bibi, le dimanche 28 janvier 2007 à 21:24:54
voir site support Apple :
appuyer en même temps sur menu et le bouton central pendant 6 seconde, le logo Apple apparaitra, et le ipod sera à nouveau fonctionnel.


mon ipod a fonctionné apres de faire ce qui mentioné dessus,
un groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos merci
0
Je vous remercie pour l'astuce car mon ipod nano c'était aussi bloqué et je me demandé pourquoi et comment faire pour le remettre en route et grace a votre astuce il est nickel à nouveau !!! Merci
0
Je vous remercie pour l'astuce car mon ipod nano c'était aussi bloqué et je me demandé pourquoi et comment faire pour le remettre en route et grace a votre astuce il est nickel à nouveau !!! Merci
0
oh oui merci moi aussi g eu peur!! me voila rassurée!!
0
Merci je partait se soir a l etrange et il vien de bloker merci bocoup .....
0
mon ipod nano et bloké en mode hold lecran reste allumé rien ne se pace pouver vs maider les conseils marqué plus nont pa fonctionne
merki
0
c bon je suis rtro con sa a marcher merci pr c conseil
0
MERCI MERCI MERCI MERCI ( X1000000000000000000000000000000000000000000000) :D
0
hey ! merci pour l'info j'ai cru que jallai lexplosé super cadeau de noel ki beug en moin de 2 lol aller merci !
0
Whiispers-Chokedx
26 déc. 2007 à 20:14
Serieusement , apres trois jours de bonheur avec mon ipod , il gele ! XD

PAS VRAIMENT AMUSANT !

Mais bon hier soir j'ai chercher et j'suis tomber sur le site que le monsieur plus haut a donner

Sa marche pas toujours tu premier coup...

J'L'ai fait au moins 6 ou 7 fois

Mais bon , y parait que IPOD a des vraiment gros probleme de bugs , donc sa ne sert pas a grand chose d'aller le retourner si ta toujours la garanti , pck le nouveau ferais surement pareil : Pert pas ton temps ^^

Faite les mise a jour des que cela est possible ! Sur Itunes c'est pas tres dificile les installer
0
Bonjour je voudrais savoir comment fair pour rallumer mon Ipod classic apres un gros bug, j'ai fait le rond central et le menu en meme temps mais apres avoir fait ca plus rien je n'arrive plus a le rallumer meme en faisant le rond central et le menu!
Si quelqun pouvait m'aider ca serais tres gentil!
Merci d'avance!!!
0
Merci beaucoup pour le conseil car jai cru que je l'avais cassé
0
Oui il faut appuyer pendant 6 secondes sur la touche menu et le bouton central en meme tps
Après la pomme blanche sur fond noir s'affiche et ça se débloque quelques secondes après
0
sanchezzzzzzzzzz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
1 janv. 2008 à 17:16
Bonjours , j;ai uns gros probleme avec mon ipod . Toujours bloquer symbole cadenas toujours visible a l ecran et je ne peut plus rien faire .
puriez.vous M.aider
0
leaa-64 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
2 janv. 2008 à 16:54
Moi j'ai esayer et sa ne marche pas !
Je doit faire quoi ? :(
0