Ipod nano écran bloqué

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2007 à 14:50
 mb - 15 févr. 2019 à 20:25
Bonjour a tous! Voila, g l écran de mon ipod nano qui est bloqué...En gros, g voulu mettre la chanson suivante puis lpus rien. Plus de son, l écran affiche l ancienne chanson, impossible de l éteindre meme en touchant au bouton "hold-on", impossible de le recharger et mon i tunes ne le reconnais pas... Quelqu un peut il m aider svp??? suis je obligée de l envoyer en réparation? dites moi que non je pars ds 5 jours :-(
Merci de me répondre.
A voir également:

178 réponses

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai eu le meme probleme, j'ai faillit me faire tuer par mes parents...mais l'astuce a marcher!!!merci dm'avoir sauvé la vie XDey!!!!!!
0
Merci beaucoup ^^ mais du coup sa la formaté merde
0
MERCI SERIEU tu ma sauvé!!!!!!!!!!
0
cé super mec merci pour l'astuce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcp

un ipod de plus sauvé !
0
Bon comme ce forum a l'air de marcher, je ne me gène pas pour poser mes questions ;)
J'ai acheté un Ipod 4G (aujourd'hui!!!) et quand j'ai voulu le connecter à i tunes, i tunes a bugué, la fenêtre était coincée, plus moyen d'appuyer nulle part. Mon iPod était déjà en mode de chargement (ne me demandez pas comment ça se fait, j'en ai aucune idée) et donc je n'étais pas scencée l'enlever sans cliquer sur un certain bouton de la fênetre mais comme il n'était mm pas encore là ce bouton et que la fenêtre était complètement bloquée...vous comprennez mon désarroi! J'ai du quand même l'enlever pour fermer i tunes et là..maintenant, il est bloqué sur
" Connecté
Ejectez avant de déconnecter"

Suuuuper, je sais vraiment pas quoi faire!

(Bon j'espère que quelqu'un prendra quand même la peine de lire ça malgré la longueur)

Merci!!
0
Bonjour,
Voilà, j'ai un Ipod nano 4GB depuis trois ans, il n'y a donc plus de garantie ... et je n'ai pas les moyens de payer les réparations ! Il s'est bloqué comme ça, le symbole cadenas est visible avec ou sans le bouton "hold" enclenché et l'écran est bloqué !!! J'ai essayé vos différentes techniques à plusieurs reprises mais sans succès... Alors soit c'est moi qui ne comprend vraiment rien à rien soit il y a autre chose, mais en tous cas j'ai besoin d'aide! Merci d'avance ...
0
Merci bcp. jcommensé a stressé pour rien . C' simple et efficasse. merci encore.
0
Même pbm sur mon ipod 80go j'ai cru qu'il allais i rester! =)
Ca m'auras évité de le balancer par terre ou cvontre le mur!!
Merci bcp
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 18:01
Génial Bibi ! Merci pour l'info.

Bisous

Nado (pas Nano) MDR !
0
World-coaster
16 avril 2008 à 13:08
Bonjour tout le monde!

Mon Ipod nano est bloqué ! et j'ai beau essayé l'astuce ça ne marche pas !!!!!!!!!! :'(

Il est bloquer en "verouillé" :'(

Que dois-je faire?

Merci ^^"
0
World-coaster
16 avril 2008 à 13:18
C'est bon c'est réparer !!!! Merci en faite j'ai mal fait l'astuce ^^'
0
Merci beaucoup !!!!!!
0
merci merci, merci pour ce bon tuyau, le mien s'est bloqué alors que je partais en train, aucun support pour me dépanner. Heureusement, vive internet et les personnes comme bibi qui mettent en ligne des informations simples et utiles.
0
merci mille fois!!!!! ton conseil m'a sauvé t 1 genie mon pote!!!!!!
0
OHHH VRAIMENT GENIAL.
JAI BIEN PANIQUE MAIS MAINTENANT CEST BON.
MERCI BEAUCOUP =).
0
Bonsoir tout le monde voila.. j'ai un problème comme beaucoup de monde ici, mon ipod ne veut plus s'allumer, ecran noir : lorsque je le branche sur mon ordinateur il ne le reconnait même plus...Malheureusement il n'est plus en garantie.. depuis 2 mois.. Que dois -je faire aider moi s'il vous plait je ne suis rien sans mon ipod! =(
0
ahh effectivement ça m'a ét très util =) J'avais enlevé le "Hold" mais mOn iPod NanO crOyit qu'il y était encOre, je ne pOuvais rien faire !! Merci énOrmément =)
0
Merci pour ces indications.
Ca marche parfaitement !
0
Wowww Ça l'a marché!
Merci mille fois. Je commençais à capoteer.! :S
Mais grâce au truc, tout va bien.
Ça l'a fonctionné! Woww.

Mercii encore :D.
0