| Problème ipod nano résolu par Ecouina |
dimanche 21 janvier 2007 à 22:31:03 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
lu!moi j'ai un ipod nano 2go et windows le reconnait mais pa itunes J'AI BESOIN DAIDE!jecoute la meme musique depuis un mois!donne ton msn stp! |
moi jai un probleme jai un ipod shuffle je narrive pas a effacer les chansons de mon ipod shuffle (1g) pour enmettre dautre silvouplait aidez moi je vous en supplie ! sa fai 2 mois que jessaie donc si vous avez la solution merci d'avance Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
J'ai recemment reçu un ipod nano première génération mais celui-ci n'a jamais fonctionné itune le reconnait je peux donc mettre ma musique dessus mais lorsque je l'allume l'écran affiche un dossier avec inscrit en dessous http://apple/support/ipod.com je suis allé voir sur le site et rien ne m'a permis de resoudre ce problème. Que dois-je faire ? |
bonjour
tous le monde j'ai eu il y a 3 jours un ipod nano 3eme generation j'ai itunes,le probleme c'est que je n'arrive pas a effacer la musique que j'ai dessus il y a la liste des musique que j'ai dessus quand je fais un click droit ou un click gauche sur l'une d'entre elle sans succes |
coucou moi jai un ipod nano première generation 1G gris, mai sa fai kelke moi ke jecoute la mm musik !!je narrive pa a changer de musik !!itunes ne le reconnai pa !!c comme si je ne branchait rien :s
AIDER MOI STP !!! |
Voila je vien d acheter le dernier ipod nana 8 giga et je n arrive pas a mettre de la musique ou autre choses dessus j ai itum mais rien ne va sur mon ipod comment faire svp... |
j'ai acheté un Ipod shuffle à ma fille elle voudrais supprimer des chansons qu'elle y avait,
comment doit elle proceder |
| 24/08 12h41 | [Résolu] Dock Ipod Nano non reconnu | MacOS | 19/05 20h44 | 2 |
| 30/04 12h34 | [RESOLUT] - Erreur 1418 sur ipod nano 8Gb | Windows | 03/07 11h52 | 11 |
| 19/06 21h16 | Ipod nano ? 4 Go ou 8 Go ? | Matériel/Hardware | 19/06 21h41 | 6 |
| 27/05 13h00 | Ipod nano | Audio numérique | 27/05 13h36 | 5 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iStat Nano - IStat nano est un surprenant gadget d'affichage du système avec des menus animés et des transitions. Istat nano fait partie... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 3 avis![]() | 134.90 € Alapage |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 3 avis![]() | 183.06 € Amazon.fr |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 2 avis![]() | 163.01 € Dimipro |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 2 avis![]() | 140.00 € Ubaldi |