Ipod nano écran bloqué

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2007 à 14:50
 mb - 15 févr. 2019 à 20:25
Bonjour a tous! Voila, g l écran de mon ipod nano qui est bloqué...En gros, g voulu mettre la chanson suivante puis lpus rien. Plus de son, l écran affiche l ancienne chanson, impossible de l éteindre meme en touchant au bouton "hold-on", impossible de le recharger et mon i tunes ne le reconnais pas... Quelqu un peut il m aider svp??? suis je obligée de l envoyer en réparation? dites moi que non je pars ds 5 jours :-(
Merci de me répondre.
A voir également:

178 réponses

voir site support Apple :
appuyer en même temps sur menu et le bouton central pendant 6 seconde, le logo Apple apparaitra, et le ipod sera à nouveau fonctionnel
739
Merci pour votre conseil, il nous a été très utile pour dépanner notre Ipod, bloqué de la même façon que la personne précédente et également à 2 jours d'un départ à l'étranger.
Merci mille fois.
0
Daniel R > Romimy
5 févr. 2007 à 12:15
Bonjour, moi aussi j'ai eu ce meme pb avec mon Nano
Effectivement ça marche, mais comme il est encore sous garentie, je dois le signalé ou alors c'est un problème minim.
J'ai juste un peu peur que ça le refasse regulièrement, et qu'à force je n'arrive plus du tout à le faire marcher.
0
Merci beaucoup pour l'astuce:) J'ai galéré une apres-midi, et j'ai failli ouvrir le ventre de mon ipod nano...
Merci
Vincent
0
merci pour cet aide !!
A moi aussi ça m'a servit
0
mrc mrc mrc ca ma aussi bcp aidé merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Bonjour,
Jai ossi se probleme decran bloke, sa metai dja plusieur fois arriver dabord lastuse avc le Bouton centre+ menu sa fonctionnai mai mnt il es rester bloker et la technike ne fonctionne plus ..BESOIN DÁIDE MARRE DE SE IPOD NANO 4GB
37
Lurion Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 3
7 nov. 2007 à 19:22
Salut !
Pour ceux pour qui ca ne marche pas :
Essayez d'attendre qu'il se decharge completement puis synchronisez le...
;-)
21
Bonjour,
mon ipod nano ce blok tout le temps defois je suis obliger de letteintre comme vous avez dit 2 ou 3 fois de suite....
est-ce normal ??si oui c'est ennervant.....
merci de repondre
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Pour moi cela ne marche abolumen pas j'ai un ipo nano j'ai tous essayé a touche centrale+ lecture , le connecter etc rien l'ecran st éteint et rin ne fonctinne uver vous m'aidez merci
8
Bonjour,
Mais c koi ce delir... j ai un pb avec mon ipod nano classic 160 GO... et je n'ai pas trouver une seule reponse a mon probleme a part des merci merci a tout va...

J'ai essayé la meme manip, a savoir MENU + SELECT pendant 6 a 10sec... mais rien ne marche, le logo apparait mais rien ne s'affaiche... le logo reste toujours....

Merci pour l aide.
a+
8
Bonjour, Merci pour cette astuce mon fils commencé a piquet une crise le sien etait bloqué aussi !
vive la communication !
Franck
6
Bonjour,
Merci pour l'astuce cela fonctionne trés bien
4
c'est qui ce sauveur des ipod?? lol!!! en tout cas merci beaucoup...!! ca m'a beaucoup aidé!! j'ai bien cru devoir le changer...:s alors au prix ou c'est euh...bref!! Merciiiiii
4
Bonjour,

appuyer sur la touche du milieu et la touche menu, je n'y aurais jamais pensé. Mille mercis...Ca a marché immédiatement!

Chris
4
Bonjour,
Un grand grand merci et sa marche pour tous les Ipod car le mien jai failli lui aprendre à voler alors que c'est un ipod 30GB ^^
guillaume
4
Bonsoir =)
Ben j'ai le ipod Nano vidéo 8G
Bloqué aussi sr une chanson en pause et en appuyany simultanément "Menu/Bouton Central" ou "Lecture/Menu Central" même "Menu/Lecture" ça ne me fait rien du tout -_-'
J'ai même pas l'impression qu'il se déchargera un jour : ça fait 1h30 qu'il est comme ça, que faire ??
4
j ai un grand problem c pour mon ipod 60g noir c bloque et refuse de conecte a mon pc l'ecran vide mais elle ecrir www.appl.com/suport:ipod c tou je veux une rusulta pour mon problem et merci
3
Lili et tite bière!!
18 nov. 2007 à 19:43
merci beaucoup
tu nous as aidée en plus que c'était celui d'une amie alors si on l'avais pété elle nous aurais fait la guele et on voyait déja notre argent de poche s'enfuir!!
on t'aime même si on te connais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Bonjour,
et si le bouton centrale ne marche plus ? :/

apres un passage en machine il a fait bzz :/

une solution ?
2
-Asakura- Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 7
16 mai 2008 à 16:44
Après un passage en machine ? ton ipod est mort. L'eau et l'électronique ne font pas DU TOUT bon ménage ;). mes condoléances.
0
coco le haricot > -Asakura- Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
8 févr. 2009 à 19:12
chouette sa fonctionne merci de l'information ! mes condoleanse
0
kevin fluria
27 oct. 2007 à 10:10
Bonjour,
JE vous aime MERCI beaucoup vous me sauvez la vie

https://myspace.com/kevinfluria
2
Bonjour, merci bcq trop fort sa a marcher je commencais a m'exiter dessus lol trop bcq bcq de merci
2
Bonjour,
Moi le pb est que souvent l'image reste bloqué, la musique continue, je peux changé de fichier
En ayant toujours la meme image
Ca ne me derange pas, car quand je le branche sur Itunes
no probleme
Ca se remet
Mais ya moyen d'arreter ca
En sachant que une fois j'ai tappé un plouf avec
Au debut que je l'avais
Il a ete 1 ans sans bug mais ici ca commence :s
Someone help me please :p
2
bouhhhhhhhhhhhhhhhh.merci
j en pleure de joie.mon ipod maaaaaaaarrrrrrrcccccchhhhhhheeeeeee!!!!!!!!!!!!
merci maitre
2
salut c simple il suffit d'appuyer sur la touche du milieu et sur menu pendant 6 sec le logo apple apparaitra et tout redeviendra normal
2