1 5Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
voir site support Apple :
appuyer en même temps sur menu et le bouton central pendant 6 seconde, le logo Apple apparaitra, et le ipod sera à nouveau fonctionnel Répondre à bibi
2 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Merci pour votre conseil, il nous a été très utile pour dépanner notre Ipod, bloqué de la même façon que la personne précédente et également à 2 jours d'un départ à l'étranger.
Merci mille fois. Répondre à Romimy
3 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour, moi aussi j'ai eu ce meme pb avec mon Nano
Effectivement ça marche, mais comme il est encore sous garentie, je dois le signalé ou alors c'est un problème minim.
J'ai juste un peu peur que ça le refasse regulièrement, et qu'à force je n'arrive plus du tout à le faire marcher. Répondre à Daniel R
203 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour,
Ce dont vous avez besoin est un iPod Video Converter, ajouter le fichier vidéo et de les convertir à l'iPod nano format.professional vidéo au convertisseur d'iPod logiciel qui peut convertir DVD et la vidéo de l'iPod vidéo et le dernier iPod Nano, iPod et iPod Touch Classic.
Ici, vous pouvez obtenir un pour vous, créer des vidéos pour iPod. \
Téléchargez-le ici:
http://www.video-download-convert.com/ipod-movie-video-converter.html
◣◢◣◢
Je suis le roi Répondre à Michane frecaes |
|
|
4 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Merci beaucoup pour l'astuce:) J'ai galéré une apres-midi, et j'ai failli ouvrir le ventre de mon ipod nano...
Merci
Vincent Répondre à vincent |
5 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
merci pour cet aide !!
A moi aussi ça m'a servit Répondre à Alicia |
7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
merci merci merci merci merci!!jcomencer a maracher les cheveu et pi ne pa avoir de musique pr partir en espagne c t tp le bad!!merci encor ca mévite le service apré vente ki laiss parfoi a désirer!!merci!! Répondre à Manon |
12 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
mrc mrc mrc ca ma aussi bcp aidé merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Répondre à gla. |
62 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
merci pour ton conseil! mon ipod était bloqué et grace a toi il ne l'ai plus! merci!!!! Répondre à jeny |
104 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Merci, merci merci mile fois, j'ai eu tro peur j'en ai pleuré et voila la solution miracle!!! encore merci
Que les étoiles veillent sur toi .
Au revoir Répondre à moi |
108 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
merci
il mé arivé le meme problème avec mon i pod touch et g fé kom tu as di ça a marché grand merci!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre à nedjma |
109 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut
ta kelle age ???
bizou jtm Répondre à mama2 |
120 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ohh nike sa mere sa a marcher merci bocou Répondre à lindsay |
124 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Votre conseil a sauvé mon couple!
Plus sérieusement, après une demi-heure de prise de tête, "comment vais-je faire?", "je l'écoute tous les jours",
"faut filer à la fnac", "il n'est plus sous garantie, c'est la cata",......
La lecture de votre conseil a ramené la sérénité.
Merci Répondre à Fred |
125 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Et si Il ne veut quand même pas s'éteindre?????
Depuis 14H54 il est bloquer!!!!! SOS Répondre à Lulu |
137 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Merci bcp pour cette info tu nous aide tous merci merci merci Répondre à tzoo |
146 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
kikou ge voudrai avr une otre astuce car mn nano se debloqua pas merci Répondre à giovanni |
148 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
merci bocou grace a vous mon ipod marche de nouveau je vien de l'avoir y a 3 jours et j'avé peur de devoir le rendre et tous ça alors merci bocoup maintenant si quelqun sait comment transférer des films sur cet ipod nano car je suis allé voir sur plusieur forum et personne y arrive merci de me répondre au plus vite cio Répondre à lili06
165 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Coucou ! Pour mettre des vidéos dans cet ipod je te conseille le logiciel Videora iPod nano Converter ! Un peu long mais ca marche tres bien ! Il suffit de conertir les vidéos ! Répondre à Sousou |
|
149 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Merci beaucoup pour ce conseil, car il s'est bloqué au bout de seulement trois jours!!! et je ne savais pas quoi faire.Milles merci. Répondre à lola |
151 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
merci beaucoup!!!c'était la première fois que ça me le faisait!!heureusement que j'ai eu le reflex forum!!j'ai eu peur que pendant 5 minutes!!merci encore bizoux Répondre à ciline |
156 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
merci du fond du coeur bibi!! que Dieu te bénisse. Répondre à mima |
157 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Hello Bibi!
Merci pour l'aide ! Quand je pense que me suis arrachée les cheveux pour pas grd chose!!!!!!! Répondre à peace |
158 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Merci beaucoup pour l'astuce, j'ai bien cru qu'cette fois-ci il allait y rester :s Répondre à Joanna |
167 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
mON IPOD NANO GRIS 4 GO ne veut pas s'allumer puis je sais pas ou j'ai mi ma garantie quelqu'un peut me diire cmnt je peux l'allumer psk sa me stresse je pars ds 11 jours en vacance dnc voilà Répondre à SAbb |
168 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tro klass merci. Que toi et toute tes generation future soient bénnis tu vien de sauver toutes mes session de skate et snow..... Répondre à befa le gued1 |
171 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Merci beaucoup pour votre excellent conseil: ma sueur (berk!) l'avait complètement bloqué, l'écran étant partagé en 2 dans le sens de la hauteur. J'ai appliqué votre conseil et, à la deuxième fois ça a marché. Thank you so much Répondre à bébert |
174 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut deja merci ce que tu as mis ma bcp aidé car j avais le mm probleme autre question j ai telecharger itune ss passer avt par syncguardian est grave quesque je dois faire?????? merci de repondre Répondre à kenza |
181 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Merci infiniment pour cette manoeuvre de déblocage.
C'est génial. Répondre à algajola |
184 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
merci pour votre conseil
merci beaucoup, beaucoup !!! Répondre à G.6.K |
185 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
merci 4millle fois sa a debloqué le mien mais je veux savoir comment ta reussi a faire sa loool en tt cas voila chan3a_lamborghini@hotmail.com rehoind moi Répondre à lambo02 |
186 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Muchas gracias Bibi
tu nous as tous sauvés y compris moi merci
j'ai pleuré et maintenant grâce à toi je rayonne de bohneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vraiment sympa de ta part
tu as été d'un grand service Bibi
10000000000000000000000000000000 merci
jtd
alé bye et encore merci pleins de Bibi :) |
|