[PC] TV par Satellite possible sur PC ?

Fermé
willy7540 Messages postés 239 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2020 - 9 sept. 2012 à 23:44
willy7540 Messages postés 239 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2020 - 10 sept. 2012 à 15:38
Bonjour,

Ma question est toute bête, j'ai une Livebox Pro v2 (noir), ligne de 25M, la TV numérique est activée sur la LiveBox.

Aujourd'hui nous recevons nos chaines TV par le satellite (Parabole).

Est-ce que je peux dans ce cas là regarder mes chaines depuis un Ordinateur ?


j'ai deja essayer un fichier .m3u avec VLC, qui me donne bien la liste des chaines mais impossible d'en voir une, quand je clic sur l'une d'elle rien ne se passe.

Je n'est pas de décodeur TV d'Orange. et tous mes ports Ethernet sur la Box est compatible réception TV.


Help please everybody.

Cordialement
Willy

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
10 sept. 2012 à 13:05
Une livebox ne fait pas office de démodulateur satellite.

Donc inutile de tenter des branchements hasardeux, tu ne pourras pas relier ta parabole à ta box pour ensuite voir le tout sur ton ordinateur.



Si tu tiens absolument à voir la télé sur ton PC, tu peux toujours acheter une carte d'acquistion, dans ce style là :
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV-TNT/Carte-TV-TNT/HAUPPAUGE/4855896-USB-Live-2-ACQUISITION-VIDEO-ANALOGIQUE.htm

Ca te permettra d'avoir l'image de ton démodulateur sur ton écran.
Et au passage d'enregistrer ce qui se passe à la télé en divx etc.


A part ça, tu n'as aucun moyen d'avoir le satellite sur ton PC désolé.
0
willy7540 Messages postés 239 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2020 9
10 sept. 2012 à 15:38
La livobox est un modem routeur MOdulateurDEModulateur donc si, mais ne fait pas office de Décodeur Sat ou autre.
0