Posez votre question Signaler

Brancher tv/pc [Résolu]

trucetmachine 11Messages postés 16 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 17 janv. 2007 à 14:56
bonjour, je recherhce quelqu'un pour m aider car je n'arrive pas à brancher ma tv sur mon pc, j'ai le son donc tout est bien branché, mais je n'arrive pas à selectionner ma télé comme écran 2....
faut il que je fasse une config particulière sur ma arte graphique???
merci de votre aide
Lire la suite 

Brancher tv/pc »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour voir ici :
video branchement pc tv
trucetmachine- 17 janv. 2007 à 14:28
alors j'ai tout de branché comme il faut mais je n arrive pas à selectionner ma télé, le son sort dejà sur la télé mais pas d image...
Quand je fais clic droit sur mon bureau/propriétés, il ne me propose pas sortie vers... que dois je faire?
trucetmachine- 17 janv. 2007 à 14:56
j ai réussi à sélectionner ma télé après avoir fait une mise à jour des drivers, mais je n'ai toujours rien qui s 'affiche sur l écran de ma télé, mais le son lui sort...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « brancher tv/pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?