Posez votre question Signaler

Mon ordinateur ne detecte pas mon disque dur [Résolu]

fifi-titi03 3Messages postés mercredi 22 août 2012Date d'inscription 22 août 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 déc. 2012 à 19:16
Bonjour, je viens d acheter un disque dur externe platinum MydriveCP 500Go il a fonctionner une fois et maintenant mon ordinateur ne veux plus le reconnaitre j'ai perdu tout ce que j avais peu mettre dessus !!! merci
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Ton disque dur trompe ton PC et depuis ce dernier est jaloux ;)))
sparadrap02 160Messages postés mardi 21 août 2012Date d'inscription 26 août 2012Dernière intervention - 22 août 2012 à 18:30
le plus 1 c'est pour l'humour pas pour l'utilitée du message je te rassure :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
tu as fait une partition dessus?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour fifi-titi03 !

As-tu vérifié que ton disque dur est détecté par le bios ?
Et as-tu vérifié que ton disque dur n'apparaît pas dans le gestionnaire de disque.

Clic droite sur le poste de travail et gérer. Tu trouveras le gestionnaire de disque dans les menus de la fenêtre active.

Si ton HDD est présent fait un clic droit et regarde sa propriété si la lettre du lecteur à disparu ou le format du système de fichiers s'est transformé en format RAW.

Dans le cas où les deux vérifications résultent des résultats négatifs, essaie TestDisk, un logiciel qui pourrait t'aider à récupérer tes donnés si ton HDD n'est pas HS.
aouite- 18 déc. 2012 à 19:16
bonjour, j'ai le même problème que cette personne. j'ai fait la manip que vous aviez cité. mon DD est visible dans le gestionnaire de périphérique mais je ne le voit pas autrement dans mon "ordinateur" et ne peux aller dessus. que puis je faire pour que ca refonctionne?
merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, je v essayer je suis pas sur d avoir tout compris mais je v voir si cela ne fonctionne pas je suis dans la misere !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon il c mis a le detecter tout seul mais il a fallu que je le reformate donc g vraiment tout perdu !!! merci a ceux qui on répondu par des choses interessantes et utiles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut fifi titi03
voilà il y a une solution pour récupéré tes donner un petit logiciel de récupération : file restor plus et bon logiciel voila ci ça peut t'aider cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mon ordinateur ne detecte pas mon disque dur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.