Rechercher : dans
Par :

Combien de pc par onduleur ???

Dernière réponse le 11 jan 2007 à 13:25:31 leeloo35, le 10 jan 2007 à 21:49:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,
cet été, je pars travailler en martinique pour 3 ans, j'emmene deux PC là-bas, ici ils étaient en réseau cablé ethernet avec un routeur
en martinique, le reseau edf local n'est surement pas aussi performant qu'en métropole, je pense donc acheter un ou plusieurs onduleurs pour protéger mes appareils, combien pouvons nous mettre de pc pour un onduleur de type suivant "Onduleurs 500VA Martin's Power + Multiprise 5 prises offerte" chez rue du commerce qu'en pensez-vous
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « combien de pc par onduleur ??? » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...
Onduleur VoirPrésentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...

1

Athos85, le 10 jan 2007 à 22:14:22

Bonsoir

Voici un site qui te permetra d' etablir la puissance de ton onduleur par rapport à ton installation et ce que tu veux vraiment protéger .
http://www.mgeups.com/selector/ups/index.php?lang=fr

Répondre à Athos85

2

le druide, le 10 jan 2007 à 22:19:48

Salut,

deux pc sur un (500VA/300W) c'est un peu juste...

Faut voir la puissance de tes alim... et si en plus tu y branche tes écrans dessus à là là ! il vat prendre une de ces calotte! Les batteries vont pas tenir le choc.

Bon si c'est juste pour faire de l'assistance au réseau électrique ( chute de tension, filtrage) là ok! ça peut faire l'affaire, mais pas pour assurer une coupure de courant de plus de 1/4h sur le réseau informatique.

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

3

Athos85, le 10 jan 2007 à 22:23:40
Répondre à Athos85

4

leeloo35, le 11 jan 2007 à 13:13:07

En fait, en martinique, il semblequ'il y est parfois des coupures qui peuvent durer... et la tension n'est pas stable... mon but est juste d'alimenter suffisamment 2pc en réseau avec leurs écrans et d'avoir le temps de sauvegarder et sutout pour ne pas détériorer le matériel . Je pensais en acheter un pour chaque, est ce nécessaire ? MERCI

Répondre à leeloo35

5

Athos85, le 11 jan 2007 à 13:25:31
  • +1

Effectivement si tu as un onduleur par PC tu aurras plus de temps pour sauvegarder que si tu en as un pour deux ...ou bien , ce dernier devra faire le double de puissance ( encore que ...???)

Répondre à Athos85