Probleme connexion internet psp

Fermé
k4otik Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 8 janv. 2007 à 20:55
 barbara - 26 déc. 2008 à 21:41
Bonjour a tous ,

J'ai racheté une psp a un collegue version 1.5 ....enfin un bon petit cadeau.

J'aimerais aller sur internet avec. Un petit souci se pose le mot de passe je ne le connais pas.

Est-ce-que je peux le retrouver ? Si oui , comment ?

ou

Est-ce-que je peux aller sur internet par un autre moyen ?

merci de vos reponses a tous.
A voir également:

178 réponses

slt a touss je cherche un ti coup de main.moi je vient de macheter une psp lite et je narive pas a aler sur internet jet la freebox merci a tousssssss davance !
0
salut maxou passe ton msn saserai plus simple pour te repondre a+
0
salut maxou passe ton msn saserai plus simple pour te repondre a+
0
salut maxou passe ton msn saserai plus simple pour te repondre a+
0
bonjours à tous ! j'ai une PSP version 3.03 et je ne peux pas ni voir de la video sur ma carte mémoire, ni de jouer avec des jeux sur cette carte mémoire, en plus le Wi-Fi ne marche même pas, je ne peux guère me connecter car -je croie- la carte Wi-Fi de ma PSP et hors service, quand j'essaye de faire le scan, le voyant lumineux ne s'allume pas, alors que faire ! svp !
0
salut ! j ai une psp en 3.90 m33 et je galere depuis un an pour me connecter a mon wifi max que j ai configuré en suivant des tutos. ca me met "le delai pour l' optention d' une adresse ip est ecoulé. svp aidez moi je suis a bout
0
bonjour,

JE PEUX VOUS AIDER MAIS IL FAUT QUE VOUS PASSER VOTRE MSN PASKE JE PASSE PAS SOUVENT DANS LES FORUM LOL ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malek , ta carte memoire est peut etre de contrefaçon , pour le savoir va ici :
0
ce qui ont le probleme cher neuf je c comment faire ^^ ( ce ki on vou aller etre dirigé d'une page cryptes a une page encriopter c facile !! alor il fo mettre :::::



VOUVELLE CONNEXION ,,,, MODE INSFRCTURE ,,,,, SCAN ,,, apres vous choisisser une connexion avec une securité " WEP " apres le SSID vou passer cette etape apres C :: WEP apres vous entrer votre clé wep ! apres facile apres vous saisisser un nom de connexion et apres vous aver la liste de parametre ke vou aver choisi et apres il ya un petit bouton a coter de la neuf box ou otre ... vou appuier dessus ! et apres la X


et voila vou ete sur internet !!!!!!!!!!!!!! JESPERE VOUS AVOIR AIDER ET SI VOU AVER BESOIND D' autres aides laisser votre adresse msn !!!
0
je ne suis pas sous neuf , je suis sous orange sans wifi avec une borne externe , donc je n ai pas de clef . a tu une autre solution stp ?
0
salut skyline 222,



si tu pourrai maccepter ds ton msn sa serais bien je pourrai te dire sa et aussi g un probleme de son kelkun pourrai maider ???!!!


merci d'avance
0
slt j'ai uen psp verson 3.71 , et une free boxe , quand je fais une nouvelle conexion on me demande des truc et je met tt ce quil ya marquer sur le site free par rappiort a ma free et pourtant sa me dis temps trop long que dois je faire?
0
j'aime pas parler ds les forum mdr alor TON MSN ???
0
djad003 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
24 août 2008 à 17:05
JAIS UNE PSP 3.90 ET JAIS LE MODEM ANIS JE CROIE IL NA PAS LE WIFI IL A DETECTE LE POINT DACCES MES QUON JE CONTINUE IL ME DEMANDE LA CLE WEP EST JE LA CONNE PAS AIDE MOI A CONNECTES MA PSP SUR INTERNET MERCI EST SALUT
0
djad003 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
24 août 2008 à 17:10
JAIS AUSSI LE MANUEL DESTRUCTION JE LEST LUS EST JAIS PAS TROUVER LA CLÉ WEP
0
Yacine 121 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
7 sept. 2008 à 11:18
Bonjour j'ai une psp é j'ai internet mais quand je vais sur des sites de jeux du genr abouflash ou flash games et que j'appuie sur le jeux auquel je veux jouer(rond) l'écran devient tout noir et rien ne se passe mais la psp n'est pas éteint.Pourquoi?Que dois je fair?Reponder moi vite merci d'avance.
0
BONJOUR
JE VOUDRAI
METTRE INTERNET
SUR MA PSP
MES JE SAIS
PAS COMMENT
AIDER MOI
STP
MERCI AURREVOIR
0
Troukesskin
15 oct. 2008 à 20:55
Bonjour a vous !!
J'ai un message de ma psp : " Echec de la communication avec le serveur. Une errreur DNS est survenue. (8041040F) "

Je pense que mon problème vient que je n'ai pas configurer mon routeur. Mon routeur est un D-Link, et la page web des parametres du routeur est en anglais !!
La plupart des forums que je rencontre, les gens ont des "livebox" donc pour ceux qui peuvent m'aider, j'attend avec impatience vos réponses !!
0
il dessous ta livebox
0
si c pour rentré dans la livebo je peu taidé il fo rentré comme nom d'utilisateur admin et come mot de passe admin
0
bonjour le mot de passe doit etre 0000
0
slt kaotik eu ba c le gars que ta envoyer le message pour le livebox de chez ORANGE c marké REG JE PENCE QUIL FAUT QUE JE JAPPUY DESSU JE PENCE



MERCI D'AVANCE pour l'aide
0
moi j'ai une PSP version 4.05 et je n'arrive pa a aller sur internet comment puis-je faire ?






MERCI D'AVANCE
0
mp3 27340 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009
9 déc. 2008 à 20:20
--
               ************              **************            ***********
                                  *              *                                                    *
               ************              **************            ***********
               *                                                        *            *
               *                                 **************            *
Slim & Lite

bah att il faut que tu teste les connection mais apres ba att je vais tenvoirer les tuto d'instalation d'internet sur ta psp tu ira sur mon site mais g po encor mis les tuto le 24 dec rappel moi de te donner le tuto
0
salut jai une psp 3000 jais fait tout les configuation pour internet quand j'ai sais de me connecter il est ecrit verifier les parameters de securiter du reseau et reessayer ou e trouve le paramatre de securiter
0