Probleme connexion internet psp

Fermé
k4otik Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 8 janv. 2007 à 20:55
 barbara - 26 déc. 2008 à 21:41
Bonjour a tous ,

J'ai racheté une psp a un collegue version 1.5 ....enfin un bon petit cadeau.

J'aimerais aller sur internet avec. Un petit souci se pose le mot de passe je ne le connais pas.

Est-ce-que je peux le retrouver ? Si oui , comment ?

ou

Est-ce-que je peux aller sur internet par un autre moyen ?

merci de vos reponses a tous.
A voir également:

178 réponses

voila j'ai la psp je sai comment métre intérenait desu mait je ne conait pas le non de maclé wep. Jai la laivebox avec orange vous pouver me dire commen je peu la trouver
mmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrccccccccccccciiiiiiiiii
0
Salut, j'ai 12 ans et moi aussi, j'ai un problème de connection avec ma psp slim. sur ma psp, ça marque une erreur de connexion est survenue. Moi, j'ai la neuf box, quand je suis allé sur le site http://192.168.1.1, sur ma page d'accueil de la neuf box, j'ai simplement "réseau" mais pas réseau sans fil, donc la fenêtre où je dois marquer mon login et mon mot de passe ne s'affiche pas.
Merçi pour tout ce qui me répondront,
0
il faut que vou regardier sous la live box pour la clees de securiter "wep"
0
Salut Moi J'ai Un Modem ARRIS et ce n'est pas écrit en arriere la numéro de la clé wep c seulement écrit SN , EMAC , CMAC , MTA-MAC , USB-MAC svp aidez moi :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 23:25
Salut,

J'ai une psp et je n'arrive pas à me connecter à internet. j'ai une connexion wifi avec la neuf. dès que je lance la recherche de réso, je trouve la neuf et je doit rentrer mes codes de connexion, mais rien ne ce passe : pas de connexion, je reste juste sur le site du neuf.
Par ailleurs, si je passe directement par la connexion, je n'ai rien du tout
COMMENT JE DOIT AIRE POUR ME CONNECTER ?????????
QUELLE GALERE CETTE PSP
0
En faite personne na jamais pu aller sur internet avec une psp!!
0
C'est une légende...

un rpg à la facon ''sony''

:-)
0
Il faut aisseyer 4 zéro.
0
bonjour j'ai un probleme de connexion sur ma psp (v.3.80) et je fait toutes les bonnes manips mais elle marque toujours "une erreur de connexion est survenue"
comment faire a ce stade plz help me !!!!
0
bonjour j'ai biensur une problème de connexion j'ai la livebox et sa me mais "une erreur de connexion est survenue.impossible d'établir une connexion avec le point d'accès. " et je sais plu quoi fair j'ai tout fait sa fait très long tant que j'ai la psp et j'arrive pas a marche mais je croie que j'ai un problème sur ma psp de wlan .
voila merci d'avance pour votre aide
0
bonjour j'ai biensur une problème de connexion j'ai la livebox et sa me mais "une erreur de connexion est survenue.impossible d'établir une connexion avec le point d'accès. " et je sais plu quoi fair j'ai tout fait mais je croie que j'ai un problème su ma psp de wlan .
voila merci d'avance pour votre aide
0
bart72 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
18 mai 2008 à 20:20
salut a tous je suis nouveau et je voudrai savoir paske je me connecte a internet et il me met ke la page de neuf
pouver vou maider ? svp
0
bart72 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
18 mai 2008 à 20:24
salut alor pouver vou m'aider ma psp se connecte ke une page (c une page de neuf portail) jaimerai savoir pouver ou m'aider merci davance ++
0
je vien de Suisse et d po adslbox....on fait comment???
0
slt a vous . j'ai mis en route l'interrupteur WLAN.maintenant il me mais erreur point d'acces.
comment on fait pour fabriquer ou trouver un point d'acces svp

reponder viiiite

merci
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
27 mai 2008 à 21:48
il faut aller dans les paramètres réseaux et créer une nouvelle connexion reseau.
0
salu je c pa pa commen faire pour connecter ma psp a internet ..... merci de maider a+
0
ton quand t'achète ta PSP le code c'est <<0000>>
0
ok merci mé j ai pa trouver mon nom d utilisateur et mon mots de passe ou c que je pe les trouver

merci
0
ok merci mé je connis pa mon mots de passe et mon nom d utilisateur

merci
0
enfaite pour ceu ki on le probleme ( VOU ALLER ETRE DIRIGER D'UNE PAGE CRYPTES A UNE PAGE ENRYPTER) il fo ke vou vou creer une vouvelle connexion apres vou metter md insfracture apres vou choizisier le le truc je c pa tro koi commen sa sapele lol il fo kil ia ecri clé wep et apres vou metter securiter cle wep et apres vou taper votre cle wep et apres sa va etre facile et il ia u boukin avec ta psp si tu ma mal compri si tu ve plus de renseignement tu me posera tes kestin ou les otre te repondra ^^ a++ ciao
0