|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
tu vas ala racine de ta MS et tu fai clik droit nouveau dossier et tu le nome "ISO"
|
salut !
jai upgrader ma version psp 2.00 a 1.50 pour pouvoir jouer a des jeux iso. mais jai un probleme comme selui de Titine. jai cree un dossier iso sur la racine de la MS, mai une foi ke je ouvre le fichier iso pr pouvoir jouer au jeu il m'ecrit ke le dossier est endommagées. m'aidez moi svp. Merci. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
vérifiez que les majuscules et emplacements soient respectés Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
j'ai créer un dossier iso mais quand j'ai mis mes jeux dedans ça n'a pas fonctionner Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Est-ce que tu as installé un émulateur ? Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.6 |
c bon j'ai trouver la solution .
jai upgrade de 1.50 a 3.40 puie j'ai desactive l'UMD ds le mode recover et jai enfin pu jouer aux jeux iso. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
il n'y a paq de recovry mode dans un firmware officiel tu as du installé le 3.40oe, si tu avais laissé un umd dans ton lecteur ça aurait tout aussi bien fonctionné. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
Bonjour, moi j'ai le firmware 3.40 et je voudrais savoir comment mettre des jeux iso sur ma ms. |
Bonjour,
peut tu me dire ou et comment faire pour telecharger des jeux pour ma psp qui est en version 3.71 |
Bonjour,
il faut d abort la downgrader en custom firmware 3.71M33 |
Bonjour,
moi je suis en 3.71m33 et jai crée un dossier ISO a la racine de ma psp et jai placé mon jeux en iso a linterrieu de ce sooier et sa ne marche pa comment faire ??? merci a tous
|
Bonjour,
moi aussi et je narrive pas aussi, a mettred es theme je suis v3.71 |
Bonjour,
je suis en 3.71 et je voudrai savoir komen repasser en 1.50 mouton77670@hotmail.fr merci
|
Bonjour,
quelle est ta version firmware ? utilise UMDEMULATOR au lieu de fastloader. |
bonjour,
pour ceux qui sont en version officielles il vous faudra downgrader votre console pour revenir à la version 1.50 et installer un émulateur ou un firmware custom . |
Bonjour,
Bonjour moi jai le 3.71m33 2 jai un jeu qui marche sur la memory stick j'en ai mi d'autres dans le dossier iso mais il n'apparaisse pas avec l'autre je voudrais savoir pourquoi et est il possible qu'il soit de faux cso ou iso et que c pour cela qu'il ne marche pas...Car jen ai un cso qui marche parfaitement.Et avait vous un site ou en trouver des vrai. |
Bonjour,
a tu formater ta MS après que tu é mi le custom firmware 3.71 m33-2????? |
Bonjour, en fait jé téléchargé un jeu en fichier .iso compressé et je vroudrais savoir comment je pourrais le mettre sur ma psp
ps : j'ai une version 3.71 M33 |
Bonjour,
ben il te fo crée un fichier ISO en majusccule et tu le met dedans et c'est réglé |
| 25/03 00h57 | ISO PSP | Jeux vidéos | 12/05 17h47 | 32 |
| 25/01 10h52 | Installation jeux .ISO [PSP] | Jeux vidéos | 25/01 10h55 | 2 |
| 19/03 22h35 | .bin bizarre dans iso psp | Gravure | 19/03 22h35 | 0 |