Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Dossier iso pour ma psp [Fermé]

titine - Dernière réponse le 25 déc. 2007 à 15:38
bonjour a tous,je souhaiterais creer un dossier iso sur ma psp,mais je ne connais pas les manipulations a faire;qui peut m'aider?merci
Lire la suite 

Dossier iso pour ma psp »

75 réponses
Réponse
+28
moins plus
Est-ce que tu as installé un émulateur ?Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.6

Réponse
+20
moins plus
tu vas ala racine de ta MS et tu fai clik droit nouveau dossier et tu le nome "ISO"

grouve - 1 sept. 2007 à 00:44
jé essayer mais sa marche pas
Réponse
+18
moins plus
c bon j'ai trouver la solution .
jai upgrade de 1.50 a 3.40
puie j'ai desactive l'UMD ds le mode recover et jai enfin pu jouer aux jeux iso.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Réponse
+16
moins plus
j'ai créer un dossier iso mais quand j'ai mis mes jeux dedans ça n'a pas fonctionnerConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6

Réponse
+15
moins plus
Bonjour, moi j'ai le firmware 3.40 et je voudrais savoir comment mettre des jeux iso sur ma ms.

Réponse
+9
moins plus
Bonjour,
peut tu me dire ou et comment faire pour telecharger des jeux pour ma psp qui est en version 3.71

Réponse
+8
moins plus
il n'y a paq de recovry mode dans un firmware officiel tu as du installé le 3.40oe, si tu avais laissé un umd dans ton lecteur ça aurait tout aussi bien fonctionné.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6

zaza - 14 sept. 2007 à 10:57
je suis coincer je vien dinstaller fastoader...pr jouer o jeux kon ma filer ms ca me met ke c endomager ,keski fo ke jfasse tu peu m'aider?
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
pour répondre a laki ... il est IMPOSSIBLE de mettre des jeux ISO sur la version 3.72 ou alors je ne c pas si sa marche avec la version 3.72 HX-1 ( je te conseille de ne pas la télécharger car beaucoup de monde a brické sa PSP a cause de sa ...)

avez-vous une réponse a ma question ? quand pourra t-on downgrader une PSP 3.72 sans la pandora batterie ???

MERCI d'avance en éspérant une réponse rapide !!!

Réponse
+6
moins plus
j'ai la version 3.03OE-C et mes jeux ne marchent pas. je mets les fichiers CSO dans le dossier ISO mais quand je lance les jeux, l'écran reste noir. comment faire?

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
curt killer ta psp est en 3.71 ou 3.71 m33 ??????

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
gai le 2.71 jarive pa s a lire certain jeu il me demande la version au dessus comment il faut faire

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
q peu me dire un site pour télécharger les jeu de psp je c deja tou se qui fo faire pour que sa marche jai meme le version 3.71m33-2 et 3 jeu téléchargter qui marche mai c un pote qui me la di. UN SITE S.V.P.

Réponse
+4
moins plus
salut

voici kelke sites de téléchargements gratuits et légaux a conditions ke vous ayez l'original ;)

http://www.iso-psp.net

http://www.pspgone.com

de rien :D

Réponse
+4
moins plus
tu as déjà pu en lancer ou ça n'a jamais marché ?
est-ce que le problème est aussi avec les iso
est-ce que tu as un umd dans ton lecteur ?

Réponse
+3
moins plus
oui j'ai déja pu en lancer et oui j'ai un UMD dans mon lecteur
comment il faut que je fasse pour les mettre en ISO si ils sont en CSO?

Réponse
+3
moins plus
déjà c'est toi qui voit mais moi je ferais une petite mise à jour firmware, ensuite pour passer du cso au iso il y a ceci :

http://www.planetepsp.fr/cso-dax-compressor-v038/2109

Réponse
+3
moins plus
il faut que je passe en combien?

Réponse
+2
moins plus
bonjour

savez vous quand on pourra pirater la version 3.72 parce qu'elle est vraiment nulle et elle n'apporte rien a la PSP

PS : JE VOUS CONSEILLE DE NE PAS LA TÉLÉCHARGER !!!!!!!!!!!

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
moi j'ai la v3.72 comment faire pour mettre des jeux iso dessus

Réponse
+2
moins plus
Qqn peut il me dire comment faire pour mettre des jeux sur ma psp car je n'ai pas le dossier memstick meme en ayant formaté ma carte.Merci d'avance.

loulou_kenworth- 1 déc. 2007 à 18:19
salut

déjà tu ne peux pas lire de iso si tu n'a pas un firmware custom, ensuite il n'y a pas de dossier memstick après un formatage les iso se mettent dans un dossier nommé ISO que tu dois créer à la base de ta ms.
Ce document intitulé « dossier iso pour ma psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
dossier iso pour ma psp - page 2