Probleme connexion internet psp

Fermé
k4otik Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 8 janv. 2007 à 20:55
 barbara - 26 déc. 2008 à 21:41
Bonjour a tous ,

J'ai racheté une psp a un collegue version 1.5 ....enfin un bon petit cadeau.

J'aimerais aller sur internet avec. Un petit souci se pose le mot de passe je ne le connais pas.

Est-ce-que je peux le retrouver ? Si oui , comment ?

ou

Est-ce-que je peux aller sur internet par un autre moyen ?

merci de vos reponses a tous.
A voir également:

178 réponses

salut à tous j'ai une PSP et je ne voulais pas que l'on puisse aller sur internet sans ma permission et donc j'ai mit le controle parental niveau max et depuis j'ai oublier le mot de passe.Est-ce-que quelqu'un sait comment je pourrais faire pour le retrouver ou le supprimer?
merci
0
j ai fait sa est sa ne fonctionne toujours pas !!!!!!!
0
Bonjour à tous!

je cherche à connecter ma psp à internet grace à Alice.
Ma psp reconnait le réseau, ms lorsq je vais sur le navigateur internet de ma psp, il me demande un code à 4 chiffres.
Est-ce que qq'un sait ou je peux trouver ce code svp?
Merci d'avance.
0
jenarive pa me conecter ac la psp sur internet svp dite moi comen on fe parceke sa menerve jessaye de tou faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en faite c une version 3.72 et je narive pa a ma conecter sur internet avec la psp et jai le modem free box
0
salut
j'aimerais me connecter a internet avec ma psp ..comment ?
j'ai la télé2 box et la wifi
0
slt c pr savoir pk kan je fai se ke tu ma di exemple:alé sur scan et tout il é écri une erreur interne et survenue??merci rep svp
0
cc jai la version 2.81 é alice adsl m e narive pa a linstalé répondé moi o plu vite svp
0
slt a tous, j'avais une psp 2.6 j suis en suite passé a 3.8 mais il se fait que mon navigateur web me demande un mot de passe , or je n'avais pas mis de mot de passe au paravant j'ai essayer le 0000 mais ca passe ke faire?
0
est ce que je peux connecté a internet psp avec le modem il a pas wifi ni routeur merci repondé moi le plus vite pocible merci
0
toute vos information son fausse ! moi j'ai la solution simple a faire en même pas 3 minute ! avaez vous deja relevez le bouton a gauche de votre PSP ? indispensable non ? après trouver votre Clé wep sur votre LIVEBOX en dessous ! après suivet les instructions suivante :
allez dans paramètre réseau
mod infrastructure
[nouvelle connexion]
Scan
Nom de votre livebos validé
SSID :nom de votre livebox flèche de droite
clé wep
entré votre clé wep qui se trouve SOUS VOTRE LIVEBOX
configuration de l'adresse facile
et voila !!! bonen connexion les gars ! ;=)
0
sur mon modem tele2 box il ny a pa de cle wep c marquer wps si non il y a marquer aussi wifi
merci de me repondre le plus rapidement possible.
0
et si je veux aller sur internet avec ma psp et que j'ai une télé2 box , je fait comment
?????
merci d'avance
0
salut tout le monde ! j'ai un problème sur ma psp, et je défie celui qui réglera le problème .le voici :
j'ai acheter une psp mais sans savoir que le wifi ne marche même pas alors il est imposible de faire une connection avec un modem ou bien avec une autre psp .qu'elle est la solution ?
avec tout mon respect.
0
je pense que tu peux pas, il faut la wi-fi pour faire une connexion! :(
0
bonjours je me suis acheter une psp mais je n'arive pas a me conecter a internet.
quand j'entre une adrese ip sa me marque echec de la comunecation avec le serveur. une erreur DNSe st survenue.
(80....10)

coment sa ce fait merci de votre aide

a+
0
frnk23 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 18:36
il faut ke tu ai un routeur sen fil pour te connecter a internet mais c dengeureux de te faire picker ta connexion lolll

ou sinon promene toi dans la rue et essai de trouver kel kun ki a un routeur san fil dans sa maison comme sa tu va pouvoir i prendre sa connexion et tu va pouvoire aller sur internet (-_-)
0
moi j'ai une psp version 3.52 chui aller sur le navigateur d'internet je me suis cree une connection mon SSID est NEUF_2938 j'ai taper mon adresse ip et la je me suis connecter mais il me dit "votre adresse ip est ecouler" que-est-ce que je fais aider-moi!
0
bonjour moi j'ai une psp version 3.52 je n'arrive pas a aller sur internet sur ma psp est-ce-que quelque'un peut m'aider mais mon WLAN est activer voila.
0
moi j' ai de gros problemes jai la psp slim et quand je fé tous les trucs demandés, je met facile,j' appuis sur tester la connexion et apres sa cherche une adresse ip et qelques secondes apres cela me met echec tentavive de recherche dune adresse ip trop longue
merci de me répondre svp
0
quelqu'un pourré maider pour la psp si oui reponder moi et jexplikré chake etape
0
jai une version 3.90 je voudré me connecter sur internet avc la psp jai alicebox sa me met erreur DNS
0
frnk23 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 18:34
salut moi je sui pas capable denter en recovery mode avec ma psp 3.72 je sai pas is ca change kel ke chose mais entouka ...

merci davance (-_-)
0