Probleme connexion internet psp

Fermé
k4otik Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 8 janv. 2007 à 20:55
 barbara - 26 déc. 2008 à 21:41
Bonjour a tous ,

J'ai racheté une psp a un collegue version 1.5 ....enfin un bon petit cadeau.

J'aimerais aller sur internet avec. Un petit souci se pose le mot de passe je ne le connais pas.

Est-ce-que je peux le retrouver ? Si oui , comment ?

ou

Est-ce-que je peux aller sur internet par un autre moyen ?

merci de vos reponses a tous.
A voir également:

178 réponses

ba ecoute logikemnt ta internet moa la jlai pas mai hiere dan laprem jeter cher un pote il te demande retré une clée wep la clé wep tu la rentre biensure tu va sur licone wep sinn ca marche pas et une foi ca tenregistre t parametre il vont te le dire sur la psp et apré tu fai testé la connexion et logikemnt ca marche si ca marche pas !! si ya un problm ba c ke ta pas la wiffii et ba ke c mort il fo ke tu fasse sa cher un copain et la ca va marché si ta d question nesite pas ^^ jtecoute a+.. :);)
0
ba bonne kestion t en wifi ou pas??
0
non je ne crois po pk tu ne lui demande po le mot de passe
0
normalementvous allez dans paramétre de sécurité ,contrôle de démarrage du navigateur internet& vous tapez 0000 moi ça sa marche mais il ne trouve pas sma livebox ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je n arive pas a connecter ma psp et pourtant j ai suivi les instructions sur le site https://gamergen.com/
et a un moment il y a marquer de cliquer sur http://192.168.1.1 et pour moi sa marche pas comment faire ? et comment se conecter au modem du neuf g le nouveau modem et j ai conecter un file au modem apres onh me demande delectionner le point d aces c qan on est connecter au wifi ou au modem svp je sui perdu que qelqun mexplique merci beaucoup
-1
le boss de la PSP
8 mai 2007 à 10:21
j'vai tespliquer:
-allume ta psp
-va dans paramètre
-selectione paramètre réseau
-mode infrastructure
-nouvelle connection
-scan
-met toi pret de ton modem
-selectionne le neuf
-selectionne le parametre de securité du neuf
-selectionne la cléf (WEP ouWPA)
-selectionne "facile" (dans configuration de l'adresse)
-on va te demander un nom de connection
-je te conseille de garder le nom de connection que l'on va te donner
-continues
-on va te donner la liste des paramètre
-continues
-on va te demander d'appuyer sur x
-n'appuies surtout pas sur x !!!
-mais derriere ton modem du neuf appuies sur REG (surtout pas RES !!!)
-maintenant appuies sur x
-on va te demander de tester la connection
-teste la connection.
Normalement c'est bon.
-maintenant retournes dans le menu principal de ta PSP
-va dans réseau
-selectionnes "navigateur internet"
-selectionnes le petit icone "fichier"
-selectionnes "saisie de l'adresse"
-pour commencer tapes :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
-attends
-dès que google aparrer,apuies sur le bouton triangle.
C'est fini,t'es sur internet !!!
0
kriferdu45 > le boss de la PSP
27 mai 2007 à 12:17
et comment il fo faire si on na une livebox
0
jayson747 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 > le boss de la PSP
4 juin 2007 à 19:55
j'ai fais ce que tu as dis mes quand je scan il detecte pas mon modem neuf Adsl il detecte une livebox alors que j'ai neuf adsl
aidez-moi svp
0
dexter93 > le boss de la PSP
26 juil. 2007 à 22:14
et kommen on fai pour se conecter sur internet avc une psp avc la live box pa neuf svp aide moi sa fai je sai pa kombien de tem ke jeseye et ke je frequante d forum mai jarive tj pa
0
younes63 > le boss de la PSP
16 mars 2008 à 01:29
mais moi jai un modem tele2 box mais pas de modem neuf.
0
taho16 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2004
14 mai 2007 à 20:17
Je viens de m'acheter une psp. J'arrive a aller sur internet avec mes les délais d'affichage sont très très long. Ke dois je faire pour améliorer cela. J'ai free comme fAI
-1
t pret de ton modem ????
0
jayson747 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
4 juin 2007 à 19:58
je suis pret de mon modem neuf Adsl mais il ne detecte pas mon modem
0
pour ta version de la psp elle n'est pas bonne il faut la 2.0 pour le mot de passe retabli les parametre par defaut et le mot de passe sera 0000
-1
bonjour, je possede une psp (surment la 1.5) et j'ai suivi vos conseil , je n'arive pas a me conecter , je suis ( sur mon ordi) en adsl sagem fast 800 usb, heu an 600kb/s a peut pres .
alor AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
Utilisateur anonyme
7 juil. 2007 à 13:10
alor je peux te répondre tu la acheter chez un collegue qui a mis un mot de passe pour que lui il le connait que lui mm peux aller sur internet et pa dautre alor fauque taile le voir lui demander le mot de passe ok apré tu va dans parametre dans ta psp parametre de sécuriter sa sera écrit changer de mot passe tu tape le mot de passe de la personne qui te la vendu a pré tu mais ton propre motpasse oki derien
-1
Slt tt le monde moi g le meme probleme que brian pour l'obtention de l'adresse IP est ce que qqn pourrai m'aider svp
-1
bonjour moi j'ai une psp version 2.71 et jessai de mettre internet dessu cela fait une journée que je cherhcer mais impossible il me marke qu'il ne trouve pas mon point d'acces pourtant j'ai desactivé la securité de mon wi-fi je ne comprend pas pouquoi cela ne marche toujours pas .. repondez moi s'il vous plait
-1
un gosss de 9 ans repndai vite
22 sept. 2007 à 18:52
bon slt tt le monde
jaimerai savoir quel est la clé wep du modem wifi 3com repondai le plu vite svp
svp!!!!!!!!!
-1
moi kan jessaye de faire un scan l'interupteur wifi ne clignote pa et sa me di une erreur interne est survenu toujours la meme et le meme numéro essayer de me repondre je sui bloker c vraimen chian
merci a tous !
-1
Bonjour, j'ai une psp version 3.03 oe-c,je voudrais me connecter a une live box orange;jais tout rentré correctement meme ladresse wep mai je ne c pas si c'est celle ki fau prendre ou la wpa(skit)ou l'autre!
ma psps m'affiche un message d'ereur:impossible d'etablir une connextion avec le point d'accés.verifier les parametre de securite reseau et reessayer.pouvez vous m'aider merci d'avance.julia
-1
essayer de regarder sur se site deja : https://gamergen.com/

Vous y trouverez tout ce que vous devez savoir pour connecter votre PSP au net.
La livebox est un exemple mais il est facile de faire de même avec tous les autres routeurs.
-1
Bonjour,
merci mais comment on fait pout se metre en version 2.0 ???? moi chui en 2.82
ps : es kil y ya des avantage
-1
chui un naz je compren rien
16 oct. 2007 à 17:26
Bonjour,
c koi la clé wep ???,??,,
-1
Bonjour,
une clé wep c'est une clé securiter
0
mp3 27340 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009
29 nov. 2008 à 19:35
--
               ************              **************            ***********
                                  *              *                                                    *
               ************              **************            ***********
               *                                                        *            *
               *                                 **************            *
Slim & Lite
                slt bon pour le moment tu essai t connections ensuite si sa marche pas tu me dit kel est ton operateur puis ensuite je pourai td mais sans le nom de ton operateur internet jpeu rien faire
-1