Probleme connexion internet psp

Fermé
k4otik Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 8 janv. 2007 à 20:55
 barbara - 26 déc. 2008 à 21:41
Bonjour a tous ,

J'ai racheté une psp a un collegue version 1.5 ....enfin un bon petit cadeau.

J'aimerais aller sur internet avec. Un petit souci se pose le mot de passe je ne le connais pas.

Est-ce-que je peux le retrouver ? Si oui , comment ?

ou

Est-ce-que je peux aller sur internet par un autre moyen ?

merci de vos reponses a tous.
A voir également:

178 réponses

BOnjours,
Commen beaucoup ici j'ai un problème de connection avec ma psp.
J'ai tout réussis, et j'ai tout suivis à la lettre, cependant, quand je vais pour me connecter
y'a un message qui met " Une erreur de connexion est survenue. Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé "

COMMENT DOIS-JE FAIRE ?!!!?!!!?!!!?
Merci de vos réponses !
162
salut a tous je mapelle paul et je c commen faut faire pour avoir internet sur la psp
68
TySlAnD Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 14
14 janv. 2008 à 21:40
moi g fé ma connexion internet mais kan je la teste ou je veux allé sur internet sa me mé "une erreur de connexion est survenue.Le temps de connexion au point d'acces est écoulé."
je comprend pa que doi je faire ???
aidez moi svp !!!
55
sal tu veu 1 reponse alor deja t sé ki comme opérateur neuf live ?
0
normalement le code c' est 0000 dans toute les psp
46
sa pa vré sa marche pas 0000 il fo entre 0 et 9 ,a et f ,A et B
0
teck.60 > kent-1
12 mars 2008 à 12:11
Mais si c vrai tu tape a haque fois 0000
0
teck.60 > kent-1
12 mars 2008 à 12:11
Mais si c vrai tu tape a haque fois 0000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjors j ai un probleme jai connecter ma psp a internet c marquer adresse ip en cours d obtention et apres c marquer une erreure est survenue le delais d attente pour l obtention d une adresse ip est ecoulé merci de maider et j ai livebox
27
Salut j'ai le meme prob ke toi pour l'obtention de l'adresse IP est ce ke ton prob a été résolu?
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299 > geraldine
7 juil. 2008 à 23:21
quand on essaye de se connecter sur une livebox il faut pas oublier de la mettre en association
0
pour aller sur internet avec sa psp quand on a la livebox il faut faire:

paramètres.
paramètres réseau.
mode infrastructure.
nouvelle connexion.
scan.
ensuite tu choisit livebox - (xxxx) faut qu'il y ai 100% puis croix.
appuis sur la flèche de gauche.
wep.
tu rentre dans clé wep .
va a ta livebox normalement en dessous de ta livebox il y a marquer "clé de securiter wifi : est tu marque ce qu'il y a marquer puis tu appuis sur croix.
appuis sur la flèche de gauche.
facile.
flèche de gauche.
encore flèche de gauche.
puis croix.
tester la connexion.
précédent.
ensuite va dans le navigateur d'internet .
dans adresse tape l'adresse que tu veut et normalement sa marche .
0
antoinedu94 > remy
21 oct. 2008 à 08:33
salut comment on fait pour qu'il y ait 100% de connexion STP
0
lolo > antoinedu94
30 oct. 2008 à 17:27
on se met le plu pren de la livebox =)
0
et bien tu doi avoire la wifi et entre la cle wep ki est sur la boite de ton routeur
26
slt tou le monde je voudrais vous demandez renseigneent : j'ais une psp , j'essay depui 2 mois de me conecter a internet alors j'ais

suivie de l'aide un peut partout et ou j'ais trouvé la manipe a faire . Alor j'ais fais cette manipe je suis allé dans : parametre ; parametre

reseau ; mode infrastructures ; nouvelle conexion ; scan(qui ma trouver mon adresse qui est wifi-.......); parametre de securiter wlan( j'ais

mis aucun) ensuite j'ais tourné a droite ;configuration de l'adresse jais mis (facile) ensuite j'ais tourné a droite;j'ais saisie mon nom de

connction et testes ma conection .

a la fin de se teste ma psp me marque " une erreur de conexion est survenue. le signale de conexion et peut etre trop faible ." alors que

l'ors du scane il mindique signale a 100%
22
salu a tous jai un probleme avec ma psp des que je veu la connecte a internet il y a marque "une erreur interne est survenue " si quelqun a la solution merci d avance
16
slt

il est marker koi exactement sur le message de lerreur??

ta koi komme modem ???
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2007 à 18:20
slt

il est marker koi sur le message d 'erreur???????????
et
ta koio komme modem ????????
0
sacha > Utilisateur anonyme
5 avril 2007 à 14:06
salu ya marquer "une erreur interne est survenue " ensuite ya des des chifre jai menara comme modem je sais pas si tu connai
0
psp beug help > sacha
5 avril 2007 à 18:30
j'ai le mème probleme que toi j'ai pourtant rentré le numéro de ma clé de connection et tout les paramètres étaient bon mais il y a toujours et encore marqué " une erreur de connection est survenue impossible d'établir une connection avec le point d'accès. vérifier les paramètres de sécurité du réseauet réésayer" si quelqu'un en c'est plus ...
merci d'avance
0
alex71420 > sacha
5 avril 2007 à 18:31
dsl je connait pas menara mais va voir sur se site
https://gamergen.com/
0
Bonjour,
comment on fé pour se connecter avc la freebox ???????? svp
14
Bonjour,
Mon pote m'a prété sa PSP pour un certain temps et je n'arrive pas à aller sur internet avec .
Je suis chez free et je dispoze de la wii-fi , comment faire Merci d'avance !!
13
Bonjour,g un petit probléme je ne connais pa ma cléf wapcommen je peu faire pour alé sur einternet sur ma psp
13
bjr sé pour savoir coment me conecter a internet sur ma psp a chafoi ke jéssaye jentre le numéro de clé wep et mon non de connexion et il mentre "une erreur de connexion est survenue" jai come opérateur free je pourrai savoir coment faire svp??merci davance.
13
tu vas dans parametre sistéme tu fais retablir parametre par défaut
13
j'ai la soluce,il faut que tu fas paramétres,tu fait paramètres système puis tu fait rétablir les paramètres par défaut.



a+ :-)
12
Bonjour,
moi rien ne marche sur ma psp c la version 2.9 g la wifi , le scan psp ne marche pas ca me met "une erreur est survenu..." c trés chian
aider moi svp
merci d'avance
11
cashern Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 1
10 janv. 2007 à 03:29
Qui est ton FAI ? wifi ?
8
k4otik Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007
10 janv. 2007 à 13:18
je suis en wifi wanadoo

C'étais cette reponse que je devais repondre a votre queston ?
0
cashern Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 1
10 janv. 2007 à 14:06
hello

As tu essayé "admin" et "admin" ?
J'ai deja connecté ma psp, c'est l'enfer !! mais tu dois pouvoir y arriver...Explique moi par étapes ou tu en es exactement !

Sinon ta version psp, je la connais pas !

Au plaisir
0
cashern Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 1
10 janv. 2007 à 14:08
tiens aide toi de ca ------->>>> https://gamergen.com/
0
k4otik Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 > cashern Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007
10 janv. 2007 à 14:37
merci beaucoup

maintenant je vais suivre les instruction et essayer.


merci a tous
0
k4otik Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 > cashern Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007
10 janv. 2007 à 14:58
alors j'ai reussi a faire toutes les configurations demandées.

voilà le probleme maintenant que j'avais essayé de vous expliquer mais je me suis mal pri .
vous m'avez quand meme aidé a faire la connexion :-) chose que je ne connaissais pas.

lorsque je vais ensuite comme indiqué dans " navigateur internet " voilà le probleme il y a un mot de passe.

Je ne peux pas le retrouver ? le désactiver ?
Pas d'autres solutions?

MERCI encore une foi de votre aide .
0
moi je c'es tjoutr pa comment on mé internet sur la psp
on ma di qe cétte gartui et il falé une cef
8
mon navigateur internet sur ma psp ne veut plus s'ouvrir. j'ai la version 3.52. si vous pouvez m'aidez sa serai gentil merci d'avance.
7
coment tu fais
7
Bonjour,
j'aimerais bocoup me connecter mais je n'ai pas de livebox aider moi svp
6