Posez votre question Signaler

Probleme connexion internet psp [Fermé]

k4otik 12Messages postés lundi 8 janvier 2007Date d'inscription 12 juillet 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 déc. 2008 à 21:41
Bonjour a tous ,
J'ai racheté une psp a un collegue version 1.5 ....enfin un bon petit cadeau.
J'aimerais aller sur internet avec. Un petit souci se pose le mot de passe je ne le connais pas.
Est-ce-que je peux le retrouver ? Si oui , comment ?
ou
Est-ce-que je peux aller sur internet par un autre moyen ?
merci de vos reponses a tous.
Lire la suite 
Réponse
+142
moins plus
BOnjours,
Commen beaucoup ici j'ai un problème de connection avec ma psp.
J'ai tout réussis, et j'ai tout suivis à la lettre, cependant, quand je vais pour me connecter
y'a un message qui met " Une erreur de connexion est survenue. Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé "

COMMENT DOIS-JE FAIRE ?!!!?!!!?!!!?
Merci de vos réponses !

Réponse
+59
moins plus
salut a tous je mapelle paul et je c commen faut faire pour avoir internet sur la psp

Réponse
+53
moins plus
moi g fé ma connexion internet mais kan je la teste ou je veux allé sur internet sa me mé "une erreur de connexion est survenue.Le temps de connexion au point d'acces est écoulé."
je comprend pa que doi je faire ???
aidez moi svp !!!

Dédé- 27 nov. 2008 à 18:13
sal tu veu 1 reponse alor deja t sé ki comme opérateur neuf live ?
Réponse
+42
moins plus
normalement le code c' est 0000 dans toute les psp

kent-1- 21 févr. 2008 à 14:18
sa pa vré sa marche pas 0000 il fo entre 0 et 9 ,a et f ,A et B
teck.60- 12 mars 2008 à 12:11
Mais si c vrai tu tape a haque fois 0000
teck.60 kent-1 - 12 mars 2008 à 12:11
Mais si c vrai tu tape a haque fois 0000
Réponse
+26
moins plus
et bien tu doi avoire la wifi et entre la cle wep ki est sur la boite de ton routeur

Réponse
+24
moins plus
bonjors j ai un probleme jai connecter ma psp a internet c marquer adresse ip en cours d obtention et apres c marquer une erreure est survenue le delais d attente pour l obtention d une adresse ip est ecoulé merci de maider et j ai livebox

geraldine- 7 juil. 2008 à 19:57
Salut j'ai le meme prob ke toi pour l'obtention de l'adresse IP est ce ke ton prob a été résolu?
loulou_kenworth 1048Messages postés lundi 23 juillet 2007Date d'inscription 27 novembre 2008 Dernière intervention - 7 juil. 2008 à 23:21
quand on essaye de se connecter sur une livebox il faut pas oublier de la mettre en association
remy- 28 sept. 2008 à 14:40
pour aller sur internet avec sa psp quand on a la livebox il faut faire:

paramètres.
paramètres réseau.
mode infrastructure.
nouvelle connexion.
scan.
ensuite tu choisit livebox - (xxxx) faut qu'il y ai 100% puis croix.
appuis sur la flèche de gauche.
wep.
tu rentre dans clé wep .
va a ta livebox normalement en dessous de ta livebox il y a marquer "clé de securiter wifi : est tu marque ce qu'il y a marquer puis tu appuis sur croix.
appuis sur la flèche de gauche.
facile.
flèche de gauche.
encore flèche de gauche.
puis croix.
tester la connexion.
précédent.
ensuite va dans le navigateur d'internet .
dans adresse tape l'adresse que tu veut et normalement sa marche .
antoinedu94- 21 oct. 2008 à 08:33
salut comment on fait pour qu'il y ait 100% de connexion STP
lolo- 30 oct. 2008 à 17:27
on se met le plu pren de la livebox =)
Réponse
+21
moins plus
slt tou le monde je voudrais vous demandez renseigneent : j'ais une psp , j'essay depui 2 mois de me conecter a internet alors j'ais

suivie de l'aide un peut partout et ou j'ais trouvé la manipe a faire . Alor j'ais fais cette manipe je suis allé dans : parametre ; parametre

reseau ; mode infrastructures ; nouvelle conexion ; scan(qui ma trouver mon adresse qui est wifi-.......); parametre de securiter wlan( j'ais

mis aucun) ensuite j'ais tourné a droite ;configuration de l'adresse jais mis (facile) ensuite j'ais tourné a droite;j'ais saisie mon nom de

connction et testes ma conection .

a la fin de se teste ma psp me marque " une erreur de conexion est survenue. le signale de conexion et peut etre trop faible ." alors que

l'ors du scane il mindique signale a 100%

Réponse
+16
moins plus
salu a tous jai un probleme avec ma psp des que je veu la connecte a internet il y a marque "une erreur interne est survenue " si quelqun a la solution merci d avance

sacha- 6 avril 2007 à 03:30
merci pour le cite alex sur mon modem je connai la cle wep et tous jpense que jer du faire tomber la psp ou quelquechose comme ca de tt les maniere c pas ca qui est important merci comme meme @+++
adou- 8 avril 2007 à 17:53
slt.j ai une psp avc le modem 2.81 est se qe la connexion va marché ou il faut qe je la mettte a 2.0 .est quand je vai sur la connexion sa me dis une errreur est intervenu tu pe me dir ses quoi le problème merci
alex17420 sacha - 8 avril 2007 à 18:38
une erreur de securiter ?????????
Utilisateur anonyme sacha - 8 avril 2007 à 18:39
une erreur de securiter ????????????????????
milouseur sacha - 19 juil. 2008 à 20:01
moi pareil
Réponse
+13
moins plus
tu vas dans parametre sistéme tu fais retablir parametre par défaut

Réponse
+12
moins plus
Bonjour,
Mon pote m'a prété sa PSP pour un certain temps et je n'arrive pas à aller sur internet avec .
Je suis chez free et je dispoze de la wii-fi , comment faire Merci d'avance !!

Réponse
+12
moins plus
Bonjour,g un petit probléme je ne connais pa ma cléf wapcommen je peu faire pour alé sur einternet sur ma psp

Réponse
+12
moins plus
Bonjour,
comment on fé pour se connecter avc la freebox ???????? svp

Réponse
+12
moins plus
bjr sé pour savoir coment me conecter a internet sur ma psp a chafoi ke jéssaye jentre le numéro de clé wep et mon non de connexion et il mentre "une erreur de connexion est survenue" jai come opérateur free je pourrai savoir coment faire svp??merci davance.

Réponse
+12
moins plus
j'ai la soluce,il faut que tu fas paramétres,tu fait paramètres système puis tu fait rétablir les paramètres par défaut.

a+ :-)

Réponse
+11
moins plus
Bonjour,
moi rien ne marche sur ma psp c la version 2.9 g la wifi , le scan psp ne marche pas ca me met "une erreur est survenu..." c trés chian
aider moi svp
merci d'avance

Réponse
+8
moins plus
Qui est ton FAI ? wifi ?

Nebo- 15 juin 2008 à 14:36
j'essaye de me conecter a internet avec ma psp mais on me di Une erreur de conexion est survenue le temps de conexion au systéme ps3 est ecoulé tu sais comment faire ou pas ? mercii =)
cashern 22Messages postés mercredi 10 janvier 2007Date d'inscription 10 janvier 2007 Dernière intervention cashern - 10 janv. 2007 à 22:07
Peux tu me dire, au niveau du lien que je t'ai filé, a quelle etape il te demande le mot de passe ? Car la je vois pas du tout ou ca coince ! en attendant je vais demander a un pote plus pro dans le domaine...
k4otik 12Messages postés lundi 8 janvier 2007Date d'inscription 12 juillet 2007 Dernière intervention cashern - 11 janv. 2007 à 16:00
2 - Allez sur Réseau > navigateur Internet. Appuyez sur X

je suis a cette etape ci.

il me demande un mot de passe hors je ne le connais pas :s
teck.60- 12 mars 2008 à 11:47
Le mots de passe est 0000 noramalement sa doit marcher aller
a+ bonne chance.
Xialyd cashern - 16 sept. 2008 à 11:48
Salut ! J'ai cliqué dans ton lien et essayé de faire la procédure à suivre. Il est vrai que l'interface est assez differente chez moi mais ça ne m'a pas vraiment posé de problème jusqu'au moment où il faut " éditer l'adresse Mac" .
Je m'explique, à l'étape 7 il est écrit de cocher''permettre seulement aux utilisateurs listés d'accéder au réseau sans fil' et " éditer la liste de filtre Mac " mais je n'ai pas ces propositions sur mon interface

Je suis dans " Paramétrage du réseau sans fil" et j'ai comme informations : l'adresse mac , le SSID, l'emission SSID, le mode 802.11 , le canal et la sécurité qui est bien sur "aucune" comme l'explique le tutorial. Puis en dessous j'ai " Mode de filtrage Mac" et j'ai le choix de l'activer ou non. Et à nouveau, en dessous, j'ai un tableau dans lequel il y a un lien sur lequel on peut cliquer : nouvelle adresse mac.

Je me suis dit que cela pouvait revenir à la même chose que " éditer" donc j'ai cliqué dedans. j'arrive bien, sur une page où je peux rentrer une adresse mac. Ici la page se nomme " definition du filtrage mac" et non pas " edition de la liste des filtres mac" Je voudrais savoir si en fait c'est la même chose et si je ne crainds rien à désactiver la sécurité si on ne me propose pas la case à cocher ''permettre seulement aux utilisateurs listés d'accéder au réseau sans fil'.

J'espère ne pas avoir été trop vague. Désolée si mes questions peuvent paraitre stupides je n'y connaîs vraiment rien la-dedans, une vraie bleue... lol

Je précise que j'ai une Livebox sagem 1.1 chez orange et une PSP SLIM & LITE version 3.95
Réponse
+8
moins plus
moi je c'es tjoutr pa comment on mé internet sur la psp
on ma di qe cétte gartui et il falé une cef

Réponse
+7
moins plus
mon navigateur internet sur ma psp ne veut plus s'ouvrir. j'ai la version 3.52. si vous pouvez m'aidez sa serai gentil merci d'avance.

Réponse
+7
moins plus
coment tu fais

Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
j'aimerais bocoup me connecter mais je n'ai pas de livebox aider moi svp

Ce document intitulé «  Probleme connexion internet psp  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.