1
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Répondre à cashern
2
2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
je suis en wifi wanadoo
C'étais cette reponse que je devais repondre a votre queston ? Répondre à k4otik
149
|
moi j ai la psp lite c est une 3.80 et je narrive pas a aller sur internet puis jai la neuf box merci d avance Répondre à le fou des jeux video
246
|
ta reussi g le meme prb que toisi oui envois moi la soluse vla mon email julien9462@live.fr merci davance Répondre à chippie | | |
3
|
hello
As tu essayé "admin" et "admin" ?
J'ai deja connecté ma psp, c'est l'enfer !! mais tu dois pouvoir y arriver...Explique moi par étapes ou tu en es exactement !
Sinon ta version psp, je la connais pas !
Au plaisir Répondre à cashern
176
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
bonjour a tous moi jen suis a mettre l'adresse ID et le mot de passe et je sui cher orange jai la livebox-5f50 et je n'y arive pas .pouver-vous m'aider sil vous plait??? Répondre à pitou260696 |
251
|
je n arive pa a me connecter sur internet ac ma psp 3.60 . Pe tu me donné la reponse stp
merci Répondre à charlydu24 | |
4
8Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Répondre à cashern
5
|
merci beaucoup
maintenant je vais suivre les instruction et essayer.
merci a tous Répondre à k4otik
36
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Par défaut le code est " 0000 ".
Positinne toi sur l'emplacement du premier chiffre et appui sur la flèche du bas pour afficher "0", fait de même pour les trois autres et valide.
SLTS! Répondre à Claude HUE |
39
|
nn exuze moi le mot passe nest pas 0000 car il y a dautre personne qui vendue des psp on mis leur propre code alor pour réglé sa tu lui demande le code quil a mis Répondre à Raul78200
163
|
tu n a qu a retablire les parametres par default.
Si tu le fait le code sera retablie par default et sera 0000 mais tu poura plus tard le modifier a ton aise.
ALLER SALUT ET BONNE PSP Répondre à benzema54 | | |
6
|
alors j'ai reussi a faire toutes les configurations demandées.
voilà le probleme maintenant que j'avais essayé de vous expliquer mais je me suis mal pri .
vous m'avez quand meme aidé a faire la connexion :-) chose que je ne connaissais pas.
lorsque je vais ensuite comme indiqué dans " navigateur internet " voilà le probleme il y a un mot de passe.
Je ne peux pas le retrouver ? le désactiver ?
Pas d'autres solutions?
MERCI encore une foi de votre aide . Répondre à k4otik
19
|
Réinitialise les paramètres ;) Répondre à Matthieu
254
|
j'essaye de me conecter a internet avec ma psp mais on me di Une erreur de conexion est survenue le temps de conexion au systéme ps3 est ecoulé tu sais comment faire ou pas ? mercii =) Répondre à Nebo | | |
7
|
Peux tu me dire, au niveau du lien que je t'ai filé, a quelle etape il te demande le mot de passe ? Car la je vois pas du tout ou ca coince ! en attendant je vais demander a un pote plus pro dans le domaine... Répondre à cashern |
8
|
2 - Allez sur Réseau > navigateur Internet. Appuyez sur X
je suis a cette etape ci.
il me demande un mot de passe hors je ne le connais pas :s Répondre à k4otik
193
|
Le mots de passe est 0000 noramalement sa doit marcher aller
a+ bonne chance. Répondre à teck.60 | |
10
|
slt
je voudrait savoir comment connecter ma psp a internet avec une livebox inventel
msn: alex_desplanche@hotmail.fr Répondre à alex71420
194
|
Bon je vois qu'il y en a qui galère tout d'abord pour ce qui on la livebox orange ecouter moi.
il faut que vous alliez dans"paramètre puis paramètre réseau"appuyer sur: X.
puis selectionner le mode "infrastructure"a appuyer sur X.
Choisissez "scan" selectionner votre point d'accès.
Appuyer ensuite sur votre flèche droite pour continuer.
Paramètre de sécuriteé"WLAN" choisissez "WEP" ensuite retourner votre livebox pour mettre la clé WEPse qui se situe en dessous du "numero de série" .Une fois fait continuer"configuration de l'adresse""facile".continuer"Saisir un nom de connexion" laisser se qui est marquer et continuer."Liste des parametres" je ter un coup d'oeil si vous le voulez mais normalement tout est "OK"continuer appuyer sur X.Ensuite "tester la connexion" appuyer sur X.Une fois fait appuyer sur O.encore sur O puis maintenant aller dans "réseau" puis "navigateur internet"avant de vous connecter aller vers votre livebox derriere votre livebox il y a deux boutons le 1 et le 2 appuyer sur le 1.et maintenant appuyer sur le navigateur internet a l'aide du bouton X votre connexion est faite et voila vous avez internet sur votre psp.
Bon courage a tous et n'hésitez pas a me posez des questions a+ Répondre à teck.60
205
|
bonjour teck.60
kan je veu mettre ma clé wep ki est derriere ma livebox, j'ai pas assez de place pour metre tt les caractere comment ça se fait?
merci de rpn o plus vite Répondre à sekel75 |
206
|
bonjour teck.60
kan je veu mettre ma clé wep ki est derriere ma livebox, j'ai pas assez de place pour metre tt les caractere comment ça se fait?
merci de rpn o plus vite Répondre à sekel75
279
|
il faut pas laisser d'espace kan tu met le numéo de la clé wep Répondre à coco76790 | |
211
|
slt moi g la psp et jveu metre internet le prblm (et oui ya tjr un prblm) c ke kan i fé lechange de clé il veu pa
il met ereur le ten dechange et fini dc je remet a chak foi et tt et sa veu pa marcher aider moi svp
merci davanse Répondre à theodu70 |
215
|
ok c bon mé moi ya tt le tps une erreur de connection est survenu ....tralala je c pa pcoi si tu pouvé me rep ...repon moi plu to sur msn mon adresse c rafoucool@hotmail.fr tu me laisse un message mci bocou Répondre à le louzer de la psp
238
|
as-tu reusiii ? j ai la meme chose Répondre à mouloud | |
233
|
slt j ai fai seque t a di mai a la fin sa me mai une erreur de connexion est survenue. et je ne sai pa se qu il faut faire tu pourai me repondre le + vite possiblie tchao a+ Répondre à ninixxx |
256
|
salut teck 60 jai un petit souci jai deux psp une version 3.90 normal et l'autre 3.90R33.2 avec comme modem dartybox v1alors avec la psp normal jai réussi a me connecter mai jai du appeler darty pour qu'il enlève une protection que j'avais dans ma darty box. pour la 3.90R33.2 la psp me dit qu'il y a une erreur dns (80410414).comment faire pour la connecter?C'est quoi une erreur DNS? je ne trouve pas la solution, pourrais-tu me venir en aide? sur ce, je te remercie a+ Répondre à yanoc |
257
|
salut teck 60 jai un petit souci jai deux psp une version 3.90 normal et l'autre 3.90R33.2 avec comme modem dartybox v1alors avec la psp normal jai réussi a me connecter mai jai du appeler darty pour qu'il enlève une protection que j'avais dans ma darty box. pour la 3.90R33.2 la psp me dit qu'il y a une erreur dns (80410414).comment faire pour la connecter?C'est quoi une erreur DNS? je ne trouve pas la solution, pourrais-tu me venir en aide? sur ce, je te remercie a+ Répondre à yanoc |
258
|
259
|
le numero de ma live box est trop long pour rentrer dans la case wep commen peut faire ? Répondre à atom | | | | |