| Choix d'un disque dur multimedia par Juanito31 |
jeudi 4 janvier 2007 à 18:16:34 |
Configuration: Mozilla Firefox 2 TV LCD TOSHIBA 37WLG66
Bonjour
Se n'est pas une reponse mais la même question(enfin plusieur mm ^^),plus detaillée: beaucoup de notice technique ne precise pas: -Le firmwar est il upgradale (maj)? --Si oui par quel procédé:Telechargement direct depuis un site internet ou obligation de passer par un ISO et donc par un CD_boot? --Propose t'il l'evolution des codec DIVX(j'en vois beaucoup fesant l'impasse sur le divx 6,et ne stipule pas si c'est upgradable)? -Les lecteurs vendu sans Disque Dur est il compatible avec toutes les marque? --La connectique interne est IDE ou SATA? --La taille maximale des DD pouvant etre integrés -Qualité audio-video --Quelles sont les puces vidéo et son integres a ses lecteurs? En gros quel est le meilleur model et le plus facile a faire evoluer (enfin si sa existe^^) Merci |
bonjour je ne peux pas repondre a votre question mais peux etre pourier vou m aider j aimerai acheter un disque dur multiledia mai est sa s atapte sur tous les teliviseur je ne posede pas d ecran lcd ou plasma merci et attend votre reponse avec inpatience |
bonjour à tous !
Quel disque dur multimédia faut-il choisir ? Réponse après 1 mois de recherche : le MPIX 357 de chez STOREX Le plus complet , qualité prix très bien : 139€ pour un 320GO chez carrefour, très silentieux, et aucun problème pour charger des films , photos ou musiques ; tout est reconnu facilement sur la TV et avec sa télécommande , une simplicité d'utilisation. Les gros plus : FACILITE , SIMPLICITE, prise USB HOST en façade ( permet d'y connecter n'importe quel périphérique USB : clé USB, disque dur externe ...), lit une grande majorité de fichiers MP3 ,WMA ,JPEG ,DIVX ,XVID ,MPEG ,VOB ... et sa télécommande. Les autres qui ont retenu mon attention sont : La PEEKBOX 3 de chez Peekton (la meilleure pour moi au debut sauf .... dure à trouver et.... 2ème position (trop de bruit) Le DVICO TVIX HD M-3100U de 400GO à 243€ ....sans plus et La Rixid Atlanta FG- 700 de 400GO à 160€ pas complète et trop de soucis divers Voilà j'espère que j'ai pu aider quelques personnes avec mon témoignage Si des questions, n'hésitez pas à + Raph Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Salut Raph,
Etant également posseseur d'un MPIX 357, j'ais un problème avec le son par les RCA. J'ais un bruit de fond sourd en discontinue, intensifié lors d'un avance rapide. Mais en passant par le coaxial, plus rien. Peux-tu me dire si en passant par l'analogique, tu entend un bruit de fond aussi ? Merci @+ |
salut raph juste une question je suis comme LEROY je possede un televiseur avec peritel + une sortie video et audio par câbles es-ce que les disc dur multimedia se branchent sur nos televiseurs??????? merci pour tes reponses |
Le STOREX a l'air intéressant, mais je n'ai pas réussi à voir sur les sites si il avait un afficheur LCD: ce serait intéressant de ne pas avoir à allumer sa télé pournaviguer dans les dossiers et écouter des mp3.
Quels sont les modèles qui le permettent vraiment (avec afficheur LCD et affichage non tronqué des totres )? |
Bonjour Raph!
j'ai lu ce que tu as écrit sur le choix d'un disuqe dur multimedia. j'ai une TV LG avec 2 prises HDMI et 2 prises péritel des fiches de sorties audio et vidéo sur le côté.Je voudrais connecter un disque pour m'en servir comme d'un magnetoscope. le storex est compatible pour moi?Y aura t-il les cables adaptés? sinon que puis je acheter? Merci d'avance pour ta réponse car là suis perdue!!! A bientôt |
Bonjour à tous
Concernant choix de disque dur multimedia. Je suis tenté par le Samsung full black, disponiuble à la fnac, mais impossible de savoir s'il reconnait les dvd copié, est s'il est hd ready ou full. j'ai le Rixid atlanta, mais le réserve maintenant à un usage informatique. Merci de votre réponse |
Bonjour tout le monde, je ne sait pas non-plus quel disque dur choisir. Alors si certains d' entre vous en on acheter un de chez STOREX, SAMSUNG ou les autres, ca serait cool de donner vos impressions dessus. Merci |
Salut à tous
Pour un DD multimédia, j'hésite encore sur un modéle ? Mais surtout pas un storex 357 320 Go, car j'ai déjà échangé 3, oui 3 fois, ce modéle défectueux !!!? donc j'ai encore un avoir et j'attend la perle rare du DD multimédia... |
Salut tintin, moi aussi je cherche encore. Storex j' ai eliminé aussi, pour l' instant j' hésite entre ceux-là :
_WE Digital 500GO WEBOX de Samsung ( 220 Euros) _SPE 9025 CC 500GO de PHILIPS ( 259euros) _TViX M3100B 320 Go de DVico ( 249euros) Le dernier est plus cher que les autres, parcqu' apparement, les mises à jour sont beaucoup plus simple et il lit beaucoup plus de format et il a d' autre petit truc en plus. Si des personnes en ont acheter un d' entre eux ce serait sympa de donner vos impressions dessus....MERCI |
bonsoir, en realite je n ai pas de reponse a vos questions;mais comme meme j ai une question a vous demander : j aimerais acheter un disque dur multimedia , mais je ne sais pas qu il model le mieux place ? et je voudrais savoir si avec un disque dur multimedia on peut enregitrer les films a partir du tele ...merci d avan |
je suis dans cette démarche
les dd multimédia en HDMI et WIFI ne sont pas légion j'ai bien en vue le WEGIGITAL BLACKBOX y à t'il des avis sur ce produit et les maj merci d'avance |
| 28/04 18h01 | choix disque dur multimédia | Matériel/Hardware | 08/05 17h49 | 8 |
| 24/03 14h15 | choix disque dur multimedia enregistreur | Matériel/Hardware | 24/03 14h22 | 1 |
| 27/12 15h37 | choix disque dur multimédia / enregistreur | Matériel/Hardware | 24/06 09h31 | 9 |
| 11/11 17h29 | help choix disque dur multimedia | Matériel/Hardware | 11/11 17h29 | 0 |
| 11/10 18h51 | CHOIX DISQUE DUR EXTERNE MULTIMEDIA HD | Vidéo numérique | 11/10 19h42 | 3 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |