Gros problème sur mon PC

Résolu/Fermé
syfer69 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 23 juil. 2012 à 23:03
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2012 à 12:19
Bonsoir,


Tout d'abord je tiens à m'excuser si je me suis tromper de section et je tiens aussi à vous dire que j'ai cherché un peu partout à résoudre mon problème auquel je n'ai aucune solution sans le reformatage.

Je vais vous énoncer mes problèmes un à un pour éviter de se perdre et je vous demanderai si c'est possible de répondre à mes problèmes en précisant lequel dans votre réponse.

- 1er) Lorsque je démarre mon PC, il m'est impossible de faire autre chose en attendant son démarrage complet, au contraire je dois attendre à chaque démarrage le temps que s'affiche deux options, la première qui est une sorte de dépannage pour réparer le problème qui n'a d'ailleurs jamais réparé quoi que ce soit et le second qui me permet de démarrer Windows normalement.
J'aimerai si possible résoudre ce soucis assez énervant en faisant en sorte de faire démarrer mon PC normalement sans que j'ai à appuyer moi même " Entré " pour le faire démarrer.

- 2éme) Depuis quelques jours seulement, un autre problème m'est apparu qui cette fois est vraiment agaçant et auquel je ne trouve aucun remède. J'avais d'installer sur mon PC trois navigateur car dans ma famille chacun d'entre nous trouvons un certain confort à utiliser nos navigateur préféré et le mien est Google Chrome. Néanmoins ce moteur de recherche déconne énormément, à chaque fois que je le lance il m'affiche aussitôt la page de Mozilla Firefox, des fois il affiche seulement une seule page et dans le pire des cas trois page de suite s'ouvrent.
Idem pour Internet Explorer rien y fait, même quand je désinstalle Mozilla Firefox et que je lance Google Chrome la page de Mozilla Firefox s'ouvre.
Et depuis ce jour un autre problème lié à celui la à fait surface qui lui m'empêche de regarder des vidéos sur n'importe quel site ce qui est très irritant.

J'ai essayé de désinstallé Mozilla Firefox avec CCleaner mais rien y fait, j'ai aussi analysé mon PC avec Microsoft Security Essentials et les moindres petit virus repérés et supprimés n'ont rien changés.

Désespéré j'ai essayé de faire une restauration du système et un autre problème apparait, la fenêtre ne s'ouvre pas et le gestionnaire de tache à le même soucis impossible de les ouvrir.

Et je précise que pour le " -2"éme) " Ils sont tous liés, ils ont apparus au même moment la même journée.

Au cas ou ça serai utile je suis sous Windows 7.

- 3éme) Pour vous embêter encore plus depuis quelque heures seulement je n'arrive pas à mettre des accents circonflexe sur des lettres car quand j'appuie dessus deux accents apparaissent en même temps comme ceci " ^^ " mon seul moyen de respecter l'orthographe de certain mot et de les corriger à l'aide du mini plugin dictionnaire pour qu'il y est la bonne accentuation.

Je pense avoir énuméré tout mes problèmes, et j'espère surtout qu'il y aura des gens assez sympa pour m'aider à les réparer.
En attendant des réponses je vous remercie d'avance de l'aide fournie.
Si vous désirer savoir des informations supplémentaire par rapport à mes problèmes n'hésitez pas à demander.

Cordialement.
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2012 à 01:33
bizarre la case est décochée....
0
syfer69 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
26 juil. 2012 à 11:24
Je ne vois de quel case tu parles ainsi que son utilité mais il me semble que le problème a été réglé, ce matin même avant de te répondre, j'ai démarrer mon PC et puis, je n'ai rien eu à toucher Windows a démarrer normalement.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2012 à 12:19
parfait alors je me disais aussi...

tout le menage est fait ? ben...bon vent alors :D
0