|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
|
je vient d'essayer la version 7.5 et 7.0 de msn j'ai le même problème que faire ??? |
Salut a tous j ai le meme problem que wolf avec wlm quand je le demarre il me fais planter mon pc il commence par figé mes ecrans et c est la fameuse page bleu ! hier soir il marcher tres bien et ce soir y a rien a faire je l ai desinstalé mais malheureseument pas a fond parcque en le reinstalant il me connecte directement sous mon adresse msn |
Bonsoir tout le monde !
Même problème... au bout d'une poignée de secondes, WLM me fait redémarrer, j'ai droit au fameux écran bleu. En désactivant le redémarrage automatique, j'ai pu être en mesure d'avoir le temps de lire le contenu de ce message (sur l'écran bleu) mais je ne suis pas plus avancé... C'est vraiment énervant comme problème... Y'aurait-il un problème venant du registre ? j'ai peut-être fait le con... à vous de me le dire. Merci à toutes et à tous par avance ! satchdidje |
bonjour g le meme probleme d que connecte wlm mon pc plante
comment faire d'où viens ce pb en l'attente d'une reponce je vous souhaite une bonne journée et merci d'avance
|
Je vous propose d'essayer avec trillian un logiciel libre qui gère les messageries instantanée... Vous pouvez l'avoir à l'adresse : http://dw.com.com/... |
Même bug , moi je suis revenue sous msn 7.5 , avec un patch anti mise à jours.
Contactez moi : anthony952@live.fr si vous voulez le patch ;) ! |