Salut a tous,
j'ai le meme probleme, bien sur rien y fait et je vois rien a fair...
je me demande si quelqu'un a des infos sur le fait que "Bilou" nous oblige a exucuter le "preinstalleur msn"..
1.7 mo a telecharger juste pour avoir acces a un autre telechargement ... curieux tout de meme !!!
en plus si vous avez conservé le fichier d'installation de msn telechargé avant l'arrive du preinstalleur cela fonctionne tres bien et la version alors installée est strictement la meme !!.
Quelle utilité a ce preeinstalleur?? un lien de telechargement n'a jamais necessité un installeur d'1.7mo qui, qui plus est, declanche une alerte contamination!!! (Avira Antivir,"heuristic code detected") (alerte courante si vous telecharger des chose pas tres legal..)
a la limitte limitte limitte, passe encore sur le fait que depuis peu, on nous obliges a valider notre windows avant d'acceder au telechargement de msn.
moi perso c'est pas grave il est authentique mais bon, je concoi que tout le monde n'a pas 170€ a mettre dans un xppro a chaque fois qu'il change sa carte mere...
pour ma part les problemes de freeze a repetition on commencer approximaivement lorsque le preinstalleur a fait sont apparation
bizar non ???!!! ...
Ou bien, est ce le virus"my album" qui fait tout m..der a boufer de la bande par ses envois permanents???
microsoft cherche t'il a nous spyer???? (les freezes ressembles etrangement a des captures d'ecran via un prorat)
ou bien quoi??? que se passe t'il avec msn depuis quelques temps ????......
bon,calmont nous et arretont de fabuler(lool), je suis sur que tout ceci a une explication simple, encore faudrait il la connaitre alors,
Messieurs de Microsoft,(au cas ou l'un d'entre vous passe fair un ptit tour sur ce forum)
MSN etant peut etre votre seul produit populaire (non imposer et gratuit), merci de nous eclairer sur ce sujet et peut etre sortir un petit Fixe contre "myalbum". (fixe maillé automatiquement a tous vos client messenger meme les non authentifié!!)..
(on peut toujours rever non lol :d)
au pir, tanpis je passe sur yahoomessenger ou meme skype ou pourquoi pas le bon vieut AIM (Qui ne l'a pas utilisé au bon vieux temps du 56K ou aol reignait en maitre sur l'illimité.. lol) ou n'imorte quel autre pourvu que ca soit stable et convivial...(qui m'aime me suive :) )
esperont tout de meme que tout rentre vite dans l'ordre ...
@+ on the web ..