Rechercher : dans
Par :

Assurance ordi portable

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 07:28:38 trinity666, le 26 déc 2006 à 16:10:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je suis étudiante
j'aimerais savoir quelle assurance vous me conseilleriez pour assurer mon ordinateur portable sachant que je dois le transporter en bus jusqu'à la fac
merci par avance

Meilleures réponses pour « Assurance ordi portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? Voir Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable Voir Voici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

kij_82, le 26 déc 2006 à 16:58:06

Renseigne toi auprès de ta société d'assurance pour ca, tu dois certainement avoir une option pour assurer tes biens dans les lieux publics... mais à mon avis à un prix exorbitant vu le risque de la chose :s

Pour ce qui est de chez toi, pas de soucis puisque c'est l'assurance civil ou appart selon ton cas, mais pour ce qui est de dans la rue.. !

Perso ca m'étonnerais que tu trouve ca.