Rechercher : dans
Par :

Assurance ordi portable

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 07:28:38 trinity666, le 26 déc 2006 à 16:10:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je suis étudiante
j'aimerais savoir quelle assurance vous me conseilleriez pour assurer mon ordinateur portable sachant que je dois le transporter en bus jusqu'à la fac
merci par avance

Meilleures réponses pour « Assurance ordi portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? Voir Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable Voir Voici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

kij_82, le 26 déc 2006 à 16:58:06

Renseigne toi auprès de ta société d'assurance pour ca, tu dois certainement avoir une option pour assurer tes biens dans les lieux publics... mais à mon avis à un prix exorbitant vu le risque de la chose :s

Pour ce qui est de chez toi, pas de soucis puisque c'est l'assurance civil ou appart selon ton cas, mais pour ce qui est de dans la rue.. !

Perso ca m'étonnerais que tu trouve ca.
~ iclic @ gauch,iclic, iclic @ droate, iclic, iclic
et ya pas de bôg môsieu ! ~

Répondre à kij_82

28

gabou44, le 27 oct 2009 à 07:28:38

En aucun ta responsabilité civile fonctionnera car elle te couvre uniquement pour les dommages que tu causes aux autres et non pour tes propres biens. conseil d'assureur. alors il faut arreter de raconter n'importe quoi quand tu ne sais pas demande à ton assureur au lieu de transmettre des fausses joies.

Répondre à gabou44

2

Fluide Glacial, le 26 déc 2006 à 17:00:13

http://cjoint.com/?mAq7vQAVOa

Gloire à Jeff, qu'il soit loué et exonéré d'impôts pour les 100 prochaines années

Répondre à Fluide Glacial

3

trinity666, le 26 déc 2006 à 17:01:59

Nan mon assurance ne couvre pas mon ordi a l'exterieur, et ils n'ont rien a me proposer pr ca

Répondre à trinity666

4

^^Marie^^, le 26 déc 2006 à 17:16:43

Assurance civile L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ... 

Répondre à ^^Marie^^

5

aquatujoues, le 22 jan 2007 à 00:06:26

Il existe une assurance chez certains site appelé OXYGEN, auprès d'AGF, voici un lien chez "rue du commerce" :

http://www.rueducommerce.fr/...

Je n'ai pas regardé en détail, à toi de voire...

Répondre à aquatujoues

6

tinitooons, le 5 aoû 2007 à 10:20:51

Salut
je suis étudiante en derniere année d'architecture, il y a deux mois j me sui faite tabassée et on m a pris mon ordinateur ainsi que mon ipod, le tout d une valeur de plus de 2000 e, tout deux sans assurances, toute mes données de diplomes ont donc été perdues, et j'ai du passé mes deux mois n'ont pa a travailler sur mon projet de fin d'etude mais a rattraper tout ce que j av perdu comme données
Ma question c'est est ce que quelqu un aurait une solution pour que je puisse au moins me faire rembourser un minimum??
merci

Répondre à tinitooons

7

titemariedu17, le 20 sep 2007 à 14:26:35

Une assurance pour les ordi portables qui peut surement interresser quelques personnes il sagit de la MAE,
c'est la moins cher!!!

Répondre à titemariedu17

8

jean970, le 6 fév 2008 à 14:17:24

Bonjour,
Voila, moi j'ai assuré mon portable contre plein de risques. Genre, casse, vol, détériration, valeur de remplacement à neuf et plein d'autres options comprisent comme la reconstitution des fichiers.
Je crois pas que je peux citer le compagnie ici ,mais en tapant JMT ASSURANCES CONSEILS tu devrais trouver son adresse, c'est comme cela que j'ai fais.
J'ai un PC portable neuf et je paye 12 € par mois parce que la mensualisation est gratuite dans cette compagnie.
Si tu m'écris je peux aussi te donner ses coordonées et tout se fait par courrier, il faut juste avoir sa facture d'achat originale.
j'espère que j'ai pu t'aider
Bye

Répondre à jean970

19

skajol3, le 26 jui 2008 à 14:03:57

Bonjour,

je viens d'acheter un pc portable, je souhaite l'assurer dès que possible.
Peux tu me communiquer les coordonnées de ton assureur?

Merci

Répondre à skajol3

21

gregorymaurel, le 26 aoû 2008 à 19:27:32

Peut tu me donner le de cette compagnie d assurance .merci d avance

Répondre à gregorymaurel

22

Fluide Glacial, le 26 aoû 2008 à 19:58:14

Non, c'est de la pub déguisée.. hors charte.

25

noisette, le 25 sep 2008 à 11:33:05

Bonjour,

Je suis étudiante et je m'apprête rentrer à l'école Boulle qui est une école d'art à Paris.Et je compte m'acheter un ordi portable mac(qui coûte très cher!), je suis logée dans un foyer catho et qui n'assure pas les vols!! Alors ton assurance m'intéresse beaucoup, si tu pouvais m'envoyer un message je t'en remercie d'avance. Ma boîte mail:avelina.mornay-fautous@laposte.net.

Répondre à noisette

26

maaow, le 10 jan 2009 à 23:22:07

Bonsoir à tous et toutes,

jeanb970 pareil, FAIT TOURNER L'INFOOOOO !!
je laise mon mail. c hyoer important! merci d'avance.

maaow_land@hotmail.com

Répondre à maaow

27

gregorymaurel, le 11 jan 2009 à 07:46:16

Peut tu me donner sont adresse postal

Répondre à gregorymaurel

9

raybones, le 17 fév 2008 à 03:57:24

Mouais... quand je tombe sur cette page... j'ai pas forcément confiance...:

http://www.g-trouve.com/237460_annonce_fr_assurances-jmt-ass­urances-conseils.html

Répondre à raybones

11

jmtassurancesconseils, le 21 fév 2008 à 12:13:39

Réponse à raybones

Bonjour,

Comme me voila " légèrement" mis en cause, je me dois de répondre et essayer de lever tes doutes ou ceux que tu aurais pu soulever, si faire ce peut..

En fait je suis un Intermédiaire en Assurances.

C'est à dire que je recherche les meilleurs produits pour mes clients et il se trouve que l'assurance pour PC Portable et Parc informatique que je propose est pour moi et certainement pour mes clients, la meilleur offre du marché actuellement..

Tu auras remarqué que sur mes annonce j'indique mon N° ORIAS: 07035521, puisque mon activité relève d'une profession réglementée.

http://www.orias.fr/orias/public/index.html

Quand au contrat dont s'agit, il est en fait conclu non pas avec moi, mais avec une très grande Compagnie d'Assurances ayant pignon sur rue et dont je ne suis que le modeste intermédiaire.

J'espère avoir contribué à ton information et je reste à ta disposition comme à celle de toutes personnes qui souhaitera me consulter bien sur pour cette question précise ou tout autres si je peux être utile.

Bien amicalement

JMT

Répondre à jmtassurancesconseils

12

ely83100, le 21 fév 2008 à 13:59:22

Bonjour,

Je suis cliente auprès de cette assurance et jmt assurances conseils a su trouver l'assurance qui me convenait le mieux. J'en suis très satisfaite...de mon assurance . J'ai comparé avec d'autres assurances et sa proposition pour l'assurance des portables est la plus intéressante. quand à la mutuelle ( frais réels ), elle m'a remboursé la totalité de mes dépenses chez l'opticien...et c'est rare.
Concernant jmt c'est un conseiller très courtois et intègre...en plus, elle est pas mal la photo sur son site ;o)

elisa

Répondre à ely83100

13

Fluide Glacial, le 21 fév 2008 à 19:09:07
  • +9

Jmtassurancesconseils de mon cul, tu nous prends pour des cruches, créer 2 pseudos (ely83100) dont un uniquement pour vendre ta soupe, c'est ridicule, stupide et irrespectueux.
De +, les démarches commerciales sont interdites sur ce site, alors va faire ton tapin ailleurs.
belle phrase écrite par un philosophe.

16

jmtassurancesconseils, le 22 fév 2008 à 16:59:35

Ah, j'allai oublier cher Fluide machin,
Je me rends souvent vers chez toi dans la région de Toulouse..
Alors pas de problème pour te rencontrer et on verra si tu maintiens tes propos quand tu m'aura en face de toi..
Mais si tu préfère tu as mon adresse à Arcachon par l'ORIAS, n'hésite pas je suis à ta disposition, j'ai horreur des malentendus et tes accusations relèvent ni plus ni moins de la diffamation et ça c pas bien du tout..
Allé a bientôt qui sait ?
JMT

17

Fluide Glacial, le 22 fév 2008 à 17:38:05

Ouais, c'est sa...

14

jmtassurancesconseils, le 22 fév 2008 à 16:41:48

Cher Fluide machin,
A ta grossièreté et la navrante portée intellectuelle de tes propos, je t'oppose mon plus beau sourire, voila maintenant j'ai ajouté ma photo et contrairement à toi je ne me cache pas derrière un pseudo puisque j'indique mes coordonnées par mon N° ORIAS ..
De plus ce n'est pas moi qui ai placé ma publicité mais une internaute qui à indiqué comment me contacter pour assurer mon portable..
Pour toi je ne peux rien hélas je reconnais qu'avec les mytho de ton genre j'assure pas c'est vrai..
Bien amicalement
JMT

15

Fluide Glacial, le 22 fév 2008 à 16:43:52

Adieu, ely83100.

18

raybones, le 4 mai 2008 à 23:35:28

Oula... désolé du mal-entendu que mes questionnements ont pu soulever... J'admet que cet utilisateur qui se crée un compte le jour meme pour répondre et faire la pub de la société en question et assez louche...

Cela dit je ne juge pas prématurément et je pense sincere la démarche de Mr jmtassurancesconseils,

Répondre à raybones