|
|
|
|
Bonjour,
1] J'ai commandé le 17/12/06 via le site internet de rue du commerce un ensemble home cinéma type Samsung HTXQ-100 (n° de commande 14164397). Le délai de livraison indiqué sur le site est de 15j maximum et je m'attends donc à réceptionner mon produit pour début janvier 2007.
2] Le 03/01/07 je recois par mail un message de rue du commerce m'indiquant "un changement de disponibilité du produit en question" qui "doit être livré par le fournisseur de rue du commerce au plus tard le 18/01/07".
Je ne suis pas quelqu'un qui perd impatiente rapidement et peux tout à fait comprendre qu'en ces périodes de fêtes, un retard dans les délais de livraison peut arriver.
Je vais quand même revoir sur le site de rue du commerce le produit en question et m'aperçois que le produit a été supprimé du catalogue (le produit était bien disponible lorsque j'ai passé commande...).
3] Nous sommes aujourd'hui le 19/01/07, le délai qui m'avait été indiqué dans le dernier mail de rue du commerce est dépassé.
Je commence sérieusement à me poser des questions et à perdre impatiente. Je pense que c'est assez compréhensible :
j'ai commandé un produit qui devait m'être livré dans un délai fixé par vous seul, délai que vous ne respectez pas. Même si je réceptionne ce produit rapidement dans les prochains temps et je jouis pleinement de mon home cinéma, comment voulez vous que je sois entièrement satisfait par vos prestations ?
Pour un premier achat sur ce site, ça commence plutôt mal...
EH
Configuration: Windows 2000 Firefox 1.5.0.9
J'ai deja passe plusieurs commandes a RDC et a chaque fois meme en payant l'option delais 24h00.
|
Salut,
|
Salut,
|
Bonjour,
|
Délais de livraison non respecté et colis perdu ou volé ???
|
Bonjour,
|
Je crois que je suis en train de me faire arnaquer par rue du commerce.Est-ce que quelqu'un s'est trouvé dans la même situation que moi et peut m'apporter son conseil?
|
Bonjour , moi je ne sais plus trop ou j'en suis je pense que je me fais volée! le 11 janvier je passe commande pour un aspirateur le marchand est electromust! RDC m'annonce un colis expédié le 17 je suis ravie depuis plus rien il faut contacter electromust je le fais oh surprise mon produit est indisponible ...depuis je tente de savoir si je vais enfin recevoir la marchandise on me dit oui une hotesse va vous confirmer votre numéro de colis je patiente il y a 2 jours on m'annonce que l'on me donnera ce numéro quand le colis partira de leurs locaux!je contacte a nouveau RDC reponse je me renseigne dit l'hotesse et je vous envoie un mail elle me comprend de plus elle me l'accorde tout ceci n'est pas bon pour leur image de marque a ce jour aucun message et je ne sais toujours pas ou est mon colis et pire vais je le recevoir un jour? la CB elle a été débitée de suite bref le pot de terre contre le pot de fer on ne m'y reprendra plus! |
J'ai le même problème que vous . Suite à un achat home cinema de marque Panasonic defectueux je le retourne à Rue du Commerce cela mi-janvier 2008 , mi-fevrier n'ayant aucune nouvelle de leur part je les appelle pour savoir ou en est mon home cinema et la on me repond que l'on me tiens au courant d'ici la fin de la semaine. la semaine suivante n'ayant toujours pas de réponse je les rappelle de nouveau et la on me dit de commander un nouvel appareil puisque le mien ne se fait plus, je commande donc au 15/02/2008 un home cinema samsung HTX 30 on me signale par mail que le home cinema n'est pas disponible pour l'instant chez eux mais qu'au 29/02/2008 il devrait rentrer dans leur stock. A ce jour nous sommes le 13/03/2008 et je ne vois toujours rien venir , je les ai donc de nouveau appeler et la ils me proposent de commander un autre article et qu'ils me font un effort commercial de 10€ en bon d'achat mais qu'ils ne peuvent pas me rembourser mon achat pour pouvoir l'acheter ailleurs ou la il est dispo de suite .
|
1ere commande chez Rueducommerce.com, 1er probleme! le téléphone mobile commandé a été envoyé le 26/09, depuis personne ne sait où il est. Donc enquête et pas de remboursement avant la fin de celle-ci.
|
(Bonjour au modérateur qui va s'empresser de faire disparaître ce message)
|