Problème au démarrage d'un dell studio 1535

Fermé
Ranybou - Modifié par Ranybou le 24/06/2012 à 20:39
le-philosophe-anonymous Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 13:42
Salut à tous,

Donc voilà, j'ai un problème, j'ai reçu un pc dell studio 1535 d'un membre de ma famille qui avait déjà un chargeur un peu cassé que j'ai changé et il fonctionnait très bien. J'ai aussi un autre problème qui est survenu bien avant que je change le pc c'est que ma batterie est morte mais en soi ce n'est pas très grave pour moi...Mais un jour mon frère a brusquement fermé mon pc alors qu'il était ouvert et je crois que ça a touché de DD mais je ne suis pas sûre de ça. Depuis quand j'ouvre le pc le bios démarre mais après j'ai un écran noir avec une petite barre blanche qui clignote en haut à gauche quand j'essaye d'aller dans le mode sans échec ça ne fait rien mais j'ai des bips sonores...Alors j'attends et après j'ai ce message d'erreur:
" Windows a rencontré un problème de commnication avec un périphérique connecté à votre ordinateur

Cette erreur peut être causée par la déconnexion d'un périphérique de stockage amovible tel qu'un lecteur USB externe [...]

Statut : 0xc00000e9
Infos : Une erreur E/S inatteudue s'est produite."

Alors j'ai essayé d'installer un autre windows mais rien à faire j'ai le même message et parfois j'arrive dans le menu d'installation mais quand j'essaye de faire la restauration du système ça dure trop longtemps (je l'ai laissé plus de 24H). Donc j'ai essayé d'installer Linux mais ça ne faisait rien...Puis j'ai regardé sur des forums et j'ai débranché et rebranché le DD et aussi la RAM mais ça na rien changé...


Config:
Processeur: Intel core 2 duo
RAM: 3gb
CG: AMD radeon hd 3400 series (3450)
OS: Normalement c'est vista 32 bits mais j'ai changé pour Win7 64 bits.

Voilà :) Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:

1 réponse

OussamaAtDELL Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
20 juil. 2012 à 16:24
Bonjour Ranybou,

Je suis Oussama, et je travaille chez DELL,
Effectivement le souci peut être dû à un problème lié au disque dur, vu l'arrêt forcé qui a été fait sur la machine.

Est-il possible de faire le test suivant au démarrage = (tapoter sur la touche F12 dès l'apparition du logo DELL, et choisir diagnostics, pour vérifier le disque dur.

Je vous propose de poster ensuite le résultat du test, nous pourrons ainsi déterminer l'origine du problème.


Bon Week-end.
0
Aline Gernier
11 févr. 2015 à 19:07
Bonjour oussama je suis aline et jai un gros souci avec mon p Dell on viens de me le donner mais impossible de le faire marcher il me met un message d'erreur bleu ecrit en anglais je n'y comprend absolument rien.pouvez vous m'aider s'il vous plaît. ..? Merci bcp
0
Aline Gernier
11 févr. 2015 à 19:11
Bonjour oussama je suis aline et jai un gros souci avec mon p Dell on viens de me le donner mais impossible de le faire marcher il me met un message d'erreur bleu ecrit en anglais je n'y comprend absolument rien.pouvez vous m'aider s'il vous plaît. ..? Merci bcp
0
le-philosophe-anonymous Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
24 juin 2015 à 13:42
Bjr oussama j'ai moi aussi un problème sur mon dell stidio 1535 moi il demmare pas je l'allume le disc dure demmare le pad tactil s'allume aussi le voyent du disc est allumer mais écran noir pas de bios et le voyent du disc dure étain et le disc tourne plus et voilà il marche pas
voici la config de mon ordi

processeur intel duo core 2, 2Ghz

carte graphique ati radeon 257 Mo vidéo
RAM 4Go
disc dure 250Go avec windows vista je l'ai remplacé par windows 7 ultimate 32bit avec une partition avec kali linux instaler voilà moi je pense que c la carte graphique qui à un probleme j'ai essayer de le brancher à un autre écran rien du tout merci
0