Posez votre question Signaler

Comment mettre le son sur mon pc [Résolu/Fermé]

leroigoliath 24Messages postés dimanche 12 février 2006Date d'inscription 21 décembre 2006 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 déc. 2014 à 18:46
Bonjour,
J'ai un PC neuf avec Windos XP et je n'arrive pas à mettre le son
Merci et bonnes fêtes à tous
Lire la suite 
Réponse
+339
moins plus
DE L'AIDE SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai plus de son ds mon ordi depuis mai, l'icone de son a disparu je saos plus koi faire j'ai cherch" aider moi c'est urgent merci

fafa- 8 déc. 2014 à 18:45
Je n'ai plus de son sur ma tablette
Répondre
fafa- 8 déc. 2014 à 18:46
Je n'ai plus de son sur ma tablette
Répondre
Réponse
+207
moins plus
Bonjour,
comment mettre le son a un ordinateur

Réponse
+100
moins plus
j'aimerai avoir des explications pour mettre le son sur mon ordinateur,je ne comprend pas pourquoi j'avais le son avant et depuis quelques temps je n'ai plus de son?

Christian* 3432Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 3 août 2015 Dernière intervention - 1 août 2008 à 07:46
fais une restauration du système a une date ou tout marchait bien
ame- 19 oct. 2009 à 17:11
je voudrai remettre le son sur mon pc windows vista;j'ai dù faire une fausse maneuvre merci de me répondre
Réponse
+85
moins plus
bonjour a tous
je n'est plus de son sur mon ordi portable.
j'ai chercher partous mes je ne trouve pas,je suis aller sur panneau de conf j'ai clic sur la fenetre du son et il mon dit que je n'avait aucun peripherique audio d'installé.
pourtans j'avait du son il ya quelque mois.
si quequ1 pourait m'aider sa serai sympa
merci pour tout

Réponse
+70
moins plus
Bjr comment mettre du son sur mon ordinateur ??
G des enceinte qui marche mais mon ordinateur ne les detecte pas !!
AIDER MOI !!!!!!!!!

Nem- 7 févr. 2009 à 09:48
Bjr comment mettre du son sur mon ordinateur ??
G des enceinte qui marche mais mon ordinateur ne les detecte pas !!
AIDER MOI !!!!!!!!! Pour jols

Moi ausssi c'est pareil !!! répondez nous svp
Réponse
+53
moins plus
moi j'ai un probleme depuis quelque temps je n'ai plus de son sur mon ordi de nul part ( windosw 2000 professionnel) et j'aimerai des conseil pour le remettre, peut etre faut t il que je telecharge quelque chose je ne sais pa. merci de bien vouloir m'aider !!!

hgdjtg- 28 juin 2010 à 10:27
tu doit lr telecharge
qs- 29 juin 2010 à 08:25
et comment on le telegarche!!!
Réponse
+46
moins plus
je n ai pas de son.la cause est que je n ai pas de peripherique son audio apres formtage pc.windows Xp pouree vous maider cindy merci

Réponse
+39
moins plus
comment remmetre le son de mon pc
merci de me repondre

Réponse
+34
moins plus
salut a tous.. (avant de formater mon pc, j'avais windows vista maintenant g xp) suite a un problème de fichier, j'étais obligé de formater mon pc . depuis ke je les formater mon pc n'a plus de son audio je ne sai meme pas pourkoi!!!!!! aider moi svp merci d'avance.

Réponse
+19
moins plus
Bonjour, avez-vous une réponse à votre problème, car moi je suis dans la meme situation que vous, je n'arrive pas à mettre le son

Réponse
+18
moins plus
tout d'abord a tu brancher le fil son qui part de ton ecran plat (je suppose que tu en ai un ) a la prise son de la tour de ton pc ?

Marie-Gaelle- 30 juil. 2009 à 14:43
Nan maii tuu peuut maider stp jen aiu vraiiment besOiin
Réponse
+11
moins plus
j'ai désinstaller le son de pc sans faire exprès du coup je ne peut plus ecouter itunes(ipode)et le
windows media player quelqu'un pourrais m'aide svp j'ai tout essayer

Christian* 3432Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 3 août 2015 Dernière intervention - 2 mai 2008 à 18:34
tu a du désinstaller la carte son
clic droit sur poste de travail/propriétés/matériel/gestionnaire de périphériques
clic sur le point d'interrogation ( si il y a) /mettre a jour le pilote
pour cela mettre ton cd de drivers
long shot- 8 nov. 2009 à 16:45
slt christian g redemarer windoz il ya pas lontemps mais g plus de son tu pourais pas maider stoplais
Réponse
+9
moins plus
moi aussi j'ai un probleme avec le son aufete anvant javai le son sur mon pc mais maintenant que j'ais instaler windows jai instaler un mauvai driver alors comment remettre le son sur mon pc svp merci de vos reponse

Réponse
+9
moins plus
je n'ais plus de son sur mon pc comment faire

Réponse
+8
moins plus
j'ai le meme pb T_T

Moi j'ai XP PRO et avant j'avais le song et maintenant non.
J'i essayé dans paneau de conf. song et audoi et ça ne marche pas car je ne peux pas choisir d'options!

fuu!

mika

Réponse
+7
moins plus
bonjour jai windonws xp et je né plus de son javer soudmax et ma seur la dinsinstaler sen fair exprer !! ou pouraije télécharger gratuitement soudmax ??????????? merci de me repondre

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
a tous g mis windows vistasur mon ordi et mtn gplus de son aimerai bien alors cmt je dois faire
att son rep merci d avance

Réponse
+4
moins plus
cé peu étre vo pilote qui fo remétre a jour fo alé sur é apré en o a gauche dan les case mesdriver é sava annalysé ton pc é te dir les pilote plu récen a+

Réponse
+3
moins plus
bonjour a tous moi aussi j ai plus d son sur mon windows xp je sais pas comment faire a vrais dire je sais meme pas comment ou trouver la carte de son ? aidez moi merci

Christian* 3432Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 3 août 2015 Dernière intervention - 15 mars 2008 à 10:14
démarrer/paramètres/panneau de configuration/sons et périphériques/paramètres avancés
bea- 3 févr. 2009 à 13:47
Bjr je ne peux pas aller dans les parametres avancées car c en surbrillance, comment puis-faire ?
Merci d 'avance.
long shot Christian* - 11 nov. 2009 à 17:35
slt christian

je n arrive pas a faire truc avancer quand je clic sa ne marche pas tu peux maider stoplais

g windoz xp
Réponse
+3
moins plus
va dans le gestionnaire des périphériques et regarde si tu n'a pas un point jaune , si oui réinstalle le drivers que tu dois avoir sur un cd

Ce document intitulé «  comment mettre le son sur mon pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.