Rechercher : dans
Par :

Recherche sonnerie pour portable

Dernière réponse le 1 oct 2008 à 11:51:03 raro, le 21 déc 2006 à 19:24:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!

Comme il n'y a pas de forum "sonnerie telephone portable" je me permet d'envoyer mon message ici.

je recherche la sonnerie des vieux telephone à cadran, en fait, la sonnerie des telephone du film "matrix".

si quelqu'un peut me diriger vers un site je lui en serai très reconnaissant

merci encore

Configuration: Windows XP
Firefox 1.0

Meilleures réponses pour « recherche sonnerie pour portable » dans :
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de son VoirAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

sandra75, le 1 oct 2008 à 11:51:03
Répondre à sandra75