Internet sur PC via Sony Ericsson C903

Fermé
CCoco42 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 14 mai 2012 à 18:33
ckiki5 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 14 mai 2012 à 18:40
Bonjour,

Ma fille passe les vacances d'été chez sa grand-mère et chez mamie pas de connexion internet :-(
J'envisage de lui prendre le forfait à 19€99 chez B&YOU qui inclut l'internet 3G avec l'option modem.
Est-ce que certains d'entre vous ont ce forfait et l'utilise pour se connecter à Internet sur leur PC ? Et est-ce que ça fonctionne bien ?
Ensuite, je n'envisageais pas spécialement d'investir dans une nouveau téléphone portable.
Pour l'instant elle a récupéré mon téléphone Sony Ericsson C903. J'ai vu sur la notice qu'il peut servir de modem. Par contre je ne sais pas comment le configurer, s'il faut acheter un câble USB, quel câble il faut prendre, comment on se raccorde sur le téléphone et ce qu'il faut installer côté PC pour que ça fonctionne (elle a un PC portable sous Windows 7).
Merci d'avance de vos réponses et de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Cordialement,

C.
A voir également:

1 réponse

ckiki5 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012
14 mai 2012 à 18:40
j'ai deja fais fonctionner un de mes ancien sony ericksson (810i) en tant que modem le debit n'était pas enorme mais pour msn ou d site identique ca reste correct.pour l'installation il y a le cd de sony ou l'installation direct depuis leur site et pour la connecxion avec ton tel soit par bluetouth soit par usb. mais maintenant il peut y avoir le wifi.tout depand de ton tel.
0