Bug des Sims 3 sur disque dur externe

Fermé
cheveux-frisés Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 1 mai 2012 à 17:23
cheveux-frisés Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 1 mai 2012 à 17:34
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec mes jeux de Sims 3. J'ai le jeu de base, Ambition, Vie Citadine, Showtime, Inspiration Loft, et Jardin de Style. Le fait est que quand je les installe tous sur mon PC, ça fonctionne. Mais lorsque je les installe sur mon disque dur externe (faute de mémoire sur mon PC), ils ne fonctionnent que directement après leur installation. Si je les quitte et je les relance le lendemain, ça ne fonctionne pas. Mon PC fait comme s'il n'y avait pas de CD dans le lecteur... J'ai déjà désinstaller/ réinstaller les 6 jeux trois fois !! Donc, j'ai vraiment besoin d'une solution, autre que de changer de PC...
Merci de votre précieuse aide !
A voir également:

3 réponses

clic droit sur l'icône et change le chemin par défaut par celui ddu disk externe veers le fichier exécutable du jeu
1
cheveux-frisés Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012
1 mai 2012 à 17:30
Merci, je vais essayer !
0
cheveux-frisés Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012
1 mai 2012 à 17:34
Comment fait on pour changer le chemin par défaut par celui ddu disk externe veers le fichier exécutable du jeu ?
0