Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[pc doctor 5] kezako?

lemaquisard, le jeudi 30 novembre 2006 à 11:58:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté il y a peu un ordinateur HP, le système d'exploitation est Windows XP Media Center. Je voudrais savoir ce qu'est : PC-DOCTOR 5
que j'ai découvert dans les programmes du menu démarrer à Outils et Aide. Si quelqu'un pouvait me renseigner je lui en serais reconnaissant.
Merci.
Le maquisard

Configuration: HP Pavilion
Windows XP Media Center

1

dcanl, le jeudi 30 novembre 2006 à 20:28:21
  • +2

Salut !

Un petit peu d'anglais (désolé, j'ai la flemme de traduire !)

PC-DOCTOR :
Fix computer problems on your own using the symptoms and cures knowledge base.
The PC Doctor lets you fix bugs without having to take your PC out for repair or having to pay for someone to come in your home and do it for you. Browse through symptoms and cures, or search by category or symptom keywords, or both. Update the cures database from within the program.

Version 3.2 offers: DOS error messages is now in reference charts; added MySQL reference manual; added Internet error messages reference chart; added common file extensions reference chart; added calculator and calendar to tool box; clipboard function now copies formatted text; help system updated; fixed minor bugs.

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

2

Lemaquisard, le mardi 5 décembre 2006 à 15:31:05

Merci l'ami,
j'ai bien compris, c'est sympa de ta part.
C'est donc un programme qui diagnostique et répare les problèmes trouvés sur l'ordinateur.
Et grâce à toi j'ai en plus travaillé mon anglais !
Doublement merci.
Cordialement.

Lemaquisard

Répondre à Lemaquisard

3

dcanl, le mardi 5 décembre 2006 à 17:52:51
  • +1

Ravi d'avoir pu t'aider !

Bonne compréhension de la description ! Congratulations ! ;-)

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

4

fraissech, le jeudi 6 décembre 2007 à 21:56:58

Bonsoir
je vous informe que j'ai eu PC DOCTOR 5
J'ai eu beaucoup d'ennuis , ce fichier PC DOCTOR 5 me signale sans arrêt de mettre à jour car je risquai des ennuis
vraiment embêtant ,il m'a fallu l'enlever du PC , J'ai PC XP professionnel
Cordialement
ChF

Répondre à fraissech

5

philub, le lundi 7 janvier 2008 à 18:14:37
  • +1

J'ai traduit le texte à l'aide de google.

Par dcanl, le jeudi 30 novembre 2006 à 20:28:21

Correction de problèmes sur votre ordinateur propre en utilisant les symptômes et les remèdes base de connaissances.
Le PC Doctor vous permet de corriger les bugs sans avoir à prendre votre PC pour réparation ou d'avoir à payer quelqu'un pour venir chez vous et pour vous. Naviguez à travers les symptômes et les remèdes, ou une recherche par catégorie ou mots-clés symptôme, ou les deux. Mise à jour de la base de données à partir des cures dans le programme.

Version 3,2 offre: DOS messages d'erreur est maintenant dans les cartes de référence, a ajouté le manuel de référence de MySQL; ajoutée Internet des messages d'erreur de tableaux de référence; ajoutée commun de référence pour extensions de fichier graphique, ajoutée à la calculatrice et agenda boîte à outils; planchette fonction désormais des copies du texte formaté, système d'aide mis à jour ; Fixes bugs mineurs.

Répondre à philub

6

quazek, le dimanche 27 janvier 2008 à 20:53:27

Pc doctor 5 te permet d'analyser ton pc entièrement. Tu peux choisir n'importe quel module de ton ordi, tester les lecteurs, la carte vidéo, la mémoire enfin tout. Si tu as un problème de config avec n'importe quel pilote pc doctor te le signalera. J'ai également un hp pavilion récent et ce logiciel existait déjà sur les anicens HP. Voila j'espère que la réponse te satisfera. Salut

Répondre à quazek

7

billou631, le dimanche 17 février 2008 à 00:13:10

Bonjour à tous,

Je travaille pour le centre de réparation HP France et nous utilise beaucoup PC Doctor car il permet d'avoir un diagnostic des pannes (disques durs, cartes mères...) c'est la raison pour laquelle ce logiciel est installé sur vos ordinateurs par contre c'est vrai que pour ce qui n'ont jamais fait d'anglais cela n'est pas très pratique. Pour tester votre mémoire vive (la RAM) je vous conseil par contre Memtest il trouve facilement et raîdement les erreurs sur votre mémoires vives.

Répondre à billou631

10

commpyx, le jeudi 13 novembre 2008 à 02:23:31

Bonsoir. J'ai un pavillion T880. Le disque dur ne fonctionne plus (tourne, est détécté mais pas d'accés à la partition). Pas moyen de le trouver en tant que pièce. Le morceau de plastique du connecteur sata étant cassé, les contacts ne se font plus. C'est la première fois de ma vie que j'ai un pb de disque! Comme il me manque quelque semaines de données non sauvegardées (sur 3 ans de bons services), où puis-je trouver la carte qui se fixe sur le disque. Etant chomeur j'aimerais ne pas avoir à confier ce disque à une société de récup. de données. J'ai longuement fouillé sur le net. Il semblerait que hp fr n'en propose plus à la vente. On en trouve un sur ebay américain.
Merci.

Répondre à commpyx

8

mary, le lundi 10 mars 2008 à 16:58:24

Salut, je cherche un logiciel dont je me rapel plus le nom ki pourra me récuperer les photos ke j'ai perdu sur ma carte compact flash card, vu ke j'ai tou perdu et je sai pa comme sa se fait.
merci

Répondre à mary

9

mirza, le dimanche 29 juin 2008 à 13:27:55

Bonjour
jai 1 hp pavillion et jai 1 probléme de fonction!!,le message qui s'inscrit lorsque je suis en fonction est
"broser a céssé de fonctionner",
merci si 1 personne peux m'aider!!

Répondre à mirza
Pc doctor Bjrà tous. J'aimerais bien avoir un avis sur PC Doctor.Ils m'ont trouvé près de 500 erreurs.Est-ce qu'ils st fiables? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3224211-pc-doctor
Télécharger PC Doctor PC Doctor est un éditeur de base de registre. Le programme permet de scanner l'intégralité de votre ordinateur, de supprimer les erreurs et fournit une liste des erreurs trouvées. De ce fait, il accélère votre PC et évite les dysfonctionnements les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060046-pc-doctor
Mise à jour pour pc doctor 5 Bonjour, j'ai un probleme de mise à jour pour pc doctor il m'affiche la phrase suivante ( l'état de l'abonnement est non valide. Veuillez contacter l'assistance technique ) www.commentcamarche.net/forum/affich-8348240-mise-a-jour-pour-pc-doctor-5
[mythes] PC infecté dans les 5 premières minutes d'InternetMythe Un PC relié à internet sera infecté dans les 5 premières minutes de connexion Réalité VRAI Explications Tous les systèmes d'exploitation possèdent des bugs (des erreurs de programmation). Windows n'y échappe pas. Il se trouve que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3207-mythes-pc-infecte-dans-les-5-premieres-minutes-d-internet
[Matériel] Mon PC ne démarre pas1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3529-materiel-mon-pc-ne-demarre-pas
[Plantage] Reboot intempestif du PCSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
PC Doctorbonjour meme avec les moteur de recherche je ne trouve pas le logiciel pc doctor dont on ma parle existe t il ? si oui ou le trouver merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1292002-pc-doctor
PC-DOCTOR 5Bonjour, J'arrive pas à désinstallé PC-DOCTOR 5 à partir de ajout/supp programme je trouve pas 1 utulitaire sur le net pour le désinstallé ??????????? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7400771-pc-doctor-5
CALL OF DUTY 5 PC ma config est telle bonne? (Résolu)Bonjour, a tous! :) Voila... je conte acheter le jeu CALL OF DUTY 5 sur mon PC! :) Il sor le 14 novembre (dans 1 semaine! 8D) J'ai un petit STRESS... c 'est ke je ne sais pas si ma config est asser puissante pour pouvoir contenir ce jeu! Meme si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9293618-call-of-duty-5-pc-ma-config-est-telle-bonne
Télécharger PC Inspector™ Smart RecoveryLes supports amovibles sont souvent victimes de formatages ou de suppressions de données. Contrairement aux disques durs, il n’est pas aussi facile de récupérer des données supprimées sur ce genre de support. PC Inspector Smart Recovery est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058352-pc-inspector-8482-smart-recovery
"Resident Evil 5" sortira aussi sur PC(Paris - Relax news) - Le cinquième volet de la saga Resident Evil connaîtra une version PC qui bénéficiera d'une sortie simultanée avec les moutures Xbox 360 et PS3, le 13 mars 2009, a indiqué l'éditeur du jeu Capcom.L'un des titres les plus attendus... www.commentcamarche.net/actualites/resident-evil-5-sortira-aussi-sur-pc-5847642-actualite.php3