rss
Panneau configuration, icone disparue
par martingale
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
jeudi 30 novembre 2006 à 11:35:05
Bonjour tout le monde. Je viens de m'apercevoir que dans le panneau de config. il manque une icône et son titre. Ca laisse un emplacement vide dans l'affichage. Il s'agit de <appareils mobiles et multimédia>. Je ne vois pas ce qui aurait pu la supprimer. Elle n'est pas non plus dans la corbeille. Comment puis-je la récupérer?
J'ai Win.XP/Ed. familiale/+SP2. Merci d'avance.
Répondre à martingale  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par lance_yien, le jeudi 30 novembre 2006 à 11:47:02 Fil de Discussions
bonjour martingale,

essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as eu le pb:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
a+
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
Répondre à lance_yien

2

Par martingale, le jeudi 30 novembre 2006 à 15:55:23 Fil de Discussions
Bonjour et merci lance_yien. Oui je vais lancer une restauration. J'aurais pourtant aimé savoir ce qui s'était passé, tant pis en informatique il ne faut pas essayer de vouloir tout comprendre. Bonne fin de journée.
Répondre à martingale

3

Par lance_yien, le jeudi 30 novembre 2006 à 19:08:59 Fil de Discussions
bonsoir,

mais je ne peux pas te dire ce qu'il y a eu comme raison. il peut y en avoir tellement...
je ne sais pas encore si la restauration va corriger le pb

s'il y a une suite on pourra faire des supposition
a+
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
Répondre à lance_yien

4

Par roben, le jeudi 30 août 2007 à 16:36:11 Fil de Discussions
bonjour je suis karim zia
ni j ai un probléme avec le panneau de config.comme je overt un message me dit (Cette opération aété annulé en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à roben

5

Par jjerreno, le dimanche 9 septembre 2007 à 23:18:51 Fil de Discussions
Bonjour, j'ai exactement le même soucis, même message "Cette opération a été annulée en raison de restriction en vigueur sur cet ordinateur"

Je suis sur un compte à mon nom sur XP Pro SP2, ce compte est administrateur avec tous les droits. Le panneau de configuration a comme disparu complètement du PC.

Après une réparation totale (remise des fichiers systèmes) quelques fonctions qui déraillaient reviennent mais plus d'accès direct au système via une icône créée auparavant et plus d'icône vers le panneau de configuration, nulle part.

Si vous pouviez éclairer notre lanterne, ce serait vraiment sympatique de votre part ! Merci d'avance !!
Répondre à jjerreno

6

Par jjerreno, le dimanche 9 septembre 2007 à 23:28:28 Fil de Discussions
Une astuce ici
http://www.commentcamarche.com/faq/sujet-2573-windows-acces-impossible-au-panneau-de-confi­guration

Mais pour ma part ne fonctionne pas, même les clé données n'existent nulle part.

Pour ce qui est de la personnalisation du menu démarrer, pareil, le panneau de config est introuvable...
Répondre à jjerreno

7

Par baystargate, le vendredi 14 septembre 2007 à 16:45:51 Fil de Discussions
as tu essayé de taper panneau de configuration dans la barre d'adresse, je sais sa a l'air idiot...
Répondre à baystargate

8

Par jjerreno, le samedi 15 septembre 2007 à 02:58:05 Fil de Discussions
Je ne pense pas que c'était une mauvaise idée, pas essayé, pour ma part j'ai réinstallé complètement mon système, il commençait à y avoir trop de soucis (style toutes les applis system32 qui ne se lançaient plus) à mon avis un bon gros virus est passé par là...! Merci quand même pour l'aide !
Répondre à jjerreno

9

Par Wulf, le dimanche 9 décembre 2007 à 20:00:21 Fil de Discussions
oui j'ai ce genre de probleme aussi, mais en plus je n'ai pas le privilege pour testeer le regedit ou le gpedit.

En plus mon fire fox ne veut pas s'ouvrir il y a un probleme mais je ne sais pas ou ... si qqu' un a une idée ... ca me ferai avancé

J'ai déjà réinstaller Windows 2 fois pour ce probleme rien ne fais je vais teste avec un anti virus
Répondre à Wulf

10

Par Samira, le samedi 22 décembre 2007 à 18:58:34 Fil de Discussions
J'ai pas trouver mon panneau de configuration.Quesque je fais?Aidez moi
Répondre à Samira

11

Par jjerreno, le samedi 22 décembre 2007 à 20:38:41 Fil de Discussions
As-tu regardé partout ? Explorateur Windows, menu démarré, etc. As-tu des plantages souvent sur ton PC ? Peut-être as-tu le même problème que moi il y a qq temps.
Répondre à jjerreno

12

Par baystargate, le mardi 25 décembre 2007 à 18:26:19 Fil de Discussions
conseil stupide : fais démarrer executer puis sfc /scannow
Répondre à baystargate

13

Par baystargate, le mardi 25 décembre 2007 à 18:27:18 Fil de Discussions
oups,cest damerrer executer : cmd puis sfc /scannow
Répondre à baystargate

14

Par extratojo, le jeudi 17 janvier 2008 à 20:18:55 Fil de Discussions
sorry mè kelk1 peu m'aider car j'ai installer win vista sur une de mes partitions puis win SP2 sur une autre puiis mon vista à disparu
Répondre à extratojo

15

Par jjerreno, le vendredi 18 janvier 2008 à 02:11:55 Fil de Discussions 
Je ne pense pas que tu sois dans le bon topic... Néanmoins j'ai un ami il y a qq semaines qui a eu le même genre de soucis, il a installé Vista et XP sur la même machine, mais pourtant sur 2 disques durs bien séparés, pas moyen de faire du multi-boot, soit l'un est visible, soit l'autre, je ne lui ai pas redemandé depuis, donc pour le moment je ne peux pas t'aider. Mais il paraît bizarre que Vista ne créé pas un Multiboot quand on l'installe alos qu'il y a déjà un autre OS.
Répondre à jjerreno
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
29/12 21h58icones du panneau config disparuesWindows09/11 09h1213
05/10 09h42Panneau de config icone en tropWindows05/10 11h553
29/05 11h19icone "infrarouge" dans panneau config Windows29/05 11h190
Plus de discussions sur « Panneau configuration, icone disparue » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IconMania  8.01IconMania - IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Buddy Icon Constructor   1.0Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Panneau configuration, icone disparue »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide