Panneau configuration, icone disparue

Résolu/Fermé
martingale Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006 - 30 nov. 2006 à 11:35
 khoudair - 19 mars 2011 à 21:51
Bonjour tout le monde. Je viens de m'apercevoir que dans le panneau de config. il manque une icône et son titre. Ca laisse un emplacement vide dans l'affichage. Il s'agit de <appareils mobiles et multimédia>. Je ne vois pas ce qui aurait pu la supprimer. Elle n'est pas non plus dans la corbeille. Comment puis-je la récupérer?
J'ai Win.XP/Ed. familiale/+SP2. Merci d'avance.
A voir également:

16 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
30 nov. 2006 à 11:47
bonjour martingale,

essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as eu le pb:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
a+
7
martingale Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006
30 nov. 2006 à 15:55
Bonjour et merci lance_yien. Oui je vais lancer une restauration. J'aurais pourtant aimé savoir ce qui s'était passé, tant pis en informatique il ne faut pas essayer de vouloir tout comprendre. Bonne fin de journée.
0
fodil icone de blootout est desparu de paneau de confuguration je veu le recuperez merci
0