Posez votre question Signaler

Panneau configuration, icone disparue [Résolu]

martingale 11Messages postés mercredi 23 août 2006Date d'inscription 4 décembre 2006 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2011 à 21:51
Bonjour tout le monde. Je viens de m'apercevoir que dans le panneau de config. il manque une icône et son titre. Ca laisse un emplacement vide dans l'affichage. Il s'agit de <appareils mobiles et multimédia>. Je ne vois pas ce qui aurait pu la supprimer. Elle n'est pas non plus dans la corbeille. Comment puis-je la récupérer?
J'ai Win.XP/Ed. familiale/+SP2. Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Une astuce ici
http://www.commentcamarche.com/faq/sujet-2573-windows-acces-impossible-au-panneau-de-configuration

Mais pour ma part ne fonctionne pas, même les clé données n'existent nulle part.

Pour ce qui est de la personnalisation du menu démarrer, pareil, le panneau de config est introuvable...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai pas trouver mon panneau de configuration.Quesque je fais?Aidez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je ne pense pas que tu sois dans le bon topic... Néanmoins j'ai un ami il y a qq semaines qui a eu le même genre de soucis, il a installé Vista et XP sur la même machine, mais pourtant sur 2 disques durs bien séparés, pas moyen de faire du multi-boot, soit l'un est visible, soit l'autre, je ne lui ai pas redemandé depuis, donc pour le moment je ne peux pas t'aider. Mais il paraît bizarre que Vista ne créé pas un Multiboot quand on l'installe alos qu'il y a déjà un autre OS.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour martingale,

essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as eu le pb:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
a+
martingale 11Messages postés mercredi 23 août 2006Date d'inscription 4 décembre 2006 Dernière intervention - 30 nov. 2006 à 15:55
Bonjour et merci lance_yien. Oui je vais lancer une restauration. J'aurais pourtant aimé savoir ce qui s'était passé, tant pis en informatique il ne faut pas essayer de vouloir tout comprendre. Bonne fin de journée.
Répondre
khoudair- 19 mars 2011 à 21:51
fodil icone de blootout est desparu de paneau de confuguration je veu le recuperez merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

mais je ne peux pas te dire ce qu'il y a eu comme raison. il peut y en avoir tellement...
je ne sais pas encore si la restauration va corriger le pb

s'il y a une suite on pourra faire des supposition
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis karim zia
ni j ai un probléme avec le panneau de config.comme je overt un message me dit (Cette opération aété annulé en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai exactement le même soucis, même message "Cette opération a été annulée en raison de restriction en vigueur sur cet ordinateur"

Je suis sur un compte à mon nom sur XP Pro SP2, ce compte est administrateur avec tous les droits. Le panneau de configuration a comme disparu complètement du PC.

Après une réparation totale (remise des fichiers systèmes) quelques fonctions qui déraillaient reviennent mais plus d'accès direct au système via une icône créée auparavant et plus d'icône vers le panneau de configuration, nulle part.

Si vous pouviez éclairer notre lanterne, ce serait vraiment sympatique de votre part ! Merci d'avance !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as tu essayé de taper panneau de configuration dans la barre d'adresse, je sais sa a l'air idiot...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne pense pas que c'était une mauvaise idée, pas essayé, pour ma part j'ai réinstallé complètement mon système, il commençait à y avoir trop de soucis (style toutes les applis system32 qui ne se lançaient plus) à mon avis un bon gros virus est passé par là...! Merci quand même pour l'aide !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j'ai ce genre de probleme aussi, mais en plus je n'ai pas le privilege pour testeer le regedit ou le gpedit.

En plus mon fire fox ne veut pas s'ouvrir il y a un probleme mais je ne sais pas ou ... si qqu' un a une idée ... ca me ferai avancé

J'ai déjà réinstaller Windows 2 fois pour ce probleme rien ne fais je vais teste avec un anti virus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu regardé partout ? Explorateur Windows, menu démarré, etc. As-tu des plantages souvent sur ton PC ? Peut-être as-tu le même problème que moi il y a qq temps.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
conseil stupide : fais démarrer executer puis sfc /scannow
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oups,cest damerrer executer : cmd puis sfc /scannow
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sorry mè kelk1 peu m'aider car j'ai installer win vista sur une de mes partitions puis win SP2 sur une autre puiis mon vista à disparu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai une réponse possible pour Martingale, j'ai aussi eu le même problème avec l'icone nvidia dans le panneau de configuration, il avait disparu? ça vient du nettoyage du registre avec Ccleaner. Normalement il te demande de mettre les clés du registre dans un dossier pour les récupérer si toutefois tu as des problèmes. Il suffit de cliquer dessus et les clés reviennent dans le registre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En principe, en allant dans Panneau de Configuration sous Windows XP, l'icône Java doit être présente. Si elle ne l'est pas, essayer au moins pour Windows XP de cliquer en haut à gauche sur : "Basculer vers l'affichage classique". Cela change présentation du panneau de configuration et l'icône doit normalement apparaître dans la liste.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Panneau configuration, icone disparue  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.