|
|
|
|
Panneau configuration, icone disparue
Dernière réponse le 18 jan 2008 à 02:11:55 martingale, le 30 nov 2006 à 11:35:05Bonjour tout le monde. Je viens de m'apercevoir que dans le panneau de config. il manque une icône et son titre. Ca laisse un emplacement vide dans l'affichage. Il s'agit de <appareils mobiles et multimédia>. Je ne vois pas ce qui aurait pu la supprimer. Elle n'est pas non plus dans la corbeille. Comment puis-je la récupérer?
J'ai Win.XP/Ed. familiale/+SP2. Merci d'avance.
Bonjour martingale,
|
Bonjour, j'ai exactement le même soucis, même message "Cette opération a été annulée en raison de restriction en vigueur sur cet ordinateur"
|
Une astuce ici
|
Oui j'ai ce genre de probleme aussi, mais en plus je n'ai pas le privilege pour testeer le regedit ou le gpedit.
|
Je ne pense pas que tu sois dans le bon topic... Néanmoins j'ai un ami il y a qq semaines qui a eu le même genre de soucis, il a installé Vista et XP sur la même machine, mais pourtant sur 2 disques durs bien séparés, pas moyen de faire du multi-boot, soit l'un est visible, soit l'autre, je ne lui ai pas redemandé depuis, donc pour le moment je ne peux pas t'aider. Mais il paraît bizarre que Vista ne créé pas un Multiboot quand on l'installe alos qu'il y a déjà un autre OS. |