PC reviens au bureau quand je joue

Fermé
-Thunder- Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - Modifié par -Thunder- le 22/04/2012 à 13:02
 zorax272 - 31 déc. 2013 à 18:39
Bonjour,

je vous exposent mon problème:

depuis plusieurs jours quand je joue ou bien quand je regarde une vidéo, mon PC reviens au bureau au bout de quelques minutes, le programme ne se ferme pas, en fait sa fait exactement la même chose que Alt+Tab et c'est très perturbant en plein jeu.

Je tiens a préciser que ce n'est pas une histoire de PC qui chauffe, car il n'excède pas la température de "tiède" et le ventilateur du processeur envoi du vent froid.

Je suis sous Windows 7, je viens de nettoyer le PC ainsi que le registre et pour finir, je n'est pas de virus, mais rien n'y fait, j'ai toujours ce problème.

Je ne sais pas d'où cela peut bien venir.

Quelqu'un à une idée?

Merci
A voir également:

3 réponses

latouchy Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 46
22 avril 2012 à 13:08
Tu n'aurais pas un autre programme qui cherche à faire des mises à jour ou tout du moins qui cherche à executer une tache pendant que tu joues ? Bref, ça te fait ça depuis quelques jours, qu'est ce qui a changé depuis sur ton PC, tu as installé quelque chose de nouveau? au pire tu peux essayer de restaurer ton PC quelques jours en arrière si tu te souviens à peu pret de quand ce problème date. Tu peux regarder quand tu essayes de restaurer ce qui a changé à chaque date, tu pourras peut etre te rendre compte que quelque chose s'est installé à un moment donné et trouver précisément quelle modification est responsable de ce soucis.
0
jai déjà aussi eu se problème mais je n'ai malheureusement pas réussi a le resoudre mais jai trouver un "truc".
si tu joue en mode fenetre ou fenetre sans les bord un clic gauche suffit a revenir sur le jeu
0
-Thunder- Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012
22 avril 2012 à 13:24
Laoutchy,

j'ai l'impression que le problème a disparu, au niveau des mises à jour, j'ai Windows Live qui me met une bulle dans la barre des taches, sinon, je n'ai rien installé de nouveau.

C'est sans doute Windows Live.

Merci
0
-Thunder- Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012
22 avril 2012 à 21:39
Non,

visiblement le problème persiste, quelqu'un a une idée?
0