|
|
|
|
Posté par
sabryna69, le vendredi 24 novembre 2006 à 19:48:46salut,
est-ce que tu as fais une recherche par date sur les fichiers modifiés, pour voir si l'archive en a décompressé une partie... le druide sans la potion. |
kikou le druide, non je n ai pas fait de recherche par date , peux tu m expliquer comment je dois m y prendre, j ai essayé de faire une recherche avec le ptit chien mais il ne m' a rien trouvé, a part mon fichier compressé, mais peut etre n ai je pas fait la recherche correctement, merci pour votre patience ; Sab
|
Bonjour à Tous.
Je recherche de l'aide pour mon disque dur qui a perdu d'espace en 2 fois la restauration du système. Voici mon problème. Hier nuit, à la suite d'une première restauration, j'avais encore une capacité de 5 Go sur mon disque dur, voilant le ramener à sa capacité initiale de 7.5 Go; j'ai procédé à une première restauration. Le résultat a été catastrophique, le disque dur affiche 4.5 Go. Pour une seconde fois je restaure le système, résultat mon disque dur perd encore plus et retombe à 2.48 Go. Je refais une troisième restauration cette fois c'est la totale , je chute à 975 MB. Vous comprenez qu'en 3 restaurations, j'ai perdu environ 7 Go d'espace sur mon disque dur. Question? Comment faire pour ramener mon disque dur à sa capacité initiale de 7.5 Go? Existe il une technique ou astuce pour que mon disque dure recouvre son espace d'origine? Les uns me conseillent de formater mon disque et je ne veux le faire. Merci. Marc STERNY |
bonjour,
C'est étrange, j'efface des fichiers et pourtant mon disque dur ne libère pas la place prévue ? avez-vous des idées ? cordialement Marc |
bonjour je poste ce message pour demander de l'aide pour la recuperation des go de mon disque dur.Au fait j'ai un disque dur de 150 go sous vista.j'en ai utiliser que 117 donc il devrait m'en rester 33 mais il n'en reste que 7 ca me fait donc 25 go en moins.Je voudre savoir comment faire pour retrouver les 25 go qui ont disparu
|
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 11/10 11h39 | Différence entre espace disque disponible et place occupée | Disque dur |
| 29/05 16h56 | NTFS occupe plus d'espace disque que FAT | Mythes et légendes |
| 13/01 11h00 | [USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 | USB |
| 20/04 11h49 | Perte espace disque dur vista | 4 |
| 07/12 23h50 | Perte espace disque libre | 9 |
| 03/09 04h12 | [Partitions] Perte espace disque | 5 |
| 28/11 17h53 | Perte espace disque dur sur tous les lecteurs | 4 |
| 12/07 22h00 | [Disque dur] Espace utilisé | 2 |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinDirStat - WinDirStat est utile pour voir ce qui prend de la place sur votre disque dur. Il permet de voir la place occupée par... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | Clic espace - L'application Clic-Espace permet d'utiliser le clic gauche à la place de la touche espace. L'ergothérapeute Guillaume Hessel... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Triangle Sub Espace 202 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Star Wolves - Corsaires | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Grandin Espace 06 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | Philips DVDR5570H 250 Go | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 319.00 € Best in New FR |