rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment désinstaller une application sous Mac

rory gallagher, le vendredi 24 novembre 2006 à 11:03:58
Bonjour,

Je suis néophyte sous mac.
Comment désinstaller proprement une application sous Mac dans la mesure ou je ne trouve pas de deinstall?
Faut-il mettre appli directement à la corbeille ou existe-t-il un logiciel prévu à cet effet?
Merci - @+
Rory
Configuration: Powerbook G4 - 1.67 Ghz - 1 Ghz ram - DD 100 Go
Répondre à rory gallagher  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Louis Hoebrechts, le vendredi 24 novembre 2006 à 17:17:44
Salut, normalement, pour les applis installées par glisser-déposer, tu fais pareil mais direction la Corbeille. Tu peux aussi aller faire un tour dans le dossier Préférence de ta Bibliothèque et y chercher ce qui porte le nom de l'appli ou de son développeur. Pareil dans le dossier, Applications Support, mais là, ça dépend de ce que ça a été installé pour tous les utilisateurs ou seulement toi.

Comme freeware pour tout ça, il y a ça : http://reggie.ashworth.googlepages.com/appdelete
Répondre à Louis Hoebrechts

2

• Ce message vous semble utile, votez !
doripisc, le mercredi 3 octobre 2007 à 14:51:15
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment désinstaller Flip4 WMV dans les préférence systèmes SVP? Et comment désinstaller QuickTime qui se trouve lui aussi dans les préférences systèmes? (sur Mac os x) Il est facile de glisser une application dans la corbeille mais de désinstaller des applications dans les préférences systèmes bonjour l'angoisse! Aidez moi SVP. Merci infiniment d'avance. Dori.
Répondre à doripisc

5

Sanspseudo, le vendredi 5 octobre 2007 à 00:51:41
Bonsoir,