Demande avis sur commutateur PC

Résolu/Fermé
AlexSF72 - 3 avril 2012 à 20:49
w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2012 - 3 avril 2012 à 21:14
Bonjour, Je souhaite utiliser alternativement 1 PC bureautique et 1 PC gamer sans mise en réseau, juste en me servant d'un commutateur pour utiliser soit l'un, soit l'autre avec le même moniteur, le même clavier, souris et haut-parleurs externes. Demande l'avis de personnes utilisant ce branchement, n'y a t'il pas trop de perte sur les jeux en réseau? et quel modèle de commutateur me conseilleriez vous? D'avance Merci de vos conseils.



A voir également:

1 réponse

w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2012 72
3 avril 2012 à 21:14
Salut !
Je n'utilise pas de commutateur, mais ce que je peux te dire c'est que pour un PC gamer tu dois forcément avec le minimum de temps de latence, or plus tu rajoute d'élément entre l'ordinateur et toi plus tu augmentes le temps de latence.
D'une part au niveau de l'écran avec un simple switch. Et aussi au niveau du clavier.

Le vrai du nom du commutateur est commutateur KVM.
https://www.ldlc.com/informatique/reseau/kvm/c4310/ tu pourras trouver des exemples là dessus.
0