Rechercher : dans
Par :

Probleme de connexion wifi avec PC portable

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 11:26:29 mlw, le 16 nov 2006 à 22:18:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter un PC portable et souhaite le connecter à internet par wifi en utilisant ma live box.
Le réseau sans fil est détecté mais sécurisé. Mon vendeur m'a dit d'utiliser le n°clé inscrit sur ma livebox, mais ça ne marche pas. Le message est "connexion impossible" et maintenant je ne sais pas comment faire pour revenir à la case où on me demande ce n° car je pense ne pas l'avoir entré entièrement.
Est-ce la bonne démarche ?
Quelqu'un peut-il m'aider car ça fait 6 jours que je me bats avec cette connexion.
Merci d'avance à tous ceux qui me donneront un coup de pouce.

Configuration: Windows XP pro - Connection avec Live box

1

pimoun, le 16 nov 2006 à 23:08:48

Ne pouvez-vous pas ré-initialiser la box, par un bouton du type reset, par exemple?

Répondre à pimoun

2

iss, le 17 nov 2006 à 02:30:34
  • +3

Tu peux faire la reset comme a dit pimoun,mais si tu veus retaper l aclé tu doid aller sur demarrer/panneau de configuration/connexion reseaux /clic droit sur cnx rezo sans fil\afficher les rezo==>tu choisis ta lb et tu cliques sur connecter ilva te demander ta clé wep(elle se compose de 26 caracteres sans espaces et tout ce qui est rond sont des zeros)
bonne chance

Répondre à iss

3

mlw, le 17 nov 2006 à 14:26:30
  • +1

Merci de m'avoir répondu, ça fait super plaisir.
Mais mon probléme est : Où trouver ses fameux n° ? Sous ma livebox j'ai bien un code nommé "clé de sécurité wifi" qui contient 26 caractères et chiffres mais quand je le tape ça ne marche pas. L'accés est impossible. J'ai essayé en laissant un espace tous les 4 caractères comme sur la live box et en n'en laissant pas. Rien à faire.
Je vais essayer ta méthode mais j'ai très peur de ne plus avoir internet sur le poste fixe. Je tente !
Merci encore.
J'espère réussir, je te tiens au courant. Si pas de nouvelle c'est que j'ai tout déconnecté ....
A + et merci

Répondre à mlw

4

chaton62, le 17 nov 2006 à 14:40:34

Tu confonds peut etre le O avec le 0 ?
tu peux faire un copier coller de ta clé en allant dans ta livebox

Répondre à chaton62

5

mlw, le 17 nov 2006 à 17:57:27

Merci du coup de pouce mais je n'ai ni0 ni O dans le code donc ça ne vient pas de là.
Mais je pense qu'il faudrait pndre le problème du début.
Dois-je relier ma Livebox au PC portable ?
J'ai voulu utiliser mes CD d'installation livrés avec la livebox, mais là (encore + fort) les modem proposés ne correspondent pas à la livebox (génial !) alors que je n'ai pas eu de mal pour l'installation sur mon PC de bureau.
Au bout de 7 jours je me décourage
Merci à tous ceux qui m'aideront
A+

Répondre à mlw

27

nono, le 12 mar 2009 à 00:42:33

J'ai u le meme probleme il faut rentrer ton code en fesant copier coller s'est a dire tu tape ton code dans un dossier et apres quand on te demande le code tu les prend en copier et tu fait coller et sur ta live boxe il y a un bouton a apuier sa devrai fonctionnee normalement ok bonne chance

Répondre à nono

29

$mi!L£ystartek30, le 4 jui 2009 à 22:41:31

Salut je voulé savoir kel bouton c car il y en a 3: reg,rst et une ampoule éclairer déssiné
merci bcp davance

Répondre à $mi!L£ystartek30

30

Karls, le 9 oct 2009 à 19:17:52

<gras>Salut je suis Jean Paul. J'ai un ptit probleme avec mon pc portable. Je ne peux pas aller sur internet. Meme si connect mon pc au rooter. Ca dit pas d econnection a internet. Et ce que quelqu'un peux m'aider ?</gras>

Répondre à Karls

6

chaton62, le 17 nov 2006 à 18:50:17

Installe dans un premier temps ta livebox en USB

Répondre à chaton62

7

chantalou, le 9 déc 2006 à 15:51:49
  • +4

Bonjour

j'ai installe internet sur le portable de mon fils en inserant le cd de la livebox et suis les instructions(soit me connecter a un autre ordi) voila et ça marche

Répondre à chantalou

8

mafy45, le 12 déc 2006 à 19:39:45

Je n'arrive pas a installer la connexion sur mon ordi (j'ai une clé usb wifi)

Répondre à mafy45

9

kathy, le 5 sep 2007 à 21:23:22
  • +4

Bonjour je vient tout juste d'acheter un pc portable qui a le wifi intégré mais quand je met choisir un réseau je choisis le mien et il me dit qu'il y a un problème et qu'il faut que j'appel l'administrateur ou qi je suis le propriétaire du réseau de réinitialiser le routeur pouver vous m'aider ??? c'est un packard bell

Répondre à kathy

10

vivi54, le 28 sep 2007 à 19:27:58

Bonjour,

je viens d'acheter un pc portable qui fait wifi. Je dispose d'un pc bureau avec une connexion internet free v4. J'ai acheter une carte pcmcia qui me permet d'avoir ma freebox en wifi. Ma question est comment dois je faire pour avoir internet sur mon pc portable tout en ayant aussi internet sur mon pc bureau? Est ce que je dispose de tout l'équipement pour prétendre à cette accès Merci pour vos réponse

Répondre à vivi54

11

TARTINE, le 7 oct 2007 à 22:52:55
  • +1

Bonjour,
Je possède 2 pc: 1 fixe et 1 portable.Tous les 2 sont reliés à la live box inventel par cable ethernet.Je voudrai connecter mon pc portable en WIFI mais je n'y arrive pas!J'ai acheter ce pc avec wifi intégré d'occasion sur Ebay, je ne possède pas de manuel et aucun bouton ne correspond au wifi, le seul endroit qui peu-être pourrai l'être c'est dans le panneau de configuration l'onglet" liaison sans fil" mais je ne sais pas comment faire.
Mon PC est un Compaq Evo N610c je suis sous windows 2000 professionnel.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer ma connection ?
Merci de votre attention

Répondre à TARTINE

12

chris140, le 1 nov 2007 à 19:55:04
  • +2

Salut je viens d'acheter un pc portable egalement et impossible de me connecter avec le wifi du pc
On ma dit que c'etais ma box qui etais trop vielle hahaha merci vista
si quelqu'un a la solution
Merci d'avance
Christophe

Répondre à chris140

13

mymyfu, le 15 déc 2007 à 20:57:54
  • +1

Bonjour,
je viens d'avoir un pc portable equipe en wifi .
j'ai un ordinateur de bureau relie par cable ethernet a mon modem.( c'est juste un modem pas une live box )
j'ai en ma possession une cle usb wifi.
comment puis je faire pour pouvoir acceder a internet sur mon portable.

merci de votre comprehension.
a bientot.

Répondre à mymyfu

14

balulolo, le 15 déc 2007 à 21:09:00

Bonsoir
c est qu elle marque ton modem?
est il wifi?

Répondre à balulolo

15

mymyfu, le 15 déc 2007 à 21:13:47
  • +1

C 'est un modem tout simple de chez wanadoo , il n'est pas wifi

Répondre à mymyfu

16

balulolo, le 15 déc 2007 à 21:15:28

Relolo
tu peux me passer son numero de denomination?
pour que j aille voir sa tete sur google

Répondre à balulolo

17

mymyfu, le 15 déc 2007 à 21:30:49

C'est le sagem speed touch

Répondre à mymyfu

18

balulolo, le 15 déc 2007 à 21:44:51

Et quel numero l accompagne
ex/sagem speed touch 11O ou 120 OU 545
de quelle annee est il ??

Répondre à balulolo

19

balulolo, le 15 déc 2007 à 22:05:35
Répondre à balulolo

20

sylvain, le 8 mar 2008 à 16:12:56
  • +2

Bonjour g un pb avec le wifi de mon pc portable quand je veu me connecter a ma live box par le wifi g un message qui dit windows ne peut se connecter au réseau sélectionné allor que avec la live box je peut aller sur internet avec mon pc fix par le câble pouver vous m'aider ?

Répondre à sylvain

21

balulolo, le 8 mar 2008 à 16:43:20

http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/d­emofairesontmessage.htm

tu vas te faire ton topic a toi
n oublies pas de mieux renseigner au sujet de ta configuration
surtout xp ou vista

ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo

22

olivierdrome, le 5 avr 2008 à 16:48:06
  • +3

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable de marque hp , je reconnais mon aolbox et ma connexion wifi après avoir rentré mon numéro clé, on me dit que la connexion est impossible... je sais que ma wifi marche bien car j'arrive a me connecté sur mon aolbox avec ma psp... quelqun a t'il une solution pour resoudre mon problème? merci

Répondre à olivierdrome

23

dre, le 19 jun 2008 à 19:11:14

Moi aussi jai un probleme jai tout essayé mes tout se que vous avez dit ne marche pas avec moi

Répondre à dre

24

balulolo, le 19 jun 2008 à 19:49:11

http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/d­emofairesontmessage.htm

bonsoir

tiens mon gars/fais ton message et n oublies pas de dire bonjour
et de bien detailler ton probleme,le plus que tu peux

i am a litle pea i love the sky and the trees
i am a teeny tiny litle ant checking out this and that

Répondre à balulolo

25

kinzy, le 12 oct 2008 à 17:46:53

Bonjour,
j'ai le mm soucis
je viens d'avoir un pc portable equipe en wifi .
j'ai un ordinateur de bureau relie par cable ethernet a mon modem.( speedtouch 330 )
comment puis je faire pour pouvoir acceder a internet sur mon portable.

merci de votre comprehension.
a bientot.

Répondre à kinzy