|
|
|
|
Posté par
mlw, le jeudi 16 novembre 2006 à 22:18:49Configuration: Windows XP pro - Connection avec Live box
Ne pouvez-vous pas ré-initialiser la box, par un bouton du type reset, par exemple? |
tu peux faire la reset comme a dit pimoun,mais si tu veus retaper l aclé tu doid aller sur demarrer/panneau de configuration/connexion reseaux /clic droit sur cnx rezo sans fil\afficher les rezo==>tu choisis ta lb et tu cliques sur connecter ilva te demander ta clé wep(elle se compose de 26 caracteres sans espaces et tout ce qui est rond sont des zeros)
bonne chance
|
tu confonds peut etre le O avec le 0 ?
tu peux faire un copier coller de ta clé en allant dans ta livebox
|
installe dans un premier temps ta livebox en USB |
bonjour
j'ai installe internet sur le portable de mon fils en inserant le cd de la livebox et suis les instructions(soit me connecter a un autre ordi) voila et ça marche
|
bonjour je vient tout juste d'acheter un pc portable qui a le wifi intégré mais quand je met choisir un réseau je choisis le mien et il me dit qu'il y a un problème et qu'il faut que j'appel l'administrateur ou qi je suis le propriétaire du réseau de réinitialiser le routeur pouver vous m'aider ??? c'est un packard bell |
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable qui fait wifi. Je dispose d'un pc bureau avec une connexion internet free v4. J'ai acheter une carte pcmcia qui me permet d'avoir ma freebox en wifi. Ma question est comment dois je faire pour avoir internet sur mon pc portable tout en ayant aussi internet sur mon pc bureau? Est ce que je dispose de tout l'équipement pour prétendre à cette accès Merci pour vos réponse |
Bonjour,
Je possède 2 pc: 1 fixe et 1 portable.Tous les 2 sont reliés à la live box inventel par cable ethernet.Je voudrai connecter mon pc portable en WIFI mais je n'y arrive pas!J'ai acheter ce pc avec wifi intégré d'occasion sur Ebay, je ne possède pas de manuel et aucun bouton ne correspond au wifi, le seul endroit qui peu-être pourrai l'être c'est dans le panneau de configuration l'onglet" liaison sans fil" mais je ne sais pas comment faire. Mon PC est un Compaq Evo N610c je suis sous windows 2000 professionnel. Quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer ma connection ? Merci de votre attention |
Salut je viens d'acheter un pc portable egalement et impossible de me connecter avec le wifi du pc
On ma dit que c'etais ma box qui etais trop vielle hahaha merci vista si quelqu'un a la solution Merci d'avance Christophe |
bonjour,
je viens d'avoir un pc portable equipe en wifi . j'ai un ordinateur de bureau relie par cable ethernet a mon modem.( c'est juste un modem pas une live box ) j'ai en ma possession une cle usb wifi. comment puis je faire pour pouvoir acceder a internet sur mon portable. merci de votre comprehension. a bientot. |
bonsoir
c est qu elle marque ton modem? est il wifi? |
c 'est un modem tout simple de chez wanadoo , il n'est pas wifi |
relolo
tu peux me passer son numero de denomination? pour que j aille voir sa tete sur google |
c'est le sagem speed touch |
et quel numero l accompagne
ex/sagem speed touch 11O ou 120 OU 545 de quelle annee est il ?? |
bonjour g un pb avec le wifi de mon pc portable quand je veu me connecter a ma live box par le wifi g un message qui dit windows ne peut se connecter au réseau sélectionné allor que avec la live box je peut aller sur internet avec mon pc fix par le câble pouver vous m'aider ?
|
bonjour, je viens d'acheter un ordi portable de marque hp , je reconnais mon aolbox et ma connexion wifi après avoir rentré mon numéro clé, on me dit que la connexion est impossible... je sais que ma wifi marche bien car j'arrive a me connecté sur mon aolbox avec ma psp... quelqun a t'il une solution pour resoudre mon problème? merci |
moi aussi jai un probleme jai tout essayé mes tout se que vous avez dit ne marche pas avec moi
|
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 17/06 16h49 | [aide] Connection wifi/pc portable impossible | 6 |
| 07/06 01h04 | Pb connection wifi pc portable avec neuf box | 1 |
| 04/05 16h46 | Connection wifi pc portable/free | 0 |
| 05/04 16h13 | Connexion wifi pc portable avec free | 19 |
| 05/04 12h33 | Connection wifi pc portable/freebox HD | 2 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | deXlan 108 Mops WiFi | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Abit AirPace Wi-Fi / | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | deXlan WiFi PC Card | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Sony DPP-FP55 | Catégorie: Imprimante | 152.00 € PriceMinister |