|
|
|
|
Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter un PC portable et souhaite le connecter à internet par wifi en utilisant ma live box.
Le réseau sans fil est détecté mais sécurisé. Mon vendeur m'a dit d'utiliser le n°clé inscrit sur ma livebox, mais ça ne marche pas. Le message est "connexion impossible" et maintenant je ne sais pas comment faire pour revenir à la case où on me demande ce n° car je pense ne pas l'avoir entré entièrement.
Est-ce la bonne démarche ?
Quelqu'un peut-il m'aider car ça fait 6 jours que je me bats avec cette connexion.
Merci d'avance à tous ceux qui me donneront un coup de pouce.
Configuration: Windows XP pro - Connection avec Live box
Tu peux faire la reset comme a dit pimoun,mais si tu veus retaper l aclé tu doid aller sur demarrer/panneau de configuration/connexion reseaux /clic droit sur cnx rezo sans fil\afficher les rezo==>tu choisis ta lb et tu cliques sur connecter ilva te demander ta clé wep(elle se compose de 26 caracteres sans espaces et tout ce qui est rond sont des zeros)
|
Répondre à chaton62
|
Bonjour je vient tout juste d'acheter un pc portable qui a le wifi intégré mais quand je met choisir un réseau je choisis le mien et il me dit qu'il y a un problème et qu'il faut que j'appel l'administrateur ou qi je suis le propriétaire du réseau de réinitialiser le routeur pouver vous m'aider ??? c'est un packard bell |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
http://www.speedtouch.net.nz/index.htm
|
Répondre à sylvain
|
Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable de marque hp , je reconnais mon aolbox et ma connexion wifi après avoir rentré mon numéro clé, on me dit que la connexion est impossible... je sais que ma wifi marche bien car j'arrive a me connecté sur mon aolbox avec ma psp... quelqun a t'il une solution pour resoudre mon problème? merci |
Répondre à dre
|