|
|
|
|
Posté par
triplebuse, le mardi 14 novembre 2006 à 16:50:26Configuration: modem câble- routeur modem Siemens gigaset 541x wireless-powerbook mac osx 10.4.8
salut,
je ne comprends pas trop : tu as combien de PC ... un seul ? le wifi te sert à faire la liaison avec ton "modem" câble ? A quoi te sert ton routeur il est relié où ? bon enfin, quoi qu'il en soit, je pense que ton problème est que tes 2 interfaces (lan et wifi) sont dans le même plan d'adressage ip (le m^me réseau) et donc ça ne fonctionne plus. un ipconfig /all te le dira. et ... Voili Voilou Voila !
|
hello!
merci pour ton aide. après contact du fabricant, il m'a confirmé un bug pour une utilisation avec mon FAI et MAC alors voilà... j'ai remplacé mon routeur avec celui de mon frère et ça marche parfaitement... merci bien et bonne continuation! la buse |
Bonjour,
comment connecter un routeur wifi (D-Link Routeur WiFi 802.11n 300 Mbps DIR-635- Switch 4 ports 10/100 mbps - Compatible modem câble/DSL - Firewall - VPN - Compatible PC - Support du 802.11n Draft 2.0 ) avec un modem cable numericable thomson thg520;ce modem n'a qu'une prise ethetnet RJ45? Je souhaite connecter 2 pc portable sous Vista. Mon pc est sous XP;est ce que la compatibilité existe? Dois je installer une carte wifi sur mon PC? Merci de votre aide Davsad |
Bonjour,
je viens d acheter un routeur wifi D-Link DI-624 et je n'arrive pas a me connecter via ce routeur qui est branché a mon modem cable de numericable. mon ordi capte un signal wifi et me dis q'y etre connecté, j'ai installé le routeur en tapant l adresse ip sur internet et configuré en Dynamic ip sinon il propose static ip adress, PPPoPE, PPTP, Big Pont... est ce la bonne? |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 12/11 23h32 | [Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeur | Réseaux |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 18/08 17h42 | Modem Bewan+routeur wifi netgear= no connect? | 10 |
| 29/08 13h43 | Connexion modem adsl routeur wifi | 5 |
| 23/06 22h50 | Routeur wifi connection inernet impossible | 5 |
| 27/08 18h04 | Modem adsl routeur wifi | 5 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Hercules Sans Fil Modem | Catégorie: Routeur | 54.90 € Rue du Commerce |
![]() | NetGear 108 Mbps RangeMax | Catégorie: Routeur | 49.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Hercules WiFi Router | Catégorie: Routeur | 61.24 € Cdiscount |
![]() | 3Com OfficeConnect Wireless 11g | Catégorie: Routeur | 50.50 € MicroChoix |