Probleme de connexion wifi avec PC portable

Fermé
mlw Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2018 - 16 nov. 2006 à 22:18
 Nico - 15 mars 2016 à 16:19
Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter un PC portable et souhaite le connecter à internet par wifi en utilisant ma live box.
Le réseau sans fil est détecté mais sécurisé. Mon vendeur m'a dit d'utiliser le n°clé inscrit sur ma livebox, mais ça ne marche pas. Le message est "connexion impossible" et maintenant je ne sais pas comment faire pour revenir à la case où on me demande ce n° car je pense ne pas l'avoir entré entièrement.
Est-ce la bonne démarche ?
Quelqu'un peut-il m'aider car ça fait 6 jours que je me bats avec cette connexion.
Merci d'avance à tous ceux qui me donneront un coup de pouce.
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 21:15
relolo
tu peux me passer son numero de denomination?
pour que j aille voir sa tete sur google
-1
mymyfu Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
15 déc. 2007 à 21:30
c'est le sagem speed touch
-1
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 21:44
et quel numero l accompagne
ex/sagem speed touch 11O ou 120 OU 545
de quelle annee est il ??
-1
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 22:05
http://www.speedtouch.net.nz/index.htm

je dois y aller
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je viens d'acheter un ordi portable de marque hp , je reconnais mon aolbox et ma connexion wifi après avoir rentré mon numéro clé, on me dit que la connexion est impossible... je sais que ma wifi marche bien car j'arrive a me connecté sur mon aolbox avec ma psp... quelqun a t'il une solution pour resoudre mon problème? merci
-1
indi05 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2022
18 mars 2009 à 19:38
Bonsoir,

j'ai un ordinateur portable hp compaq et j'aimerai le mettre en réseau avec la livebox de mon frére comment faire aider moi svp merci d'avance.
-1
Slt il faut ke tu mettes la livebox de ton frere en mode association wifi , c un des bouton derriere la livebox . ensuite tu vas sur ton portable tu clique sur l icone reseaux wifi en bas a droite de ta barre des taches. choisi le reseau ki correspond a ta livebox . Le nom est sur l'etiquette collée en dessous de celle-ci tu y trouveras aussi la clé wep ou wpska qu'il te demendera a la connexion t'auras plus qu'a la rentrer. (attention a bien respecter les minuscules et majuscules)
voila , j'espère que j'ai été assez clair . bon courage
0
Bonsoir,
Et si il nous demande pas cette clée, comment fait-on pour la modifier s'il te plait ?
0
Bonjour.

Moi aussi j'ai pas mal galéré pour entrer ce code.

Il faut tout essayer ;
- en majuscules tout attaché
- en majuscules avec les espaces
- en minuscules tout attaché
- en minuscules avec les espaces. En espérant que cela t'aura aidé
-1
m'a soeur m'a offert son pc portbale hp et je n'arrive pas a me connecter via wifi je voi mon reseau je clique en mon code ca se connecte et apres ca me dis que la connection ne peu pas etre etablit je ne comprend pas pourquoi ca fait ca ? quel qu'un peu me dire comment faire svp ?
-1
si tu as une livebox il faut la mettre en mode d'aquisition wifi regarde son mode emploi. apres reselectionne ton reseau et ta clé wep.(attention pour la clé a bien respecter les minuscules et majuscules)
0
il serait plus convenable de posté votre propre post et non venir sur le post datant de 2006
cordialement
0
bonsoir,
jai le mm probleme et moi chez ma mere sa marchai nikel et c le mm boitier internet la livebox c exactement le mm truk
-1
il faut mettre la livebox en mode d'aquisition wifii avec le bouton situer sur le coté. pour lancer la connexion a partir du pc portable et ensuit mettre la clé
0
hbh1610 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 8
3 avril 2010 à 12:38
tu trouve le mot clé de cette connexion au dessous de routeur
si tu ne le connais pas aller au internet explorer au bare d'adresse et écrit l'adresse suivant 192.168.1.1 tu aura la page de votre connexion
puis wirless puis suprimer la mot de passe.et connecter
-1
comment proceder pour etablir une connection internet chez un ami avec mon pc portable qui na pas d ordi donc aucun abonnement a internet
-1
moi aussi sa me fait pareille il y aurai pas quelqun qui sache une reponse repondez vite tchao
-1
bonjours, je m'appel isabelle je viens d'acheter un pc portable samsung r530e7p660 equipe de wifi. je n'arrive pas a le mettre.en appuyant sr fn etf9 sa ne marche pas pouvez vs m'aider. merci
-1
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
17 nov. 2006 à 14:40
tu confonds peut etre le O avec le 0 ?
tu peux faire un copier coller de ta clé en allant dans ta livebox
-2
mlw Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2018
17 nov. 2006 à 17:57
merci du coup de pouce mais je n'ai ni0 ni O dans le code donc ça ne vient pas de là.
Mais je pense qu'il faudrait pndre le problème du début.
Dois-je relier ma Livebox au PC portable ?
J'ai voulu utiliser mes CD d'installation livrés avec la livebox, mais là (encore + fort) les modem proposés ne correspondent pas à la livebox (génial !) alors que je n'ai pas eu de mal pour l'installation sur mon PC de bureau.
Au bout de 7 jours je me décourage
Merci à tous ceux qui m'aideront
A+
0
nono > mlw Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2018
12 mars 2009 à 00:42
j'ai u le meme probleme il faut rentrer ton code en fesant copier coller s'est a dire tu tape ton code dans un dossier et apres quand on te demande le code tu les prend en copier et tu fait coller et sur ta live boxe il y a un bouton a apuier sa devrai fonctionnee normalement ok bonne chance
0
$mi!L£ystartek30 > nono
4 juil. 2009 à 22:41
salut je voulé savoir kel bouton c car il y en a 3: reg,rst et une ampoule éclairer déssiné
merci bcp davance
0
<gras>Salut je suis Jean Paul. J'ai un ptit probleme avec mon pc portable. Je ne peux pas aller sur internet. Meme si connect mon pc au rooter. Ca dit pas d econnection a internet. Et ce que quelqu'un peux m'aider ?</gras>
0