Mettre un film sur mon PC à partir d'un DVD

Fermé
BonjourFlo - Modifié par BonjourFlo le 11/03/2012 à 16:04
monkeyhat Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 23 mai 2016 à 11:34
Bonjour,
j'aimerais mettre un film sur mon ordinateur à partir de son DVD que je viens d'acheter. J'ai essayé plusieurs choses mais rien a marché. J'aimerais ne pas avoir besoin d'installé un logiciel, juste comme dernière option.
Merci beaucoup! xx


A voir également:

4 réponses

mickiya Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 65
Modifié par Jeff le 14/05/2013 à 20:00
Hello,

Sans logiciel, je ne peux pas t'aider, mais sinon, je peux ;-)

Tu peux utiliser le logiciel DVDshrink téléchargeable
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8305-dvd-shrink/

Après l'installation, lance DVDshrink et clique sur "Ouvrir DVD".

- Choisis le lecteur dans lequel contient ton dvd. Clique sur Ok. Il va ensuite l'analyser (ça peut prendre du temps !)

- Après l'analyse terminée, clique sur l'onglet du haut de la fenêtre :Fichier puis "Sauver"

- Ensuite, dans "Sélectionnez le périphérique", choisis "Dossier sur disque dur". Puis dans "Sélectionner le dossier pour les fichiers obtenus" clique sur Explorer pour choisir le dossier de destination de ton DVD.

Et enfin tu cliques sur OK !

Il faudra attendre que la copie se fasse, et ce sera OK ;-)

Bonne soirée;
mickiya


"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!"
9
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
12 mars 2012 à 15:04
il faut ripper extraire le contenu du dvd avec n logicile comme DVDDecrypter, RippIt, Free dvd decrypter, DVDFab, etc
2
j'ai bien essayer de faire ce qui est indiquer mais après avoir ouvert puis le DVD et sélectionné le lecteur, j'ai une alerte qui indique :
"DVD Shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer.
Erreur de la protection de la copie
Erreur générique de protection contre la copie."
Qu'est ce que je dois faire ?
Merci d'avance
2
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
22 mai 2016 à 16:46
Bonjour,

DVD Shrink est un logiciel qui n'est plus développé donc il est possible parfois qu'il ne puisse pas faire le "boulot".

Essaie avec un des logiciels de la famille DVDFab comme DVDFab HD Decrypter (la version gratuite/free pourrait suffire) ou DVDFab DVD Copy par exemple ou un autre comme l'a déjà suggéré jong7 dans le message précédent...

Cordialement
0
monkeyhat Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 14
23 mai 2016 à 11:34
Bonjour:
Vous voulez les enregistrer en quel format? ISO ou d'autre formats vidéos? Comme wma, mp4 ou d'autres?
1