| [PES6] Probleme au demarage sur PC par aurel1 |
vendredi 3 novembre 2006 à 21:35:16 |
voila j ai acheter pes6 mais mon frere a dechirer la page ou il ya le code si tu pourrai me le donner merci |
|
Mon pb est résolu (il faut télécharger un correctif de windows)
Le code est spécifique a chaque jeu (pour éviter le piratage) sa sert donc a rien que je te passe le mien sa marchera pas
|
slt jai inst le jeux mi le code de la pochet comme indique je me sui coneter et il me marque qe il me trouve pas commen je fai
|
Bonjour s'il vous plait je voudrait télécharger le pes6 pour l'installer sur mon pc je n'est que le pes4 merci
|
salut jai un problem avc pes6 je les instaler coretemen mes au moment de jouai l ecran devient noir et il y a plu rien merci
|
maitenant jai le son mes pa l image svp ditent moi quoi faire |
J'ai rencontré le même problème au démarrage du jeu : message d'erreur. Pouvez-vous me dire de quel correctif windows parleé-vous! merci d'avance. |
alor moi mon sousi c que quand je lance PES 6 lecran et noir mais ya le son qui pe maider ? |
vien d'acheter mon pes 6 mais con je veus tester le jeux je lu un message que me dit insirai un cd d'origine |
jai 1 probleme tré bizare mon jeu fai 2fois sur 3 un bug le bug fait:
sa fai marché le jeu normal mai apré sa bloque 10 sec et sa repren 10 sec puis sa vloque 10 sec et c pa jouable aidé moi please envoyer moi 1 mess si vou savé comen maider stp |
salut stp donne moi e mot de passe de l'otice j'ai perdu mon otice mais j'ai le jeu sans l'otice |
Bonjour,
Les tricheurs n'ont pas leur place sur ce site. Désolé les mecs. Il faudra chercher ailleurs. Aussi aurel1 si tu pouvais Changer le sujet pour "résolu" ça aiderait bien les autres qui ont le même probleme que toi. Merci Luc Computers are not intelligent. They only think they are. |
jai telecharger pes6 sur news torrent il me demande le code d'inscription et je ne lai pas pourriez vous m'aidez |
bonjour j'ai télécharger pes6 sur news torrent et j'arrive pas à l'installer donc si il y a un connaisseur merci |
| 07/06 07h54 | pb de démarrage PC | Matériel/Hardware | 30/06 12h11 | 13 |
| 26/05 15h32 | problème de démarage pc portable HP sous XP | Windows | 09/06 21h25 | 4 |
| 25/05 19h17 | 15 mn pour demarrage PC | Windows | 01/06 11h11 | 3 |
| 20/05 16h17 | démarrage pc | Windows | 20/05 16h21 | 1 |
| 11/05 14h28 | probleme demarrage pc | Matériel/Hardware | 16/06 13h58 | 7 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PCMark05 - PCmark05 mesure les performances de votre ordinateur et détermine ses points forts et ses faiblesses. En utilisant ce... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |