Signaler

Tableau récapitulatif excel [Fermé]

Posez votre question begreen - Dernière réponse le 20 févr. 2012 à 12:06 par Raymond PENTIER
Bonjour,

Je voudrais créer un tableau récapitulatif pour établir des devis, en fonction de différentes fiches produits.

La question est dois je faire un fichier avec les différentes fiches produits et un fichier tableau récapitulatif dans lequel je viens ajouter les produits....

Merci d'avance

Begreen.



Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
je peux t envoyer un exemple avec ce que j aimerai faire
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
Bonjour.

Pour que tout le monde puisse profiter de l'exemple que j'ai créé pour toi, j'ai rédigé une Fiche pratique dans l'onglet "Astuces", intitulée
Principe d'édition de devis/facture/commande

http://www.commentcamarche.net/faq/excel-116
Alors merci pour ceux qui vont en bénéficier ...

Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Voici un exemple que je viens de faire pour toi :

http://cjoint.com/?BBtrNl2yjxU
Utile
-1
plus moins
Problème posé (et résolu) à plusieurs reprises ici.
Dans la feuille 1, dresser la base de données avec tous les renseignements sur tous les produits. Dans la feuille 2, utiliser la fonction RECHERCHEV pour renseigner les cellules à partir de la feuille 1.
Tu sauras faire ?
Utile
-1
plus moins
Merci j ai déjà un petit logiciel mais j aimerai le faire évoluer pour le modifier à souhait...
Tu as un exemple?
Utile
-1
plus moins
Je ne comprends pas : Si tu as déjà un logiciel, pourquoi veux-tu recommencer sur excel ?
Utile
-1
plus moins
c est classeur excel que j ai cree
Utile
-1
plus moins
Pourquoi tu ne le fais pas ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !