Mettre a zéro pc, desinstal lion skin pack

Fermé
kikoulol23 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 11 févr. 2012 à 16:32
 Tintin - 24 oct. 2015 à 19:55
Bonjour,

j'aimerai remettre mon pc a zéro, il a plein de probleme. Je ne peux pas faire sa car il n'a pas la place pour mettre de CD enfin, il y'a pas de boitier pour le CD


Ou alors, si vous pouvez m'aidez pour sa :
j'ai installé un theme pour avoir mac sur windows ( de la merde quoi...) et mtn j'ai plein de chose dans mon ordi qui ont changer, c'est pour sa que je veux remettre tout a zero, quand je veux desinstallé ce theme depuis panneau de configartion un message dit " vous ne disposez pas d'un acces suffisant pour desinstaller lion skin pack ( nom du theme)
PS: le pc n'est rien qu'a moi ...
donc :
1er question : comment reinstallé mon ordi a zero? ou supprime tout sauf les document (image..)
OU
2eme questions : comme supprimé ce theme ?
Merci beaucoup de m'aider c'est vraiment chiant :(
A voir également:

9 réponses

kikoulol23 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 1
11 févr. 2012 à 16:50
Windows 7
1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 16:37
Bonjour, si tu ne peux pas réinstaller Windows, tente une restauration du système à une date antérieure et prend la plus ancienne, comme ça tu conservera tout tes documents par contre tous les logiciels se désinstalleront, il faudra les réinstaller. Quel version de Windows as tu?
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 16:53
Bon alors fais une restauration système (ça peut prendre beaucoup de temps!)

Tuto : http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

Vu comment tu décris l'état de ton PC je te conseil de prendre le plus vieux point de restauration que tu trouveras, ensuite un bon coup de CCleaner et ça devrait aller mieux!

Bonne chance
0
Sinon il y a sa :http://fr.stealthsettings.com/cum-sa-dezinstalam-teme-third-party-skin-packs-in-windows.html
0
kikoulol23 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 1
11 févr. 2012 à 17:17
Merci !
ça va supprimer aussi mes photos?
ou bien je les met dans une clef usb pour etre sur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 18:09
Non ça ne supprime aucun document!
0
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 542
11 févr. 2012 à 18:15
bonjour, quelle est la marque de ton pc?
0
koala1234 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 11
12 août 2012 à 11:30
Une restauration système ne peut suffir a supprimé Lion skin pack.
J'avais IOS skin pack sur pc hp, j'ai fait une réinstallation du système d'origine sur (D:).
et j'ai gravé mes documents.
Et ça marche même mieu qu'avant et cela n'a pris que 40 min.
0
koala1234 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 11
11 juin 2012 à 08:31
J'ai le même problème avec IOS skin pack, je croyer que se serait bien et que au cas ou ça ne me plait , je pourait l'enlever avec la restauration du système mais non
en fait, un bureau froid, et je veux revenir à windows 7 j'ai même supprimé définitivement le skin pack et j'ai redémarer le pc et c'était toujour là puis j'ai lu sur un site, que un skin pack ne s'enleve pas il reste à vie mais que seulement les profésionel peuvent l'enlever, je l'ai installer le le 04/03/2012 et je l'ai restaurer au 22/02/2012 et ça na pas marché !
0
It is impossible to uninstall a skin pack, it stays and it does not come off.
The only way is to reinstall the system by HP, Samsung, Acer and other recovery by reinstalling reduced image, system recovery or reinstallation of the original factory setting.
I hope this will help you.
Thank you!












It is impossible to uninstall a skin pack, it stays and it does not come off.
The only way is to reinstall the system by HP, Samsung, Acer and other recovery by reinstalling reduced image, system recovery or reinstallation of the original factory setting.
I hope this will help you.
Thank you!












It is impossible to uninstall a skin pack, it stays and it does not come off.
The only way is to reinstall the system by HP, Samsung, Acer and other recovery by reinstalling reduced image, system recovery or reinstallation of the original factory setting.
I hope this will help you.
Thank you!
0
Sinon il y a sa :):http://fr.stealthsettings.com/cum-sa-dezinstalam-teme-third-party-skin-packs-in-windows.html
0